60

818 31 0
                                    

Pdv Karma.

On s'est tous rejoint. On est passés par la montagne comme prévu et on a neutralisés facilement tout les soldats. J'ai trouvé celui qui s'était moqué de moi et je me suis bien vengé à coup de wasabi et autres objets de torture, ça l'a fait crié, attirant d'autres soldats. Soudain, Houjou, le fameux soldats divins apparut. Chiba et Hayami ont tirés des flèches tranquillisante qu'il a attrapé à 2 doigts.

« Si vous voulez vous battre, utilisez les armes de mes hommes. » dit-il.

Si on fait ça, on entrera en combat réel, on serait désavantagés. On va se battre avec nos armes. J'ai essayé de l'électrocuter avec une matraque mais il m'a éjecté. Les autres lui jettent des pierres et on l'aveugle avant que Ritsu ne tire des fléchettes tranquillisantes avec un drone à Itona. Nagisa est sortit d'un arbre et a utilisé le nekodamashi avant de descendre en le tenant. Je lui ai donné un énorme coup de pied, l'assommant. On s'est topés dans les mains en guise de félicitations. Houjou a recommencé a bouger. Ils se sont tous jetés sur lui.

« Flattez vos égos quand la mission sera totalement finie ! » s'écria Terasaka.

On est gênés et on a honte. On a remit les lunettes du soldat divin qui est toujours réveillés malgré tout ce qu'on lui a fait et on est partit. On est arrivés au bâtiment, Koro nous attend.

« à vous entendre, vous devez avoir battu un ennemi redoutable.

- Koro ! »

On s'est tous jeté sur lui, joyeusement. On veut le protéger. On se propose même d'être otage.

« Peut importe l'otage, je doute qu'ils attendent avant de lancer le laser. » dit le prof.

Il nous explique que jamais le gouvernement ne laisserait une force pareille libre.

« On aurait dû agir plus rapidement, on aurait pu détruire les dispositifs ou parler dans les médias.

- Les dispositifs sont impossibles à détruire et parler aux médias aurait juste entraîné un enfermement plus stricte, vous avez fait le meilleur choix. »

On est tous triste.

- « Mais nos efforts sont vains ? demanda tristement Yada.

- Aucun efforts n'est vains. Vous avez accomplit beaucoup en cette année, comme aller dans l'espace pour prouver que je n'exploserais pas entraînant votre bonne humeur et des moments amusants. Les sentiments et votre apprentissage est ce qu'il y a de plus importants. Vous avez mis en pratique tout ce que vous avez appris pour venir me voir. Rien ne pourrait me rendre plus fier de vous, dit-il.

- On s'en fous si le temps est écoulé. Y a qu'un pourcent ! On est prêt à prendre le risque. Pourquoi le gouvernement ne nous écoute pas ?! Le poulpe à rien de dangereux, cria Terasaka.

- N'écoutez pas des gamins ignorants, on fera tout pour être désolés pour eux. C'est insultant pour nous, ajouta Hazama.

- On est pas satisfait du déroulement des choses, compléta Muramatsu.

- La prochaine fois qu'on les voit, on fera tout pour... » commença Yoshida.

Le prof posa un tentacule sur leur tête.

- « Que diriez vous que je donne de sages paroles ? dit le poulpe, pendant votre vie, il y aura forcément des moments où vous devrez vous écraser devant la société. N'espérez pas qu'elle change mais ne la rejetez pas. Honnêtement, ce serait une perte de temps. Dites vous que c'est la vie. Vous devez vous mettre ça dans la tête. Une fois que ce sera passé, réfléchissez à que faire pour avancer contre la société. Vous avez déjà tout appris dans cette classe. Attaquer les problèmes de front n'est pas toujours la solution. Vous pouvez vous échapper et vous cacher jusqu'à ce que l'occasion d'une attaque surprise se présente. Ne paniquez pas et résistez avec une envie de réussir. C'est sûr que ce genre de réflexions fera de grands résultats. Je sais que vous êtes de grand assassins capable de le faire, dit Koro.

Même la perfection a des faiblessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant