- Rhaaaa Warwick arrête de me traiter comme une gamine bon sang !
- Je n'y peux rien si tu ressembles à une gamine justement ! Dit l'homme, un sourire moqueur mais dénué de méchanceté sur les lèvres.
La jeune femme se débattait contre son emprise tandis que son ami prenait un grand plaisir à la regarder gigoter comme un ver alors qu'il lui ébouriffait les cheveux. Comme d'habitude les hommes à tout faire ainsi que la jeune femme trainaient dans le bureau de ces derniers, en attendant un appel pour une quelconque mission à faire.
Seul Nicolas était absent, le brun devait sûrement trainer dehors, enfin tant qu'il ne s'attirait pas des ennuis, tout allait bien.
- Dis-moi, la guilde a encore essayé de te recruter pas vrai ?
- Ouais mais comme d'habitude je leur ai dit d'aller se faire foutre ! Je suis bien avec vous les gars, j'adore travailler avec vous même ! Alors non merci mais je n'ai aucune envie de travailler avec d'autres indexés, j'aurai l'impression d'être catégorisée et déjà que c'est le cas je n'ai aucun besoin d'accentuer cela !
La porte s'ouvrit soudainement sur Doug dont le visage était caché par les cartons qu'il portait. Comme réprimande pour avoir accepté le contrat sur Monroe sans l'accord de la Guilde, il avait été consigné à aider l'agence de Warwick pour les réparations de la ville ou juste pour donner un coup de main également. Il avait d'abord catégoriquement refusé cela et la première semaine avait été un enfer alors qu'il ne faisait que se plaindre, mais après presque un mois à les côtoyer, surtout la jeune femme, il avait fini par s'ouvrir à eux et à ne plus considérer cette punition comme telle.
- Tiens l'autre minus est là aussi.
Kim frappa l'arrière du crâne de l'homme qui manqua de s'étouffer avec sa boisson. Il était vrai que les deux jeunes gens étaient de petite taille et surtout possédait un physique plutôt enfantin, on aurait dit des adolescents et cela leur causaient de nombreux préjudices et surtout de nombreuses moqueries de la part des amis de la jeune femme.
Elle se leva à son tour du canapé et allégea Doug d'un colis qu'elle déposa à côté du bureau, le jeune homme la remercia d'un grand sourire avant que l'expression de son visage ne change totalement et qu'il adresse un regard noir au plus vieux qui se mit à rire de plus beau. Il n'aimait rien de plus que de taper sur les nerfs des deux jeunes gens.
- Hey Kim je voulais savoir si tu faisais quelque chose tout de suite. Je rentre à la Guilde dans quelques jours et je ne sais pas quand est-ce que nous pourrons de nouveau passer du temps ensemble. La vieille peau va sûrement m'envoyer faire des tas de missions chiantes j'en suis sûr !
- Si ce n'est pas mignon, tu invites ta copine à sortir. N'oublies pas de la ramener avant huit heure ce soir !
- La ferme Warwick !
Kim attrapa le poignet du jeune homme et le tira à l'extérieur, les rues d'Ergastulum étaient presque vides comme d'habitude et pourtant c'était une belle journée, le soleil brillait et les conditions étaient donc réunies pour passer la journée dehors.
Une fois la porte refermée derrière eux et surtout une fois qu'ils s'étaient bien éloignés de l'appartement, la jeune femme lâcha le poignet de Doug qui avait les joues rosées.
- Désolée pour Warwick, enfin tu as pu voir durant ton séjour chez nous comment il est..
- Non t'inquiète c'est rien ! Alors euh je..
- Tu sais tu vas vraiment me manquer Doug.
Le jeune homme observait son amie, les yeux écarquillés et visiblement à court de mots, il ne savait plus quoi dire suite aux paroles qu'elle venait de prononcer. Depuis qu'il avait compris qu'il éprouvait des sentiments qui dépassaient la simple amitié à l'égard de la jeune indexé, il ne savait plus comment agir avec elle, alors que de l'autre côté, elle se montrait toujours plus tactile et souriante avec lui. Il savait qu'elle lui ouvrait doucement son coeur et qu'elle n'avait pas peur de se dévoiler au brun, et puis ils faisaient presque la même taille et possédaient ce même problème de physique, d'une manière comme une autre, cela renforçait le lien entre eux également.
- je.. Oui toi aussi tu vas me manquer.. Mais tu sais je pense que l'offre de Gina tiens toujours. Rejoins la Guilde, tu verras au fond ce n'est pas si mal que cela ! Il y a une bonne entende, et c'est comme une grande famille et puis au moins les frais médicaux sont couverts. AH ! Et aussi les missions sont parfois super excitantes et cool !
Elle eut un petit sourire triste et secoua doucement de la tête.
- Mais j'ai déjà une famille, je l'aime fort et je ne veux pas la quitter.. Nick et Warwick, ils sont ma famille tu le sais et les missions qui nous sont confiés sont toujours amusantes et cool. Et puis je me moque bien d'être remboursée pour les frais médicaux, je peux compter sur Theo pour nous faire une sacré ristourne.
Le seul avantage à rejoindre la Guilde serait de pouvoir rester sans cesse avec toi, ce qui me plairait énormément, mais.. je suis désolée Doug, je ne veux pas être prié de la liberté que je possède en étant avec eux..
- Non, non je comprends et puis ce n'est pas comme si nous n'allions plus jamais nous revoir..
Doug accéléra le bas, la tête baissée. Il avait sincèrement cru qu'au final elle accepterait cette proposition maintes fois reposée à sa personne mais il s'était bien trompé, il aurait dû le voir venir.. Il n'avait pas le droit d'attendre quoique ce soit de sa part et pourtant il ne pouvait pas empêcher son coeur d'avoir mal après cette réponse.
- Doug ? Et c'est pas juste ça, tu peux pas bouder et être aussi mignon alors que tu sais très bien que jamais je ne quitterai ma famille, c'est là que ma loyauté se trouve.
DOUG !
Le jeune homme n'avait pas remarqué qu'il avait accéléré le pas d'un coup, Kim le rattrapa et se planta devant lui, les poings sur les hanches. Elle semblait quelque peu agacé par le comportement presque enfantin dont il venait de faire preuve mais dont il n'avait pas vraiment eut conscience.
- Je ne boude pas ! Je.. Désolé c'est juste que je-.. Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais. Laisse tomber si tu veux bien.
Elle souffla d'exaspération et attrapa les pans du col de la veste de Doug et le tira à lui afin que leurs lèvres se rencontrent. Ce contact fut assez bref et il n'eut pas le temps d'y répondre mais son visage trahissait exactement ce qu'il éprouvait sur le moment.
- Tu es vraiment un enfant quand tu veux et tu t'étonnes que les gens pensent que tu en es réellement un après.. Ne sois pas débile je ne compte pas t'oublier ainsi ni arrêter de te voir, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas au même endroit que c'est la fin ! C'est toujours la même ville et puis si Gina refuse de te laisser sortir je viendrai te sortir moi-même de cette forteresse !
- Ne dis pas des choses comme cela Kim c'est gênant.
- Ah bon ? Et te dire que je t'aime ça te gêne aussi ?
- QUOI ?!
- Tu m'as entendu !
- REPETE !!
- Attrape-moi si tu peux et nous verrons !
La jeune femme lui adressa un clin d'oeil avant de se mettre à courir, un Doug aussi rouge qu'une tomate à sa poursuite.
- KIM ATTENDS UNE MINUTE !!!!

KAMU SEDANG MEMBACA
~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️
Fiksi PenggemarSuite de mon recueil d'imagines et de one-shots ^^ LES COMMANDES SONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES ! ~ Cover by @BABYSHARK_21 🦈 ~