62

751 42 0
                                    

Une fois nos larmes sèches, on est rentrés dans la classe dans le but de trouver un dernier signe de Koro. On a trouvés notre album de photo et un livre de conseil personnalisé, on s'est endormit en le lisant. La lumière du jour nous a réveillée.

Dehors, des fleurs de cerisier ont éclos en avance. Karasuma rentre dans la classe et s'excuse pour les désagréments qu'on aura à l'avenir, comme les médias, et qu'il fera tout pour nous protéger.

« Vous en faite pas, ça ira pour nous, on fera tout pour retrouver des vies normales, dit Maehara.

- Oui, on veut pas stresser notre prof sans raison, ajouta Okano.

- En échange, on veut participer à la cérémonie de remise de diplôme. On pense que même les conflits avec les élèves du bâtiment principal est une part importante de notre temps passé avec Koro, finit la déléguée.

- D'accord, je vais arranger ça.

- Levez vous. »

On se lève et on s'incline.

- « Mr Karasuma, Mme Pouffe, merci pour cette année, vous avez notre humble gratitude. » avons nous dit en cœur.

On parle de la cérémonie, il faut qu'on nous apporte nos uniformes et qu'on aille à l'hôtel de ville pour la remise des diplômes car l'école est mise en quarantaine. On est toujours tristes mais on est forts, c'est ce que le poulpe aurait voulu.

Pdv Aoi

Karma est partit par la fenêtre, je suis inquiète. J'espère tellement que ça va bien se passer. J'attends de ses nouvelles toutes la nuit tout en parlant avec Gaku. Je ne lui ai pas expliquée la situation, j'aurais peur de fuite, même si je lui fais confiance, on sait jamais avec le gouvernement. Il tente de me rassurer comme il peut. Au final, le matin est arrivé. Je n'ai pas dormit. On a la remise des diplômes, je me suis préparée avant de recevoir un message. J'attrape rapidement mon téléphone dans l'espoir que ce soit mon cousin. C'est lui !

De couz <3

à Aoi

- Salut, désolés d'avoir rien dit jusqu'à maintenant, on a pas eu le temps... tout va bien, on se retrouve à la cérémonie, amènes mon uniforme s'il te plaît.

J'ai soupirée de soulagement, il va bien ! J'espère que c'est vrai. On est allés à côté du lieu de la cérémonie. Je suis avec Gaku et j'ai vue mon cousin.

« Karma ! m'écriais-je en lui sautant dessus.

- Oye, du calme, sourit-il doucement.

- J'ai eu peur, abrutit !

- Désolés... » sourit-il doucement.

Il est heureux mais je sens qu'il est triste. Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé.

« Akabane, la cérémonie va commencer, dit Gaku.

- Tu as raison, je vais me changer. » répondit-il en me lâchant.

Il est vite revenu et on est allés à la cérémonie. Le principal m'a appelé, je suis allé sur la scène, il m'a sourit bizarrement, comme toujours, et m'a félicité. Je suis descendu en soupirant, il est vraiment perturbant... Karma y est allé. La cérémonie s'est fini. Je discute avec les prodiges. Soudain, une horde de journalistes arrivèrent. Le prof des E leur dit d'aller au bus mais les média les empêchent de passer.

« Le début des problèmes... soupirais-je.

- Ne t'en fais pas. » me dit Gakushu.

Je le regarde sans comprendre. Il a prit un grand drap avec le nom du collège.

Même la perfection a des faiblessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant