10

1.5K 77 33
                                    

On marche tout doucement, le boss est là. Soudain, il a jeté des dizaines de boutons.

« ça me démange ! » Cria-t-il.

Cette voix... c'est le prof cinglé que Nagisa a battu. Apparemment, ça le hante d'ailleurs. Il nous fait aller dehors et se prend encore pour notre père. Il veut que Nagisa le suive sur l'héliport. Je n'aime pas ça. Ils sont montés, y a un couteau par terre, visiblement, il compte se venger. Takaoka veut qu'il se prosterne, Nagisa s'incline et l'autre lui cri dessus de bien se prosterner. Celui-ci obéit et se fait marcher dessus. Je sers les poings. Pour le remercier, Takaoka jette l'antidote en l'air et le fait exploser, merde ! Nagisa est fou de rage et prend le couteau, il veut le tuer. Terasaka lui lance la matraque avant de tomber, il veut venu alors qu'il est empoisonné !

« C'est pas ce poison qui va me tuer, je vais guérir seul alors pas besoin de me regarder avec pitié. Je t'interdis de le tuer ! » cria Terasaka.

Nagisa s'est baissé, a ramassé la matraque et l'a rangé. Qu'est-ce qu'il fait ? Il sourit et s'approche calmement du taré avant de jeté le couteau et taper dans ses mains, c'est le nekodamashi, ça attaque le système nerveux, c'est Lovro qui lui a enseigné. Il l'a électrocuté et l'autre est tombé inconscient. Nagisa est redescendu mais l'antidote est détruit. Soudain, les tueurs sont arrivés et nous ont assurés que les autres vont s'en remettre, ils ont désobéit et les ont pas vraiment empoisonnés. On est soulagés et on part de l'hôtel.

« Tu t'es bien battu, dis-je à Nagisa.

- Merci, sourit-il.

- Je suis content que tu n'ai rien. »

Il est surprit puis sourit. Restes calme... qu'est-ce qu'il m'a prit de dire ça ? Tu m'étonnes qu'il soit choqué, moi, Karma lui montre que je tiens à lui... On est retournés à notre hôtel. Karasuma a embarqué le poulpe pour le tuer au moment où il redeviendra normal, c'est-à-dire demain soir. On est partit dans les chambres, exténués. Je suis dans la même que Nagisa.

« Quelle journée, soupira-t-il.

- Ouais, dis-je pensif.

- C'était dangereux.

- De ? m'étonnais-je sans comprendre.

- D'affronter ce tueur. »

J'ai sourit.

« Parce que c'était pas dangereux d'affronter ce taré ?

- Si mais...

- Nagisa, tu sais qu'on avait pas le choix, je voulais pas prendre le risque qu'on soit repéré.

- Je sais, soupira-t-il, ça m'a quand même inquiété.

- Ah bon ? Dis-je d'un sourire moqueur.

- Évidemment. » protesta-t-il.

J'ai sourit sincèrement.

« Désolés, toi aussi ça m'a inquiété. »

Il est surprit et gêné.

« D...désolés.

- On est quitte, souris-je.

- Oui. » sourit-il à son tour.

On s'est mit à discuter d'autres choses. N'empêches, faudrait que j'arrête avant qu'il ne se rende compte de quelque chose... surtout si il se souvient de ce qu'a dit ma cousine... le lendemain, on a passés la journée à se détendre. Le soir est arrivé, Koro a échappé au gouvernement et veut nous faire un test de courage. Il fait alors des duos mixtes, je me retrouve avec Okuda et Nagisa est avec Kayano. Je le regarde avant de soupirer discrètement.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now