24

1.1K 59 0
                                    

Pdv Nagisa.

Karma est sur les nerfs. C'est à cause d'Asano, je panique, il l'aime quand même pas !

- J'ai pas confiance en ce type. »

J'ai soupiré de soulagement avant d'essayer de le rassurer, ce qui n'a pas l'air de vraiment faire effet... Il approuve quand même, me faisant sourire.

« Je te trouve bizarre, pourquoi tu étais hésitant ? Demanda-t-il.

- P...pour rien, dis-je en rougissant.

- Tu crois quand même pas que j'aime ce type.

- M..mais non ! » m'écriais-je encore plus rouge.

Il me fixe sans bouger avant de soupirer et avancer. Je détourne le regard avant de le regarder partir. Il a l'air déçut, ou blessé, j'aurais peut-être dû être honnête... Je sais pas, faudra bien que je lui dise... Finalement, notre attention a dérivée sur Mme Pouffe et son cadeau d'anniversaire. Le fleuriste nous convainc de prendre des roses, symbole de l'amour, beauté éphémère. Je fixe les fleurs sans bouger.

« Tu veux en offrir à une fille ? Demanda Kayano.

- N...non ! Rougis-je violemment.

- Oh, dit-elle déçut, d'accord. » sourit-elle.

Karma ne semble pas avoir fait attention à nous, tant mieux. Kayano, si tu savais que c'est pas pour une fille. Est-ce que toi tu m'accepterais ? On est rentrés au collège et Karasuma a donné le bouquet, il a finit par briser ses espoirs et elle est partit. Il a comprit ses sentiments, peut-être que Karma a comprit aussi, il voudrait que je sois honnête ? Me prendre de haut ? Se moquer ? Non, il n'est pas méchant. Je suis en pleins doute, j'en peux plus. Samedi, il m'a invité, on se balade. Il a finit par voir sa cousine qu'on espionne. Il les fixe sans bouger. Est-ce qu'il est inquiet pour Aoi ? Est-ce qu'il est jaloux ? J'aimerais tellement le comprendre. J'observe Aoi et Asano, le roux la regarde. On voit tellement de chose dans son regard, de l'affection, de la joie, du bonheur, de l'amour. Il regarde Aoi exactement comme je regarde Karma en ce moment même, lui qui les fixe impassiblement. Ils ont finit par sortir, le rouge ne bouge pas.

« O...on les suit pas ? m'étonnais-je.

- Non, sourit-il doucement, je pense que ça se passera bien. »

Je fixe son sourire, il est rassuré, j'ai sourit à mon tour.

« Bref, allons manger un bout nous aussi, dit-il en se relevant.

- Oui. »

Il m'a tendu la main pour que je me relève. Je la fixe avec surprise avant de lui attraper avec hésitation. Il m'a relevé et on est partit. On a passés l'aprem ensembles et on est rentrés. Je me suis affalé dans mon lit en regardant ma main. J'ai soupiré, un jour, je lui dirais. Lundi est arrivé, aucun prof n'est là. Mme Pouffe ne revient pas et ne répond pas au téléphone. Soudain, on s'est rendu compte qu'un homme s'était mêlé à notre conversation, c'est Shinigami. Il a enlevé Irina, on a décidés de partir la sauver. Il nous a capturé tous ensembles. On a réussit à s'échapper. On a fait 3 groupes, groupe A, les attaquants, groupe B, les éclaireurs et groupe C, les libérateurs. Moi et Karma sommes dans le A. Shinigami vient nous affronter de front et nous lamine, il a retourné mon attaque contre moi-même. Je ne peux faire aucun mouvement, même si je le voudrais. Il va attaquer Karma, j'ai essayé de bouger, mais impossible. Je regarde Shinigami avec haine, il l'a assommé.

« Que t'arrive-t-il Nagisa ? Tu as eu peur pour la seule personne qui compte à tes yeux ? »

J'aimerais répondre mais je n'y arrive pas.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now