¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Cet imagine me donne très envie d'en faire une fanfic, une qui pourrait soit se passer avant The Walking Dead et qui raconterait donc l'adolescence, voire vie de jeune adulte, de Daryl et (Y/N) et qui pourrait même se prolonger jusqu'au début de la série, soit ça pourrait être des flash-back pour une fanfic qui se passe pendant la série je ne sais juste pas quand. Qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce que ça intéresse des personnes ? Je compte mettre cette idée à l'adoption dans mon plot-shop ;)
La neige qui tombait non pas de doux flocons mais d'épais et glacials flocons, apaisait les blessures présentes sur l'avant-bras du jeune homme. Il n'était pas habillé pour l'hiver, il ne portait qu'un simple sweat-shirt troué, aux manches relevées comme couche de protection contre la basse température. Mais la douleur était tellement forte qu'il sentait à peine le froid, ou bien alors c'était l'inverse, il faisait tellement froid qu'il sentait à peine ses blessures. Mais ce n'était qu'une journée comme les autres, Merle l'avait abandonné et s'était engagé dans l'armée sans se retourner une seule fois pour son petit frère. Désormais ce n'était plus que Daryl et son père...
- Daryl ? Tu vas attraper des engelures à rester dehors assis dans le froid.
Le visage rougi par les larmes et le froid de (Y/N) entra dans son champ de vision alors qu'elle s'accroupit devant lui. Elle était sa voisine depuis toujours et la personne la plus proche qu'il considérait comme une amie, ainsi qu'une véritable famille. La jeune fille ne vivait pas dans un meilleur environnement et c'est après sa première gifle, et pour lui son premier coup de poing à un jeune âge qu'ils avaient forgé un lien fort. Les yeux du brun parcoururent le faciès de l'adolescence et il grimaça en remarquant l'hématome saillant sur sa joue droite ainsi que le futur oeil au beurre noir qui allait marquer pendant quelques jours le côté gauche de sa face.
Un éternel sourire était plaqué sur ses lèvres mais il était faux, le jeune homme le savait bien. Aucun de ses sourires n'étaient vrais. Elle passa un plaid autour des épaules de Daryl avant de saisir sa main et de le relever, il la laissa alors la guider vers leur repère : une vieille bicoque abandonnée depuis des années qui se trouvait au coin de la route, en plus d'être leur repère c'était également leur refuge quand la tension était bien importante dans leur foyer respectif.
- Qu'est-ce qui s'est passé (Y/N) ?
La chaleur de leurs mains l'une dans l'autre ne lui faisait pas oublier l'état de la jeune fille, il savait qu'elle cachait d'autres plaies. Il n'était pas dans un meilleur état mais comme d'habitude il se montrait protecteur envers elle et s'inquiétait pour sa santé.
- Je pourrais te retourner la question.. Mais si tu tiens vraiment à savoir, Elle n'a pas aimé la bolognaise que j'ai fait, alors Elle m'a donné une leçon..
"Elle", c'était sa mère, tout autant vénale et violente que le père de Daryl, les deux formaient la paire et leurs enfants subissaient leur terrible caractère et bien que la plupart du quartier soit au courant de ce qui se passait derrière les murs de leurs maisons, personne n'avait encore levé le petit pouce pour eux. C'était juste (Y/N) et Daryl contre le reste du monde..