Je ne suis pas très fière de cet imagine et je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment dans le thème de ce challenge mais j'espère tout de même qu'il vous plaira. Bonne lecture ^^
Giveaway du jour : Kpop !
___________________________________________________________________________________________________________
- Atsushi-kun ne manges pas toute la crème ! Nous en avons besoin pour décorer les sablés !
Quand l'adolescent avait insisté pour aider sa petite amie à faire des sablés de Noël, elle avait été surprise par cette demande mais avait accepté tout de même, ignorant le détail important que le jeune homme mangeait tout le temps et il y avait une grosse préférence pour tout ce qui était sucré.
Et bien qu'il s'était révélé utile au début alors qu'il fallait préparer la pâte à sablés, une fois ces derniers cuits et attendant d'être décorés, les choses s'étaient corsés. Il avait essayé de les manger mais après s'être fait frapper les doigts plusieurs fois il avait décidé de se rabattre sur la crème devant servir à faire la barbe du Père Noël. Autant dire que la pâtisserie aux côtés du grand violet était tout sauf une chose aisée pour la jeune femme.- Mais la crème est bonne..
Goûtes-y tu verras !Il plongea son doigt dans le bol, faisant grimacer la jeune fille malgré que les mains de son petit ami soient proches, et le secoua devant son visage, lui intimant de manger cela. Et qu'est-ce qu'elle était soulagée que Daiki ne soit pas présent, elle évitait aux moins des commentaires salaces de la part de son ami d'enfance face à une telle situation.
Elle secoua vivement la tête et attrapa le poignet du jeune homme de ses deux mains, l'empêchant de plus avancer sa main vers ses lèvres.- Non merci ! J'y goûterai une fois les sablés terminés !
Le jeune homme baissa la tête et fit une petite moue qui fit doucement sourire (Y/N), il avait beau être un géant et faire peur à de nombreuses personnes à cause de sa taille et de son manque d'expressions, mais au fond il était un grand enfant et se montrait la plupart du temps adorable au point que le coeur de la jeune fille semblait prêt à exploser à tout moment. Et cela faisait pourtant bientôt deux ans qu'ils étaient ensemble..
Atsushi, bien décidé à ne pas gaspiller ce que commençait à glisser le long de son doigt, avala le doux en poussant un soupir de contentement, au moins en voilà un qui appréciait les choses simples de la vie ! Puis il passa ses bras autour de la taille de (Y/N), plaquant son buste contre son dos. La grande différence de taille rendait cette position quelque peu inconfortable, avec l'adolescent penché vers elle, son menton reposant sur son crâne.- (Y/N) j'ai faim et je m'ennuis, quand est-ce que c'est prêt ?
- Très bientôt mais ça irait plus vite si tu m'aidais réellement. Grommela-t-elle.
C'est alors que les mains du géant se posèrent sur les siennes tandis qu'elle s'attaquait à la délicate opération consistant à décorer les sablés qui étaient de différentes formes : étoiles, flocons, sapins, Père Noël et même des bonhommes de neige. Le plus dur restait encore à faire mais Murasakibara semblait vraiment prêt à l'aider cette fois-ci au moins.
Toute souriante (Y/N) se pencha sur le biscuit et se mit à délicatement dessiner le contour du bonhomme de neige avant de le remplir de nappage de la même couleur, c'était assez difficile d'effectuer cette action avec ses mains recouvertes par celles de son petit ami, mais il n'essayait pas de contrôler ses mouvements, il reposait juste ses mains sur les siennes.- Laisse-moi faire le prochain (Y/N).
Elle huma de contentement, indiquant également qu'elle était d'accord, elle était tellement contente que ce soit les vacances de Noël, au moins cela faisait une pause dans les cours et examens mais également au niveau du basket, après tout la Winter Cup était passée et malgré la défaite de son équipe, il ne s'était pas laissé abattue et (Y/N) trouvait même que ce coup dur l'avait fait mûrir enfin sous une certaine mesure.
- Essaye de ne pas déborder et fais bien attention Atsushi-kun !
- Je ne suis pas un enfant, je sais faire attention.. Murmura, le visage presque enfouit dans la chevelure de la jeune fille.
(Y/N) rigola doucement et laissa le jeune homme prendre le contrôle, laisser reposer tout le poids de son corps contre la poitrine de ce dernier tandis qu'il s'efforçait de ne pas gâcher la touche finale du sablé. C'était plaisant de profiter d'un après-midi tranquille avec Atsushi pour une fois, d'habitude il était souvent avec les membres de son équipe et même parfois ses anciens équipiers du collège, enfin pour cela elle ne pouvait rien dire étant donné qu'ils étaient ses amis également et qu'il y avait même son énervant ami d'enfance dans le lot.
La jeune fille retint un rire de franchir la barrière de ses lèvres en apercevant le résultat du travail de son petit ami, on aurait dit qu'un enfant était passé par là tellement les traits du Père Noël était grossier, mais c'était également adorable, surtout alors qu'il venait de se plaindre car elle lui avait parlé comme à un petit garçon, sauf qu'il en était un parfois..
- Est-ce que je peux en goûter un maintenant ?
Il n'y en avait que deux de finalisé, mais elle n'avait pas le coeur de dire non au jeune homme, elle hocha donc la tête de haut en bas et saisit le sablé devant elle, le portant jusqu'aux lèvres du basketteur. Elle s'était tourné afin d'avoir un accès plus facile à son visage et sentait le bord de la table presser contre le bas de son dos alors qu'Atsushi se penchait encore plus vers elle sans vraiment s'en rendre compte.
- Juste celui-ci et après il faudra terminer tous les autres !
- D'accord. Mais prends la première bouchée.
- Oh non merci mais je n'en veux pas pour l'instant.
- (Y/N)-chan, s'il-te-plaît, c'est le mien en plus..
Comment dire non à ce regard de chien battu ? Elle décida d'abandonner ce début de débat qui ne mènerait à rien et croqua dans le biscuit, c'était délicieux mais le jeune homme avait mis une couche bien trop épaisse de nappage et résultat : elle en avait pleins sur les lèvres.
- C'est délicieux Atsushi !
Le regard de l'adolescent était fixé sur ses lèvres et alors qu'elle allait de nouveau se mettre à parler, elle fut coupée par les lippes du coloré sur les siennes, mais ce qui la fit sursauter ce ne fut pas la tendresse de ce baiser, mais la langue lapant délicatement et tendrement sa lèvre supérieure, là où se trouvait le sucre glacé ainsi que le nappage.
(Y/N) glapit face à cette nouvelle sensation , ils avaient été intimes auparavant mais il y avait quelque chose de plus cette fois-ci et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais c'était intense et cette chaleur se répandit dans tout son corps.- AH ! Je savais que ça finirait ainsi ! Forcément un couple laissé tout seul pendant une après-midi a n'aurait pas pu finir autrement !
Ils brisèrent leur baiser à la voix d'Aomine. (Y/N) fronça les sourcils, que faisait-il ici ? Elle ne se souvenait pas de l'avoir inviter.. Enfin il s'invitait tout le temps chez elle, alors elle n'était pas vraiment surprise de cette intrusion mais il était arrivé au pire moment et elle avait une très forte envie de le tuer.
- DAIKI !!!!

KAMU SEDANG MEMBACA
~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️
Fiksi PenggemarSuite de mon recueil d'imagines et de one-shots ^^ LES COMMANDES SONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES ! ~ Cover by @BABYSHARK_21 🦈 ~