9

1.5K 76 11
                                    

Pdv Karma

C'est enfin l'été, c'est l'heure du voyage. On se prépare et on part. On a du trajet à faire en bus, je suis à côté de Nagisa.

« Je suis content, dit-il.

- Quoi ? m'étonnais-je.

- T'es redevenu normal. » sourit-il.

Je lui ai sourit en retour.

« Je t'avais dit que c'était rien.

- Même.

- Si ça peut te rassurer, je me suis même réconcilié avec Aoi.

- Donc, vous vous étiez disputés. »

C'est vrai que j'en ai pas vraiment parlé.

- Je l'ai provoqué aux exams... dis-je difficilement.

« O..ouais.

- Pourquoi ?

- Je comprends mieux, fit-il doucement.

- Mais bon, j'ai comprit la leçon. »

Il a sourit. On a passés le trajet à parler, je l'ai beaucoup embêté, j'aime tellement, ça l'énerve. On est arrivés et on est montés dans un bateau. Le poulpe a le mal de mer,pourtant, on réussit toujours pas à le toucher. On arrive à destination, je sens que ça va être marrant. On a fait les préparatifs pour l'assassinat pendant que d'autres s'occupaient de Koro. Ensuite, on a mangé et on est allés dans un cabanon sur pilotis. Pendant le repas, Okajima et Mimura on préparé un film de 1h ridiculisant le poulpe. Il est déjà mort. Il a même pas remarqué que l'eau est montée. Les 7 se mettent en position et tir sur un tentacule. Moi, Nagisa et d'autres détruisons les murs et le toit alors que d'autres emprisonnent le poulpe dans une prison d'eau, il peut pas d'échapper. Ils lui tirent dessus sans le viser pour pas qu'il prévoit la trajectoire. Il pense que Chiba et Hayami sont dans la forêt mais ils sortent de l'eau et tirent. Une explosion retentit, on est tous expulsés. On l'a enfin eu ! Soudain, une boule transparente contenant la tête du poulpe est remontée à la surface. Super, une nouvelle technique... On sort de l'eau et je torture le poulpe avant de Karasuma me le prenne. On retourne à l'hôtel, on est tous déprimés, moi de même mais je le cache. Soudain, Nakamura et d'autres tombèrent, Karasuma reçut alors un appel inconnu demandant que les deux plus petits amènent le poulpe, soit Kayano et Nagisa. J'arque un sourcil, je n'aime pas ça. On s'est rendu derrière l'hôtel et on décide d'entrer par derrière, en escaladant la montagne malgré les râles de Karasuma qui nous suit finalement en portant nos deux boulets de profs. Je monte rapidement.

« Ralentis Karma, me dit Nagisa.

- On a pas le temps.

- Tu as raison. »

Je suis inquiet pour Nakamura et les autres et je veux pas que Nagisa monte voir ce type louche seul avec Kayano. On arrive en haut, Ritsu nous trace un chemin. Il y a trop de garde, Mme Pouffe les charme en jouant du piano, nous permettant de passer.

On arrive devant un ennemi mais à cause de ce crétin de Terasaka, Karasuma se prend du poison à sa place et est affaiblit. On a encerclés l'assassin avant qu'il se fasse la mâle et Karasuma, qui a quand même encore assez de force, l'a assommé. On arrive dans un angle, on se cache à cause d'un autre assassin mais celui-ci nous repère et brise une vitre avec ses mains. Celui-là, vaux mieux pas qu'il nous choppe. Il allait appeler son boss quand j'ai attrapé un arbuste qui traînait par là et j'ai brisé son tel avec la vitre.

« Moi aussi je sais briser des vitres. T'es pressé d'appeler tes potes, t'as peur de faire combat égal avec un collégien ? Dis-je avec un sourire arrogant.

- Très bien, ma foi, je veux bien t'affronter, répondit-il motivé.

- Karma, non, s'inquiéta Karasuma.

- Non, regardez, il baisse le menton, il a beaucoup apprit de ses échecs, il se méfie. » dit le poulpe.

Sérieux, toujours à tout voir, ça me fait sourire mais je suis occupé. Je l'attaque avec l'arbuste qu'il brise facilement puis il m'attaque. J'évite comme je peux.

« Ma foi, à quoi joue-tu ?

- Je voulais faire diversion pendant que mes potes passaient. Je rigole, à moi maintenant. »

Je l'attaque à mon tour, il évite et contre-attaque. Il s'est accroupit de dos. J'accours pour le finir quand je me suis reçut du poison. Si il croit que je m'en doutait pas. Je fais semblant de tomber inconscient et les autres s'inquiètent, dont Nagisa qui cri mon nom. L'assassin me tire les cheveux, il fait mal ce con. Je lui ai jeté du gaz dans la figure.

« C'est drôle, on a eu la même idée. »

Il est vénère et sort un couteau pour me tuer, j'évite et le met à terre. On se met autour et on le ligote. j'en profite pour me venger et lui mettre du wasabi pleins les narines. Il avait qu'à pas toucher à mes camarades et mes cheveux...

On poursuit et les filles doivent s'introduire dans une boom pour nous ouvrir le passage. On est inquiets et on décide qu'un mec les accompagne, bien-sûr, c'est notre androgyne préféré qui est désigné et doit mettre une jupe. J'en peux plus et le prend en photos. C'est que ça lui va bien. Je le préfère quand même normal... le pouvoir d'un gay...

Ils ont réussit et nous on ouvert. Nagisa s'est vite changé. Je me moque de lui en lui montrant les photos et en l'incitant à se castrer. Bien-sûr, je le pense pas. Heureusement qu'Aoi n'est pas là... Karasuma nous ordonne d'arrêter.

On est arrivés dans un autre angle et deux gardes doivent courser Kimura pour que Terasaka et Yoshida les électrocute avec une matraque. Je me suis fait un plaisir de dicter quoi dire à Kimura, bien-sûr, ça a parfaitement marché. Chiba et Hayami ont prit leur armes. Maintenant, on est dans une salle de concert, cachés derrière les sièges. Un type chelou avec un flingue rentre. Hayami a faillit de faire tirer dessus, il est fort. On se déplace sous les ordres de Koro, on a finit par perdre le tueur et Sugaya a levé un mannequin, le mec au flingue a tiré en plein dans la tête et le vrai Chiba est sortit et a tiré, faisant tomber les projecteurs puis Hayami l'a désarmé. On l'a ligotés et on est montés.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now