58

806 34 1
                                    

Pdv Karma

Le lendemain, on est allés au collège.

« Maintenant que Karma et Nagisa vous ont dit la vérité, commença le poulpe que je regarde blasé, on va pouvoir faire quelque chose de particulier pour la fin de l'année. »

On va sans doute faire une fête...

« Un album photos ! » s'écria le prof.

On le regarde tous surprit et blasé. Il nous a sortit un énorme paquet de photos qu'il a prit de nous ou plutôt avec nous car il est sur beaucoup de cliché. Il a arrangé plusieurs « défauts » du genre, Nakamura trouve qu'elle a des petits yeux, il les a grossit. Elle sait pas si elle doit rire ou pleurer, perso, je suis mort de rire.

« La ferme, t'assumais même pas ton couple. »

Aïe...

« Maintenant, il n'a plus le choix, regardez. » dit fièrement le poulpe.

On s'approche pour voir. Oh le con, il nous a prit en photo ! Nagisa et moi sommes gênés.

« Saleté de poulpe ! » M'écriais-je en l'attaquant.

Il a évité.

« Si ça te gêne autant, cherche plutôt les autres dans le paquet.

- . . . »

En 3 sec, on s'est tous jetés sur les photos pour trouvé nos clichés compromettants. Au bout d'une dizaine de minutes, on a finit et on a déchirés ces sales photos. J'ai gardée celle de Nagisa et moi, mine de rien, elles sont biens...

« Bon, puisque vous avez déchirez des photos, on doit en faire d'autres ! »

On s'est retrouvés dehors dans de nombreux costumes, je suis blasé. Mme Pouffe est bizarre depuis la Saint Valentin, elle s'est retrouvée en mariée dans les bras de Karasuma, la faisant saigner du nez.

« Mais ils ne sont pas seuls ! »

En quelque seconde, on était beaucoup en marié. Que...

« Pourquoi je suis la femme !!! criais-je.

- Nagisa en a marre d'être la fille, profites, ça te va bien, se moqua le poulpe avec des rayures.

- Sale poulpe ! L'égalité des sexes et la légalisation du mariage homosexuel, t'es contre ? Je te pensais pas autant sans cœur !

- Nooooon, je suis désolés, je plaisantais ! »

On s'est retrouvés tout les deux en costard, il est tellement facile à berner ce poulpe... je soupire, toujours gêné.

« Plus jamais je te mettrais en fille, désolés. » dis-je.

Nagisa a sourit.

« Bien, maintenant, allons prendre des photos partout dans le monde ! »

On s'est retrouvés dans un sac. On a fait le tour du monde pour quelques malheureuses photos qui aussitôt prises, on était déjà partit. On est rentrés crevés.

« C'était fatiguant, qu'est-ce qui lui a donné cette idée stupide ? Soupirais-je.

- C'était pas si mal je trouve, sourit Nagisa.

- Mouais. »

J'ai soupiré avant de sourire. Au moins, il a aimé.

Le temps passe, c'est alors qu'on a l'impression que tout va pour le mieux que tout se détruit sous nos yeux.

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda Aoi.

Je joue sur la DS, je lève alors la tête pour regarder par la fenêtre. j'ai écarquillé les yeux. Alors qu'on pensait que l'année se terminerait sans encombre, une lumière éclatante descendit du ciel. Personne ne comprit, sauf les E.

« Karma ! »

Je suis partit en courant de la maison vers la montagne. Tout les E ont fait comme moi. La montagne est entourée de soldats qui nous empêche de passer. Karasuma nous défend alors que les journalistes se jette sur nous pour avoir des infos sur le « monstre » bien-entendu, les médias font passer le prof pour une horrible créature. On tente de le défendre sans être écoutés. On est partit en courant. On réfléchit à un plan pour regagner la montagne, malheureusement, on s'est fait capturer. On a été amenés devant un type du gouvernement par les mecs devant lesquels j'ai dû me prosterner pour aider Yada... le con se moque de moi. Le chien qui refuse aussi de nous écouter cache ses actions derrière son argument parfait. Peut importe le pourcentage de chance de le sauver, tant qu'il y a un risque, la population voudra sa mort. En plus, c'était un tueur, aucune chance qu'ils veulent l'épargner. Terasaka donne un énorme coup de pied au sale type. On a été enfermés avant de poursuivre. On a même dû se changer. Karasuma est venu nous voir. On lui supplie de voir Koro et les soldats sont retissant à cette idée, le prof soupire.

« Votre détention est le résultat de votre propre impatience qui a attirée l'œil des mauvaises personnes. Je ne peux plus rien faire maintenant. Si vous auriez vraiment voulu aller là-bas, vous auriez attendu. Au bout de 5 jours à peu prés, les soldats aurez baissés leur gardes et vous seriez passés sans que personne ne le sache. Mais même si vous seriez passés, vous auriez été capturés en chemin vers l'école. Ceux qui surveillent cette zone sont composés d'une force d'élites, ceux qui vous ont capturés. C'est une unité sous le nom de la meute, composés d'une trentaine d'excellents soldats dont le chef est Houjou, connu sous le nom de soldat divin. Il peut facilement tuer un lion à mains nues, plus son expérience aux champs de bataille. C'est le soldat ultime. Je viens de le rencontrer et il est 3 fois plus fort que moi, je vous assure. Vous n'avez aucune chance, c'est pour ça que vous devez abandonner, dit Karasuma.

- Hors de question ! Il nous reste tant à faire avec Koro et tant à lui dire. S'il vous plaît, laissez nous sortir. » cria Nagisa.

Karasuma l'attrapa par le col, le souleva puis le posa violemment au sol avant de le soulever de nouveau. Je sers les dents.

« Demande refusée, ordre du gouvernement. Écoutes moi, ne me causez pas plus de problèmes. C'est clair ? dit Karasuma.

- C'est inutile Nagisa, ce type est aussi un pion de la société qui ne fait qu'obéir à ses supérieurs, dis-je.

- Exactement, sans position ou statut, on ne peut pas protéger ceux que l'on veut. De plus, si on se base sur mon avis, je pense qu'on doit le tuer. Je vous conseille de vous détendre et réfléchir à tout ça durant les prochains jours. » dit Karasuma en partant.

On est de nouveau seuls et Nagisa est toujours par terre. Terasaka s'énerve et insulte le prof. Je suis dans le même état.

« Karasuma vient de dire '' ne me causez pas plus de problèmes'', dit Nagisa.

- Qu'est ce que tu racontes ? demanda Terasaka.

- Il a aussi dit que le 5° jours, les soldats baisseront leur gardes, il y a un groupe d'élite dans la montagne conduit par Houjou qui est plus fort que lui. J'ai parlé avec lui, il y a peu et il a dit qu'il ferez en sorte de se fier à nous et de nous confier ce qui ne va pas. Donc ce qu'il voulait dire par ne me causez pas plus de problèmes, c'est qu'il nous fait confiance pour réfléchir et agir de nous même. Il insinuait que sa position est différente de la notre mais qu'il ferait tout pour nous donner des infos et nous aider et qu'il respecterait notre décision. Alors réfléchissons tous ensemble à ce qu'on veut vraiment faire, ce qu'on est capable de faire et ce que Koro voudrait. » dit Nagisa.

On le regarde tous, ça change tout. On doit réfléchir, c'est notre seule option.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now