40

910 53 0
                                    

Pdv Karma.

Koro va lui faire croire qu'elle a touchée son cœur pour qu'on calme sa soif de sang, mais comment ? Koro se laissa toucher, vite, faut qu'on fasse quelque chose ! Le prof attrapa le verte qui tente de se débattre et Nagisa apparut devant elle. Qu'est-ce qu'il compte faire ? D'un coup, il a courut avant de l'embrasser. J'ai écarquillé les yeux alors que Nakamura a sortit son téléphone pour prendre en photos. Je l'ai imité pour pas qu'on se pose de questions, c'est mon boulot à la base ce genre de coup. En réalité, j'ai mal. Il faudra que j'efface ça après. Kayano est tombée inconsciente et Koro lui a enlevé ses tentacules. C'est enfin calmé. Je cache ma douleur alors que Mme Pouffe et Nakamura font des remarques au bleu. Il me jette un regard, je le fixe sans bouger avant de forcer un sourire moqueur.

« Je ne te savais pas comme ça, Nagisa. »

Il soupira.

« C'était juste pour la sauver, ns t'imagines rien. »

Ne rien m'imaginer... Koro est essoufflé, il a besoin de régénérer son cœur. Shiro lui tire dessus avant de nous montrer son visage, visiblement, le poulpe le connaît. Kayano s'est réveillée, elle est gênée devant le bleu. T'as du bol, j'te signal...

« Au début, je voulais vraiment le tuer mais plus j'avançais, plus ma soif de sang disparaissait, au final, les tentacules ont prit le contrôle. Quelle idiote, alors que vous vous amusiez a essayer de le tuer, je ne pensais qu'à me venger.

- Kayano, tu m'a fais oublier que j'avais les cheveux longs. » dit Nagisa.

Ces cheveux... sans doute une des choses qu'il aime le moins chez lui.

« Tu es notre camarade, je ne te laisserais pas dire que tout était de la comédie. S'il te plaît, écoutons le ensemble.

- Merci, pleura-t-elle, je n'ai plus à jouer la comédie.

- Monsieur, il lui a fallut beaucoup de détermination et de force pour vous affronter. Dites nous votre passé, tel qu'il soit, on est prêt à l'écouter. »

C'est ainsi que le prof nous avoua la vérité. Qu'il a grandit dans un bidonville dont la règle était tue ou meurt, c'est comme ça qu'il est devenu le Shinigami. Le fils d'une de ses victimes est tombé en admiration en le voyant à l'œuvre et lui a demandé d'être son maître, le faux Shinigami, celui qui l'a trahit. Koro s'est alors retrouvé dans un laboratoire où il a subit des expériences. La femme du scientifique, Yukimura, le surveillait la nuit et ils ont beaucoup parlés de la classe, ils ont finit par se lier. Une souris ayant subit les mêmes expériences a fait exploser la lune, ils ont découvert qu'il arriverait pareil au prof d'ici mars. Yukimura l'a entendue et est allée le prévenir. Il a décidé de s'échapper malgré les cris de la jeune femme. Tout le labo s'est lancé à sa poursuite et elle s'est sacrifiée pour le sauver. Elle lui a alors fait promettre de s'occuper de nous. Il a laissé un mot que Kayano a trouvé, lui permettant de le retrouver. Conclusion, dans tout les cas, il mourra, avec ou sans nous. Personne ne doute de lui. On se rendit compte de la mission qu'on nous a donnée, on doit vraiment le tuer ? Il a tout fait pour nous faire progresser.

« Quoiqu'il en soit, notre lien est cible et assassins, si je dois être tué, je veux que ce soit par vous et personne d'autre. »

Tout nos souvenirs resurgirent et tout se bouscula dans nos têtes. On doit vraiment le tuer ? On est tous perdus. On est rentrés, tous déprimés sauf Kayano qui a dû aller à l'hôpital.

« Te voilà, il est tar... Karma ? » s'inquiéta Aoi.

Je lui ai adressé un faible sourire et je suis monté. Elle m'a rapidement rejoins. Si seulement je pouvais te parler.

« Karma, expliques moi. »

Je ne réponds pas, je peux pas te parler. Il va falloir que je lui men...

« ça a un rapport avec ce que tu ne peux pas me dire ? »

Je l'ai regardé avec surprise avant de soupirer.

« Entre autre. »

Elle s'est assise à côté de moi.

« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je suis sûr que tu vas trouver une solution et que ça va s'arranger. »

Aoi, si seulement c'était aussi simple.

« S...si t'étais obligé de faire quelque chose pour le bien des autres, tu le ferais ? »

Elle m'a regardée avec surprise.

« Évidemment.

- Même si ça doit te détruire de l'intérieur ou que c'est difficile à supporter ? »

Elle me regarde avec encore plus de surprise.

« Quoi qu'il arrive, je ferais passer les autres avant, on a tous des choix difficiles à prendre, il faut juste réussit à prendre la bonne décision. »

Mais si il n'y a même pas de choix ?

« Tu as sans doute raison. »

Elle m'a attrapée la main.

« Dans tout les cas, la pire erreur serait de se renfermer. » dit-elle avec inquiétude en me regardant dans les yeux.

J'ai soupiré.

« Ouais, t'inquiètes, je suis pas seul. »

Elle a soupirée à son tour.

« Tant mieux, dans tout les cas, tu sais que je suis là.

- Je sais. »

Je lui ai sourit de façon à peu près sincère puis elle a finit par sortir. Je me suis allongé dans mon lit. Koro, vous voulez réellement qu'on vous tue ? Mais en serons-nous capable au moins ? 

Même la perfection a des faiblessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant