- Draco, je sais que quelque chose ne va pas, tu es de plus en plus distant et souvent en colère, ton teint est beaucoup trop pâle et tu regardes souvent derrière ton épaule. Je t'en prie il est temps que tu me dises ce qui ne va pas avec toi !
Comme d'habitude, mon petit ami ignora complètement ma demande, ou plutôt ma supplication. Cela faisait des mois que j'essayais de comprendre ce qui se passait dans son esprit, il lui était arrivé quelque chose, je le savais. Il agissait tellement différemment c'était presque comme si je faisais face à une personne totalement différente !
- Draco ! Pour une fois dans ta vie, cesse de te cacher derrière tes paroles et la figure de ton père et affronte tes problèmes ! Je commence à en avoir assez de devoir supporter cette attitude ! Je ne suis pas comme les autres Serpentard que tu considères comme des moins que rien.
Je tiens à toi de plus et je suis vraiment inquiète, je t'en prie !
Il continuait de regarder par la fenêtre alors que la pluie tombait à flot, commencer à m'énerver n'avait surement pas été la meilleure des stratégies mais je savais que d'habitude cela le mettait en rogne également. Sauf que là je n'avais obtenu aucune réaction de sa part, c'était presque si je n'étais pas dans la salle avec lui.
- Lou-Ann sors, je n'ai pas besoin de toi pour le moment. J'ai besoin de rester seul un moment et tu me déranges.
J'étais abasourdie par cela, non seulement il avait ignoré toutes mes précédentes paroles mais en plus de cela il me mettait dehors alors qu'il n'en avait aucunement le droit ! Je devenais de plus en plus frustrée avec lui, après tout ce que nous avions traversés, toutes ses années à Poudlard ensemble.. Il osait me traiter comme tous les autres qu'il méprisait ! Je me sentais tellement insignifiante et blessée dans mon amour-propre.
- Quoi ?! Tu te fous de moi pas vrai ?!
- Est-ce que tu es sourde ? Je t'ai demandé de partir, alors dégage !
- Oh ne parles pas sur ce ton Draco, je te connais mieux que personne dans ce château, alors ton rôle du grand méchant Serpentard ne prend pas sur moi !
- Comme si tu me connaissais, ne te crois pas supérieure juste parce que tu as le privilège de sortir avec toi !
Ma main se leva et avant même que je ne prenne vraiment conscience de ce que je faisais elle entra violemment en contact avec sa joue, claquant et résonnant dans la grande pièce vide à l'exception de nos deux personnes. Je n'allais pas m'excuser pour ce que je venais de faire en tout cas, il l'avait cherché et mérité..
Quelques secondes de silence passèrent avant que le visage de Draco ne se ferme complètement et qu'il attrape mon poignet avant de m'entraîner vers la sortie, je ne savais pas qu'il possédait autant de force et il me faisait vraiment mal. Mais apparemment me tortiller tel un ver afin de m'échapper de sa poigne de fer n'était pas bien brillant comme idée et il me claqua littéralement la porte au nez.
- Draco ! Ouvre cette porte tout de suite ! Non mais qu'est-ce que tu viens de me faire là ?! OUVRE !- Dégage !! Ton air ahuri m'insupporte !
Je reconnaissais bien le petit diable blond qu'il avait toujours été dans ses paroles, des méchancetés bien pathétiques et qu'il ne pensait absolument pas. Il cachait quelque chose qui lui pesait plus que ce que j'avais imaginé et je voulais l'aider, seulement s'il ne me disait rien, je ne pouvais malheureusement rien faire pour lui à mon plus grand regret..
Je tapais du poing contre la porte, autant continuer à l'énerver pour essayer d'avoir une réaction de sa part, à force d'insister j'obtiendrai peut-être quelque chose, en tout cas j'espérais..
Intérieurement j'avais quand même été blessé par ses mots ainsi que son attitude mais je savais que je devais passer au-dessus de cela, son rejet si soudain de ma personne avait une réelle raison et elle était sans doute grave.
- DRACO ! Je ne bougerai pas tant que tu ne m'expliqueras pas ce qui t'arrives ! Je te l'avais dit dès le premier jour où nous sommes sortis ensemble : tu ne te débarrasseras jamais de moi !
- S'il-te-plaît Lou-Ann part.. Part c'est tout ce dont j'ai besoin, que tu t'éloignes de moi.
Son ton était presque désespéré et je n'étais pas habituée à cela, bien sûr au vu de la nature de notre relation j'avais déjà aperçu les faces fragiles de Draco, celles qu'il ne montrait à personne et qu'il cachait derrière son soi-disant air méchant.
C'est pour cela que je ne voulais pas laisser cette dispute traîner encore plus longtemps, il était temp de régler cette histoire avant que je ne le perde !
- Draco.. Je ne m'éloignerai pas de toi, pas alors que tu souffres tant. Je t'aime et tu le sais, alors s'il-te-plaît accorde-moi ta confiance et laisse-moi entrer de nouveau puis explique moi tout.
- Je ne peux pas faire cela, si jamais je fais cela, tu seras en danger.
- Peut-être mais je sais que je suis encore plus en danger en étant dans l'ignorance. Je-.. Je sais au moins une chose c'est que cela à un rapport avec ton père et avec les forces du mal.. Je me doutais bien de cela depuis un petit moment déjà mais je sais ce ça va au-delà de ce simple rapport.
- Tu en sais déjà beaucoup trop Lou ! Mais bon sang pourquoi est-ce que tu refuses de m'écouter, j'essaye vraiment de te garder en vie !
- Tu ne peux pas me protéger d'un grand danger tout en me laissant dans le noir complet ! Et puis tu ne te dis pas que peut-être moi aussi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ? Parce que c'est bien beau de vouloir me protéger et tout mais ne crois pas que je te serais reconnaissante de quoique ce soit si tu meures dans le processus !
Draco je t'aime et je serais toujours de ton côté et ça tu le sais ! Ouvre cette porte et parlons !
- Tu ne voudras plus me parler une fois que tu sauras la vérité. Et je ne veux pas te perdre, tu es la seule personne à laquelle je tiens vraiment.
- Tu risques de me perdre uniquement si tu continues de me cacher les choses Draco !
La porte s'ouvrit de nouveau sur le visage maintenant fatigué de mon petit ami, je pénétrais dans la pièce et il referma la porte ensuite. J'avais l'impression que cette conversation l'avait drainé de toutes ses forces.
Il remonta alors la manche de son avant-bras droit et le tendit vers moi, un tatouage ornait ce dernier, la marque des manges-morts, j'étouffais un cri de surprise, c'était bien pire que tout ce que j'avais pu imaginer. Il s'était fourré dans une sacré affaire mais quelque chose me disait qu'il n'avait pas vraiment choisit cela.
- Oh Draco.. Tout ira bien, raconte-moi dans les moindres détails et cherchons une solution pour que tu t'en sortes !
Et avant que des idioties sortent encore de ta bouche, je te l'ai déjà dit et répété, je t'aime et jamais je ne te tournerai le dos, peu importe les circonstances.
- Lou-Ann.. Merci pour ta confiance.
- Hhmm, ne me parles simplement plus jamais ainsi et cesse d'essayer de me repousser. Je suis à tes côtés dans le meilleur comme dans le pire..
- Je sais et c'est bien pour ça que je t'aime..

YOU ARE READING
~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️
FanfictionSuite de mon recueil d'imagines et de one-shots ^^ LES COMMANDES SONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES ! ~ Cover by @BABYSHARK_21 🦈 ~