Vivre dans un appartement miteux, survivre à peine à l'aide de petits jobs, tout cela était bien loin de la vie que je vivais avant quand j'étais encore avec Annie.. Tout perdre d'un coup parce que je croyais tenir le scoop du siècle, j'aurai juste dû réfléchir aux conséquences plutôt que d'agir comme un imbécile.. Résultat ma vie avait basculé en une poignée de minutes, enfin le bon côté des choses c'était que ma voisine de palier était plutôt mignonne même si elle vivait avec ce rockeur débile, il mettait toujours la musique bien trop fort à mon goût et ne semblait pas avoir la notion de vie en communauté.
Et en parlant du loup, ce dernier venait de mettre la musique à fond, comme d'habitude.. Je sortis avec l'intention de lui demander de baisser le volume, il n'était pas seul ici merde !
Je toquais avec insistance à la porte jusqu'à ce qu'on vienne m'ouvrir, mais à la place de tomber sur ce pauvre type, ce fut Megan qui se trouvait derrière la porte. Elle m'adressa un petit sourire et grimaça légèrement afin de montrer qu'elle était désolée, même si cela n'était pas vraiment sa faute.
- Désolée Eddie, je lui ai déjà demandé de baisser car il fait un boucan pas possible mais il est aussi têtue qu'une mule..
- Ouais je m'en doutes bien..
Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait avec lui, pourquoi elle vivait avec lui surtout.. Mais ce n'était pas comme si je pouvais lui dire cela, ce n'étaient pas mes affaires après tout alors je n'avais pas à m'en mêler..
- Au fait Eddie, est-ce que ça te dirai d'aller boire un coup ? Je ne garantit pas moins de bruit mais cela pourrait nous faire du bien.
Elle se dandinait adorablement sur un pied et qui étais-je pour refuser une telle offre de toute façon ? Et puis ce n'était pas comme si je n'avais jamais pensé à l'inviter boire un verre de toute façon, mais elle avait juste été plus rapide que moi. Une femme qui fait le premier pas c'est une bonne chose, enfin il ne fallait pas non plus que je m'emballe, si ça se trouve c'était juste une sortie entre amis, d'ailleurs c'était le cas !
- Ouais bien sûr ! Laisse-moi juste attraper mon manteau !
Je repartis rapidement dans mon salon afin de choper ma veste en cuir, je l'enfilais avant de rejoindre Megan qui avait elle aussi sa veste sur son dos, elle me sourit et je la suivit, c'est elle qui m'avait proposé d'aller boire un coup, c'est donc elle qui savait où se trouvait le bar.
Le trajet se passa dans le silence, c'était un peu gênant mais je pouvais comprendre, ni elle, ni moi ne sachions quoi dire, ce n'était pas comme si nous nous connaissions vraiment, nous étions simplement voisin de palier, qui se parlaient de temps à autre..
Fort heureusement, notre destination n'était pas bien loin et nous nous assîmes à une table après être allés chercher des bières.
- Ça fait vraiment du bien de s'entendre parler sans devoir crier.. Dis-je
- Oh oui !
- Dis-moi Megan, pourquoi tu vis avec ce trou d'uc ? Ne le prends pas mal, c'est juste que, tu sembles l'apprécier tout autant que Mme Penvense.
- Je sais je sais ! Mes amis me posent la même question et il y a une raison à cela ! C'est le mieux que je puisse m'offrir, le loyer est divisé en deux, c'est miteux mais plutôt confortable quand on s'y fait.. Et puis Dewey n'est pas si mal quand on apprends à le connaître.
- Ah problèmes d'argent ? Je connais bien ça.. Mais il y a toujours quelque chose que je comprends pas, tu pourrais te trouver une autre colocation sans avoir à supporter ce type.
- C'est un ami de mon cousin, je paye même pas la moitié du loyer en vrai, alors c'est mieux que rien. Je sais que je pourrais trouver meilleure compagnie mais sans travail c'est plutôt compliqué et pour l'instant mes recherches se soldent par un échec complet.
- Moi de même.
- La grande légende du journalisme Eddie Brock n'arrive pas à retrouver du travail ?
- C'est justement parce que je suis trop connu que je ne retrouve pas de travail !
Elle se mit à rire, ce n'était pas moqueur, juste sincère. Mon visage ainsi que mon nom était connu de presque toute la ville et depuis que je m'étais retrouvé au coeur de ce scandale et que je m'étais fait virer mon nom était le synonyme de celui du Diable, personne ne voulait m'embaucher de peur que je ne fasse éclater un autre scandale. Ce qui était à la fois justifié et complètement stupide..
J'appréciais vraiment la compagnie de Megan, c'était simple de lui parler et j'en oubliais presque mes problèmes, mais pas les siens. Elle semblait encore plus dans la merde que je ne l'étais et je voulais l'aider mais je n'avais aucune idée de comment.. Enfin pour le moment je pouvais payer les boissons pour ce soir et les futurs soirs à venir également..
*************************************************
Six mois étaient passés depuis la première fois que j'étais allé boire un verre avec Megan et après cette soirée nous nous étions revus encore et encore. Je ne savais pas bien vers où nous allions ni si nous pouvions dire que nous développions une relation, pourtant quelque chose se passait entre nous. Elle venait souvent chez moi et restait parfois dormir plusieurs jours, mon appartement était presque devenu le sien bien que je n'osais pas encore lui proposer de venir s'installer chez moi, après tout je ne savais pas bien quel était le statut de notre relation, étions-nous amis ou bien plus qu'amis ?
Enfin tout cela était bien compliqué et voilà qu'il avait fallu que j'accepte de suivre cette scientifique travaillant pour Drake..
J'avais remis les pieds dans ces maudits bâtiments et j'avais eu la frayeur de ma vie surtout, Maria s'y trouvait, elle était enfermée dans une cellule comme d'autres personnes. C'était vraiment un truc de taré ! Je savais bien qu'il se tramait quelque chose de pas net là-bas, et maintenant j'en avais la preuve même si je m'étais fait agresser au passage.
Je ne me sentais pas très bien, j'avais faim et soif, froid et chaud en même temps, c'était comme si je ne contrôlais plus mon corps..
- Eddie ? Tu es là ?
Et merde, je ne pouvais pas laisser Megan me voir dans cet état, ni voir l'appartement dans cet état.. Je voulu répondre mais ma bouche pâteuse m'en empêcha et je lâchais qu'un petit cri pathétique.
- Eddie, est-ce que tout va bien ? Eddie !
J'entendis la porte s'ouvrir, super j'avais oublié de fermer et de verrouiller la porte. Elle allait paniquer, elle s'inquiétait trop pour moi et je savais qu'elle en ferait toute une histoire. Mais je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais fait, elle m'enterrerait sûrement pour être retourné là-bas..
- Megan tout va bien !
Je m'étais forcé de sortir de la salle de bain et d'être présentable, bien que le regard inquiet de Megan m'indiquait que j'avais foiré ça et que mon apparence devait faire peur..
Elle s'approcha doucement de moi et attrapa mon visage dans ses mains, ses pouces caressaient avec tendresse mes joues et la chaleur de ses mains me procurait un plaisir fou sur ma peau glacée. Je penchais mon visage afin qu'il repose encore plus dans la paume de ses mains.
- Eddie mon dieu mais tu es malade ! Allonge-toi, tu dois te reposer, je vais nettoyer ton appartement.
- Non Megan, je vais bien, je vais très bien ! Je suis juste fatigué.
Elle ne semblait absolument pas convaincu par mes paroles sauf que je ne savais pas quoi dire de plus ni quoi faire de plus. Je ne voulais pas la mêler à cela, si jamais ce que j'avais attrapé été contagieux, je ne voulais pas qu'elle l'attrape aussi..
Je me reculais alors vivement et retirait ses mains de mes joues tout en les conservant dans les miennes.
''N'ouvre pas la porte Eddie !''
- Tu as dit quelque chose ?
- Non rien du tout. Eddie tu es sûr que tout va bien ?
Alors que j'allais lui répondre on toqua à la porte, je n'attendais personne et Dewey ne sonnerait sûrement pas, il devait être bien trop occupé à écouter sa musique pour se soucier des autres personnes.. Je soupirais doucement et me dirigeais vers la porte afin de l'ouvrir, mais alors que je l'ouvrais, Megan avait eu la présence d'esprit de fermer la porte derrière en entrant, quelqu'un la poussa violemment. Des hommes armés pénètrent dans l'appartement et me je retournais immédiatement auprès de Megan qui semblait tout autant alarmé que moi, mais surtout elle avait l'air terrifiée.
- Salut Eddie. Me dis un type chauve qui semblait être à la tête de ce groupe. J'aimerais récupérer la propriété de Monsieur Drake.
Ils braquèrent leurs armes sur nous et Megan serra mon bras de toute ses forces. Je ne comprenais qu'à moitié ce qu'il se passait mais ma seule priorité c'était de la mettre à l'abri, elle n'avait pas à se retrouver mêler au milieu de tout cela. Le mieux c'était de se rendre et de dissiper le malentendu..
Je levais donc les mains en l'air et Megan suivit mon exemple, voilà c'était la seule bonne chose à faire.
"Tu fais quoi là?!"
- Je lève les mains en l'air.
"Tu nous fous la honte ouais !"
Quelque chose, cette voix qui parlait dans ma tête m'obligeait à baisser les bras, même quand j'essayais de les relever. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait, c'était trop d'un coup. Je devenais fou c'était la seule explication à ce qui m'arrivait, la folie.
Je ne cessais de lever et de baisser les bras, c'était dingue, tout était dingue !
- Je fais ce qu'il y a de plus logique à faire dans cette situation !
"Laisse-moi faire !"
- Eddie où est la bestiole ?
Dégommez-le !
Il tirèrent et plusieurs décharges électriques secouèrent mon corps, bordel ça faisait mal !
- Eddie ! Cria Megan, apeurée.
C'est alors qu'une espèce de tentacule noire recouvrit mon bras et repoussa les hommes, les envoyant valdinguer de part et autre de l'appartement. Je regardais mes mains avec incrédulité, mais que se passait-il bordel de merde ?!
Megan était toujours derrière moi et agrippait avec encore plus de force mon bras, qu'elle avait lâché il y a quelques secondes avant de l'attraper à nouveau. J'espérais que si nous survivions à tout cela, elle ne me rayerait pas de sa vie.
- Je suis désolé pour vos amis. Dis-je avec sincérité alors que la tentacule avait attrapé à la gorge le chef du groupe avant de le jeter à travers l'appartement.
- Eddie mais qu'est-ce qui se passe ?!
- je-je sais pas ! Mais j'ai besoin que tu partes tout de suite, tu n'es pas en sécurité là !
Pars Megan, je te rejoins plus tard !
Elle semblait sur le point de protester mais l'arrivée d'encore plus d'hommes armés la fit changer d'avis. Elle se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit et sortit de l'appartement. Elle venait d'emprunter la sortie de secours en cas d'incendie, c'était malin, je pensais qu'elle allait partir par la porte d'entrée, ce que j'aurai sûrement fait.. Enfin, il fallait que j'y retourne, peu importe ce qu'il y avait en moi, ça semblait être de mon côté au moins..
************************************
Je paniquais, j'avais bel et bien un truc en moi et c'était un monstre, un putain de monstre ! J'avais du mal à respirer, je voulais simplement m'endormir et me réveiller sans ce truc en moi ! J'étais dans un putain de cauchemar !
Alors que je me décidais enfin de sortir de la ruelle dans laquelle je me trouvais quand quelqu'un me toucha l'épaule, je me retournais vivement prêt à en coller une à cette personne mais m'arrêtais immédiatement en apercevant le visage de Megan, dont les joues étaient marquées par des traces de larmes encore fraîches.
- Eddie, qu'est-ce qui se passe ?
- Tu n'es pas blessée ?! Tout va bien ?!
Je capturais son visage dans mes mains et l'observait sous toutes les coutures, elle ne semblait pas être blessée heureusement, je sentis le soulagement m'envahir à cela. Elle n'avait rien, elle n'avait rien..
- Non ça ne vas pas Eddie ! Je veux savoir ce qui se passe, ce qui se passe avec toi ! C'était quoi ça et-
- Je t'aime. La coupais-je.
- Quoi ?
- Euh.. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.
Bon ce n'était certainement pas comme ça que j'avais imaginé lui avouer mes sentiments envers elle, après avoir enfin réalisé que je l'aimais et que ce n'était pas qu'un petit béguin. Enfin maintenant c'était fait et puis les imprévus ça arrive, ce truc en moi ce n'était pas prévu non plus !
- Oh.. Je..
- Tu n'es pas amoureuse de moi c'est ça ?
- Non Eddie ce n'est pas ça ! Evidement que je t'aime aussi et pas qu'un peu !
Ses paroles me firent sourire, malgré la situation dans laquelle j'étais elle arrivait à me faire sourire c'était notamment pour ça que je l'aimais autant..
- Il faut que tu m'aimes Megan, je t'en prie, je comprends pas ce qui m'arrive et je suis terrifié..
- On va trouver une solution ensemble Eddie c'est promis.. Tu vas t'en sortir, on va s'en sortir..

STAI LEGGENDO
~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️
FanfictionSuite de mon recueil d'imagines et de one-shots ^^ LES COMMANDES SONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES ! ~ Cover by @BABYSHARK_21 🦈 ~