Chapitre 81 - Yann

269 26 18
                                    

     Mon père ayant tenu à ce que nous prenions notre déjeuner ensemble, nous sommes tous réunis autour de la table. Habituellement, Lilas et moi le prenons dans notre chambre, mais on a décidé de faire un effort de s'intégrer. D'autant plus que les vacances arrivent bientôt à leur terme. De plus, elle m'a forcé à passer plus de temps avec mon père. N'a-t-elle pas un cœur en or cette fille ? Sharon me lance de furtifs regards, je n'y prête pas attention. Depuis la dernière fois, je ne l'ai pas revu. Je ne la vois que maintenant. Elle me fait vraiment des appels de phares.

     — Alors Lina, tu te plais ici ? demande-t-il à l'adresse de Lilas.

     Elle semble ailleurs, car elle tresaillit. Et moi j'éclate ouvertement de rire suite à la mauvaise appellation de mon père. Comment peut-il oublier un prénom aussi magnifique ?

     — C'est Lilas, Adrien, lui fait remarqué Aubrey.

     — Oh, pardon. Lilas.

     —  Oui, je m'y plais beaucoup. C'est vraiment beau, même si nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de visiter. J'aime bien la bouffe aussi, elle est excellente. Et Aubrey est vraiment sympa. J'aime bien son accent. Et la difficulté qu'elle a de prononcer certains mots en français me fait vraiment marrant.

     Je voile mon hilarité de ma main. Ils la regardent tous d'une manière différente. Aubrey lui sourit chaleureusement, Sharon la dévisage, et mon père est sur le qui-vive. J'aime tellement cette spontanéité qu'elle dégage. Lilas dit les choses comme elle le sent sans se soucier de ce que les gens penseront, et putain que j'aime ça.

     — Eh bien, je suis ravi que ça te plaise, répond-il simplement.

     — Tu es une fille géniale, Lilas, lui dit Aubrey, tout sourire.

     Un rictus se dessine sur les lèvres de Sharon tandis que celles de mon père s'étirent en un large sourire. Au fond, il l'aime bien ma princesse, mais pas autant que moi.





———————

Alors ?
Qu'avez-vous pensez de cette petite intrusion dans la tête de Yann ? Pas trop déçu(e)s ?! Dites-moi tout, vos impressions, je veux tout savoir ! Est-il à la hauteur de vos attentes ?

Marie Helena,
vous aime 😙

InsomniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant