12

1.4K 95 3
                                    

Pdv Asano.

J'ai pas envie de voir mon père, je suis arrivé en avance, trop même. Finalement, Yatsuke est arrivée assez rapidement. Personne ne parle, c'est gênant. Elle s'est mise à soupirer. Ça m'agace, elle a qu'à parler si elle est pas contente. Elle m'assure que c'est pas ma faute puis elle a finit par discuter. J'ai peut-être parlé trop vite... Elle affiche une mine triste à cause de ma froideur, je me sens pas très bien, je me suis même excusé puis les autres sont arrivés. On discute et on est arrivés à la plage. Après un débat stupide de leur part, Yatsuke s'est mise en maillot qui lui va très bien et les 4 sont partit se changer, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? J'ai enlevé mes vêtements pour me retrouver en maillot. Yatsuke me fixe intensément. Je me suis raclé la gorge.

« Je te dérange pas trop ? »

Elle est devenue toute rouge et s'excuse en tournant la tête. J'affiche un sourire moqueur qu'elle ne voit pas. Les autres sont arrivés, elle les mate moins voir pas du tout, j'affiche un autre sourire moqueur. On fait les gamins dans l'eau, elle m'a forcée à participer, finalement, je ne regrette pas et je me fais un plaisir de la ridiculiser. C'est partit en bataille de cavalier à cause de Ren. Je reste le cavalier mais ils veulent que je sois monture, me forçant à être avec la seule qui ne peut pas faire le cheval, Yatsuke. Je leur jette un regard noir.

« Dis le si je t'ennuie. » dit-elle pour se venger de tout à l'heure.

J'ai soupiré avant de la porter. Elle est encore plus légère que ce que je pensais, tout à l'heure, je l'ai pas bien porté alors là, je constate mieux. Elle a l'air assez mal à l'aise, ça me fait encore sourire moqueusement. On a gagnés grâce à moi et comme elle voulait descendre, je la lance dans l'eau, ce qui ne lui plaît pas beaucoup. J'en rigole puis on est partit mangés. J'ai des lunettes de soleil et je suis assis à une petite table avec parasol donnant sur la mer avec Ren. Je bois une boisson et les 4 autres décident de partir enterrer Yatsuke. Ren reste avec moi.

« Tu pouvais y aller si tu voulais, dis-je en sirotant toujours ma boisson.

- Je n'allais pas te laisser seul, sourit-il.

- Je sens que tu veux me dire un truc surtout.

- On peut rien te cacher, soupira-t-il.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je suis content que tu sois venu.

- Ah d'accord, sinon, tu veux me dire quoi en vrai ? » Dis-je indifférent.

Il a soupiré.

« ça m'étonne que tu sois venu.

- Je voulais pas rester chez moi, on fait rien et il fait chaud.

- C'est tout ?

- Qu'est-ce que tu t'imagines ?

- Rien, du tout, je constate juste que tu rigoles énormément avec Yatsuke. »

Je reste toujours indifférent face à cette discussion.

« Je me fais un plaisir de me moquer d'elle.

- Elle est avant nous dans le classement, pourtant, tu ne nous as jamais fait ça.

- ça n'a rien à voir avec les notes.

- Donc, y a quelque chose. » sourit-il satisfait.

Je le regarde surprit.

« Je te dis de ne rien t'imaginer.

- Et moi que je ne fais que constater.

- Je me fiche totalement d'elle.

- Si tu le dis.

Même la perfection a des faiblessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant