65

1.1K 59 4
                                    

Au final, nos parents s'entendent à merveille, il en va de même pour Karma et Nagisa qui s'assument de plus en plus. Mes parents sont partit mais viennent souvent nous rendre visite et les parents de Gakushu se font un plaisir de les inviter. Mon Gaku et son père n'arrêtent pas leur crises mais on est habitués et on va dire que ça se calme... Son père a perdu son travail pour avoir laisser un poulpe potentiellement dangereux faire cours mais c'est Gakuho Asano, il a très vite reprit du service mais le système de classe E est banni, enfin ! Ça me soulage, personne ne peux savoir à quel point. De toute façon, je l'aurais pas laisser continuer. Les E ont rachetés la montagne et y vont souvent, ça leur fait des souvenirs. Je suis contente pour eux.

J'ai beaucoup vue les garçons pendant les vacances. On s'entend toujours aussi bien, ça fait plaisir. J'ai un peu vue les filles aussi, je les apprécie énormément. Puis les vacances ont prit fin, on a tous empruntés des chemins différents. Je me suis retrouvée dans la classe de Karma et Gakushu, à mon plus grand bonheur. Bien-sûr, fidèle à eux-même, ils se sont beaucoup envoyés de pics et y a toujours une rivalité entre eux mais on va dire que leur relation évolue et qu'ils s'entendent de mieux en mieux, même si y a du chemin à faire... Je suis aussi leur rivale même si ça se voit pas, enfin, je participe pas à leur batailles stupides de clash mais je participe pour les notes, vue qu'on est les 3 meilleurs. J'ai réussit à les battre plusieurs fois, j'étais fière de moi. Nos 3 années de lycée se sont bien passées et maintenant, on emprunte des chemins différents. Je suis allée en école pour devenir avocate, Karma fait ses études de fonctionnaire. On va y arriver, j'y crois.

Pdv Karma

7 ans se sont depuis la mort de Koro. On a tous pu devenir ce qu'on voulait. Je suis devenu fonctionnaire et Nagisa un prof. On a gardés un lien fort avec le reste de la classe qu'on rejoint souvent sur la colline pour nettoyer l'ancien bâtiment. Bien-sur, je suis toujours avec Nagisa et notre relation va parfaitement bien. Ça se passe toujours bien entre Aoi et Gakushu que j'apprécie finalement mais il m'en aura fallut du temps, ça fait plaisir à ma cousine. Nagisa a eut sa première classe aujourd'hui.

« Alors, ça s'est passé comment ? Demandais-je.

- Je suis tombé sur les racailles qui me dépassent tous. » pleura-t-il.

J'explose de rire.

« Karma ! Râla-t-il.

- Désolés, mais j'imagine tellement la scène. »

Il me regarde blasé en pleurant toujours.

« Aller va, fais pas cette tête, je suis sur que tu vas les mater ces petits rebelles.

- Ouais. » sourit-il.

Il est pas faible mon copain, il va y arriver, j'en suis sûr.

Pdv Aoi.

J'ai fini mes études et exerce enfin le métier d'avocat. Je travaille très bien et j'aime énormément ce que je fais. Gakushu, contre toute attente, est devenue ministre de la justice. Je me souviens de quand on l'a dit aux garçons, ils n'en revenaient pas et ils se sont moqués de l'ancien tyran qui grimaçait et râlait.

Le temps passe, je me sens de moins en moins bien. J'ai fait un test, c'est pas vrai ! Je suis enceinte ! J'ai appelée Karma.

« Yo, dit-il.

- Salut, j'peux passer chez toi ?

- Ouais, bien-sûr.

- Cool, à de suite. »

J'ai raccrochée, Gakushu n'est pas là. Je suis rapidement allée chez mon cousin. Je l'ai salué à lui et son copain.

« Alors schtroumpfette, qu'est-ce qui t'amène ? Demanda Karma.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now