39

956 49 0
                                    

Pdv Karma

Je regarde par la fenêtre et vois Asano embrassé Aoi. Et merde, c'est trop tard... J'accepte Asano mais je l'aime toujours pas, j'ai pas changé sur ça. Finalement, il lui a juste fait uns bise, quel imbécile, j'en rigole.

« Même pas foutu de lui dire ce que tu ressens... » le défendit ma cousine me faisant me taire.

Elle est enfin montée dans sa chambre. J'en soupire. Ensuite, on a eu la pièce de théâtre, heureusement, je suis pas dans celle-là. Par contre, Kayano refuse d'y jouer elle. Ça doit plus l'intimider devant le collège que devant des gosses.

« Je veux le premier rôle ! » Cria le poulpe.

Quel imbécile. Finalement, il a réussit, j'hallucine, le secret d'état joue le rôle principal d'une pièce. Il joue une pêche. Kanzaki et Sugino joue un vieux couple, il est fou de joie. On a joués une pièce glauque qui a dégoûtée toute les classes, faisant pousser mes cornes. Aoi doit être dégoûtée aussi, elle aime pas ce genre d'histoire. Elle rigole sans doute pour ce moquer du roux. On a récupérés le prof et on est retournés sur notre montagne. Sugino commence à nous faire une crise de déprime car il croit que Kanzaki le déteste pour la pièce. C'est pas comme si il jouait un rôle, j'en sourit moqueusement. Tiens, Nagisa a disparu. Soudain, on entendu une explosion. On est sortit rapidement pour aller dans la cabane, Nagisa est par terre, sous des décombres.

« Nagisa !

- J'aidais Kayano a ramasser les perles... »

Je l'ai relevé et l'aide à marcher. Y a un troue dans le sol, qu'est-ce que c'est ? On est sortit avant de remarquer avec surprise Kayano. Elle a des tentacules ?!

« J'ai donnée tout ce que j'avais dans cette attaque, vous m'avez échappé, je vous ai sous-estimé, dit-elle avec un regard glacial.

- Kayano, qu'est-ce que ça veut dire ?

- Désolés, Kayano n'est pas mon vrai nom, je suis la sœur d'Aguri Yukimura, ça doit te dire quelque chose, meurtrier. »

Le prof a l'air concerné.

« Bon, mon plan a échouer, je vais devoir en trouver un autre pour demain, je vous donnerais l'heure et le lieu. En attendant, cette attaque m'a permit d'être sûr d'une chose, je peux vous tuer. » dit-elle avec certitude.

Elle s'est accrochée à un arbre grâce à ses tentacules et elle est partit.

« J'y crois pas, commença Itona, sans suivie médical, la douleur causée par les tentacules est insoutenable, elle n'a montrée aucun signe de douleur.

- Elle a dit qu'elle était la sœur de Yukimura. »

Yukimura, notre ancienne prof. Une gentille femme qui aimait son travail et qui faisait tout pour qu'on réussisse.

« Je me disais bien que j'avais déjà vue Kayano quelque part, dit Mimura.

- Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Yukimura.

- C'est pas ce que je voulais dire, avec son expression et ses cheveux lâchés, je l'ai reconnu, vous vous rappelez d' Haruna Mase ? Cette actrice pouvait jouer n'importe quel rôle à la perfection. Ça faisait un bail qu'on l'avait pas vue mais comme elle a changée de couleur de cheveux, on l'a pas reconnus. »

Il nous montre des photos, c'est vraiment elle.

« Monsieur, elle vous a traitée de meurtrier... dites-nous tout. »

Le prof a marqué une pause.

« Kayano fait partie de la classe, elle a le droit de savoir elle aussi. Je parlerais quand vous serez tous là. »

Il a reçut un message, c'est Kayano qui lui dit de venir derrière l'école ce soir à 19h. J'ai envoyé un message à Aoi.

De Karma

à Aoi

- Je vais rentrer tard ce soir.

- D'acc.

On est allés au point de rendez-vous. Elle y est, elle est encore plus glaciale.

«Vous êtes venu, finissons-en. Je vous ai donnée votre nom, Koro, je suis votre mère, maintenant, maman va vous réduire en miette. »

Elle est devenue complètement folle.

« Kayano, arrêtes, c'est dangereux d'utiliser les tentacules, tenta Koro, tu risques de mourir si tu ne les enlève pas de suite.

- De quoi vous parlez, je suis en pleine forme, inutile d'essayer de me déstabiliser.

- Kayano, tout ça n'était que comédie ? Nos bons moments, nos peines ? Tout ce qu'on a vécus ? Dit Nagisa.

- Oui, sourit Kayano, ce n'était que pure comédie, après tout, je suis une actrice. Quand Takaoka t'a flanqué une raclée ou quand ces voyous m'ont kidnappés ou même quand Shinigami m'a frappé, j'avais envie de les tuer. Mais je devais jouer la petite fille faible et fragile. Si on m'avait démasqués avant, je n'aurais pas pu venger ma sœur.

- Tu parles de Yukimura ?

- Oui, elle a dû sentir une humiliation à se faire tuer par ce monstre, elle aimait son métier et me parlait de vous.

- On sait Kayano...

- Pourquoi Koro l'aurait tué, il n'a jamais fait une chose aussi horrible devant nous. Kayano, écoutons au moins ce qu'il a à dire.

- Cette prof est même venue me voir pendant ma période de renvoie, dis-je, tu es vraiment sûr de toi ? Je ne pense pas que ce que tu es en train de faire soit la meilleure solution, Kayano.

- Ton corps doit être brûlant et tu dois ressentir des frissons, commença Itona, c'est une anomalie, te battre dans ces conditions est risqué, la douleur et la fièvre vont te faire perdre le contrôle, les tentacules vont puiser dans ton énergie et tu mourra. »

Elle a enflammée ses tentacules en nous disant de la fermer.

« On peut transformer nos faiblesses en force, c'est ce que vous nous avez enseigné. Si ma température est trop forte alors je vais concentrer la chaleur dans mes tentacules.

- Arrêtes ! »

Elle a fait un cercle de feu, emprisonnant Koro avec elle. Elle est convaincue qu'elle va le battre. Nagisa tente encore de la raisonner, en vain. Elle attaque le prof et lui coupe un tentacule. Elle a complètement perdue la tête, c'est flippant.

« Itona, t'en penses quoi ?

- Elle est bien plus forte que je ne l'étais, elle a toute ses chances de tuer Koro, regardes son visage. Ça fait que quelques secondes qu'elle se bat à pleine puissance et les tentacules ont déjà commencé à ronger son esprit. Sa force mentale est impressionnante pour avoir résister pendant près d'un an sans entraîner son corps, elle gardait ses tentacules en réserve.

- Vous allez faire quoi monsieur ? Je n'ai plus mal à la tête, c'est même agréable ! Dit-elle.

- Ses tentacules l'ont rongés à tel point qu'il est déjà trop tard pour la sauver. Qu'elle accomplisse sa vengeance ou pas, elle mourra juste après le combat. » dit Itona.

On serre tous les poings, doit bien avoir un truc qu'on puisse faire...

« Les enfants ! Aidez-moi ! Il faut lui retirer ses tentacules !

- Pourquoi y a que votre tête ?

- C'est mes clones, elle est déchaînée, je n'ai le temps de rien. Elle est dans cet état car elle se fiche de mourir. Il faut lui faire oublier sa soif de sang. Je vais lui faire croire qu'elle a touchée mon cœur. Faîtes lui oublier sa soif de sang pendant ce temps. Je compte sur vous ! »

Il est retourné au combat. On réfléchit tous, on doit bien pouvoir faire quelque chose. Il faut la sauver ! On doit la sauver...

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now