43

915 67 16
                                    

Pdv Karma

On va s'affronter. Les coups fusent, on les évite, on se frappe, on se rate. Je le domine en combat, il se prend plus de coup mais il veut utiliser le Nekodamashi. Je l'envoie à terre, j'allais le tuer mais il s'est décalé et a frappé dans mon couteau. Il allait me tuer mais je lui ai donné un coup de boule, envoyant son couteau au loin. Il me frappe comme il peut alors que je le prends de haut.

« C'est tout ? »

Je dois lui montrer ma supériorité et le battre sur son terrain. J'ai finit par le mettre à terre et aller chercher mon couteau. Je ne retrouverais jamais un endroit comme cette classe où je peux exprimer mes sentiments. Mais je tuerais ce prof, je suis convaincu que c'est la bonne solution. Je me suis approché de Nagisa pour l'achever, j'allais le planter mais il a utilisé le Nekodamashi. Je me suis mordu la langue pour atténuer les effets. Il s'est relevé et a sortit son deuxième couteau. Essayes donc de me tuer avec ton talent, je vais te réduire en miette et gagner. Je me suis préparé à contrer mais au dernier moment, il a lâché son arme pour me faire une clé de bras. Il m'étrangle, je me débat comme je peux, si ça continu, je vais perdre. Je chercher un moyen de sortir quand j'ai trouvé mon couteau. J'allais le planter mais je me suis arrêté en voyant Nagisa. Il a tout donné dans ce combat pour me battre et sauver Koro, je peux pas faire ça. J'ai lâché l'arme. De toute façon, les bleus n'accepteraient pas une telle victoire.

« N..Nagisa, j'abandonne. »

Il continu sans m'entendre et Karasuma l'a arrêté.

« J'ai...vaincu Karma ? s'étonna-t-il à bout de force.

- Si j'avais utilisé ce couteau contre un pauvre petit animal sans défense comme toi, jamais on aurait reconnu ma victoire, dis-je en m'affalant par terre, qui aurait cru que la solution pour me battre serait le corps à corps ? Tu veux sauver Koro, je suis prêt à t'écouter.

- C...c'est vrai ? »

Il me regarde avec énormément de surprise et j'en profite pour me moquer, ce qui le fait râler.

« Pourquoi tu te comportes toujours comme ça avec moi ? »

Je me suis relevé et j'ai tendu ma main vers lui.

« Je fais ça car je t'apprécie, non ? »

Il me regarde avec surprise, quelque chose le préoccupe.

« Nagisa, j'en ai marre de cette relation, je veux qu'on soit honnête l'un avec l'autre. »

Il me regarde avec encore plus de surprise avant de prendre ma main.

« O..ouais. »

Je l'ai relevé et j'ai commencé à lui gratter la tête, ce qui le lui plaît pas des masses. Je m'obstine peut-être bêtement mais j'ai comprit une chose, je veux qu'il soit au courant, qu'importe les conséquences et Aoi a raison, je dois lui parler. Karasuma nous autorise à arrêter l'assassinat mais seulement pour un mois car d'autres tueurs n'arrêteront pas, il veut aussi ce soit nous qui le tuions.

Je suis rentré avec Nagisa.

« On est bien amochés, ma cousine va encore me faire des remarques.

- Ouais... »

Nagisa est préoccupé.

« Qu'est-ce que tu as encore ? Demandais-je.

- Rien. » sourit-il.

J'ai serré les poings.

« Décidément, t'as rien comprit à ce que je t'ai dit ! »

Même la perfection a des faiblessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant