Et voilà ton os, j'espère qu'il te plaira ! Désolée pour l'attente j'ai pu le poster en utilisant un peu de temps libre me restant entre les révisions x)
Ah oui, j'ai pris quelques libertés concernant le déroulement des évènements du film.
Aussi, Angharad = Splendid (ou cas ou ^^)
Enfinnn brefff bonne lecture ! ^^
_____________________________________________________________________________________________________________L'estomac de la jeune femme ne cessait de se nouer au fur et à mesure que le camion-citerne s'éloignait de la Citadelle mais également du convoi. Furiosa avait prévenu toutes les épouses des risques qu'elles encouraient, mais c'était bien mieux de tenter sa chance et de s'échapper plutôt que de rester à la merci de ce porc tyrannique. Jamais Léana ne porterait son enfant, elle refusait cela et ferait tout pour échapper à ce triste sort.
- C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée jamais nous n'aurions dû partir ! Gémit Cheedo.
- Calme-toi tout ira bien ! Aies foi en notre plan et en Furiosa ! Elle a promis de nous sortir de là ! Lui répondit Capable
- N'oubliez pas que nous sommes avant tout une monnaie d'échange, notre présence arrange bien Furiosa, elle sait qu'Immortan Joe ne nous fera jamais de mal ! Intervint Léana.
La jeune femme était reconnaissante à la guerrière pour cette opportunité mais elle n'oubliait pas vraiment les raisons pour lesquelles tout cela arrivait. Chacun y trouvait son compte, Furiosa comme les épouses et personne n'allait s'en plaindre, enfin pas vraiment. Mais elle comprenait également la peur et le doute qui s'insinuait dans les esprits.
Des klaxons la ramèrent à la réalité et elle se promit de ne plus se perdre ainsi dans ses pensées, elle devait garder la tête froide et rester concentrée. Pour le moment personne n'avait encore dû remarquer leur absence mais cela ne saurait plus tarder, en tout cas le convoi suivit le camion, ayant remarqué que cette déviation n'était pas normale.
La jeune femme avait envie de regarder à l'extérieur et d'observer ce qu'il se passait mais elle n'était ni suicidaire ni stupide, elle savait que cela ne ferait qu'empirer la situation qui semblait commencer à s'envenimer.
- AHhh-!
Splendid fut coupée par la main de capable se posant sur les lèvres, étouffant son cri qui était dû à des coups de feu. Elles se faisaient chasser, ou plutôt Furiosa se faisait attaquer, soit c'était un avertissement afin qu'elle revienne sur le bon chemin, soit finalement la disparition des épouses avait été remarqué et Immortan Joe alerté.
Tant pis pour la discrétion, de toute façon c'était déjà trop tard pour cela Elle poussa la trappe menant à l'avant du véhicule et passa la tête.
- Furiosa que se passe-t-il ?!
- Léa retourne te cacher !
- Non laisse-moi t'aider ! Tu sais que je peux me servir d'une arme !
La guerrière soupira lourdement mais ne lui ordonna pas de retourner avec les autres épouses, à cela la jeune femme vint prendre place sur le siège passager. Sans perdre une seconde la femme lui fourra un pistolet à pompe dans les mains, ainsi qu'une boîte de munitions, qu'elle s'empressa de charger. Le camion était entouré par des voitures et les hommes de Joe qui essayaient de monter à bord.
Léana tira sur le premier homme qui s'approchait bien trop près de la fenêtre à l'aide de sa perche, la cartouche explosa contre sa poitrine, la tâchant de rouge. Il tomba au sol, raide mort. Ce n'était pas la première fois qu'elle prenait la vie d'une personne malheureusement mais cela lui faisait toujours quelque chose. Elle aurait tellement aimé avoir un autre choix que cette vie, que ce monde détruit par ses propres habitants..
La course-poursuite continua encore quelques longues minutes qui semblaient interminables et plus le temps passait plus les nerfs de la jeune femme étaient à vifs. Et ce qui se dressait devant eux ne faisait rien pour l'aider à faire descendre la tension : une immense tempête de sable et ils se dirigeaient trop dedans.
- Furiosa ?!
- Pas le choix c'est le seul moyen de les semer. Accroche-toi !
Sans laisser l'arme à feu, la jeune femme s'agrippa de toutes ses forces à la portière et adressa une prière silencieuse à n'importe quelle force supérieure les observant, elle doutait bien que cela ne changerait rien mais c'était une pensée rassurante ou plutôt désespérée, tout comme leur situation. S'il elles s'en sortaient toutes sans perdre la vie ou sans graves blessures, ce serait vraiment un miracle !
Léana échangea un dernier regard avec la guerrière avant de fermer les yeux afin de ne pas se retrouver avec du sable dedans, les tempêtes de sable étaient toujours à éviter, elles étaient dangereuses et peu de gens en sortaient vivants. Mais c'était également le seul endroit pour être sûr tous les semer. De violentes rafales secouèrent le véhicule et ces dernières devirent de plus en plus puissantes au bout de presque le renverser.
- TOUT LE MONDE ACCROCHEZ-VOUS !!! Cria Furiosa juste avant que le camion ne se renverse et que la vision de la passagère tourna au noir.
➶➶➶➶➶➶➶➶➶➶ ♕➶➶➶➶➶➶➶➶➶➶
- Léana ! Léa !
La jeune femme grogna et ouvrit les yeux avant de regretter amèrement cette décision, le soleil l'aveuglant. Elle tourna la tête sur le côté afin de protéger ses pupilles de la lumière, une fois que ces dernières furent habituées à la clarté du jour, elle les rouvrit et aperçut le visage inquiet de Splendid qui tenait un bout de tissu légèrement tâché de sang qu'elle appliquait sur le front de son amie régulièrement.
- Je vais bien Angharad. J'ai seulement dû heurter ma tête, mais ça va maintenant.
Elle se releva doucement et observa les alentours, le camion était presque entièrement recouvert de sable mais ne semblait pas avoir été trop endommagé, les autres épouses étaient en train de se nettoyer en utilisant l'eau contenue dans le réservoir.
Léana se joignit à eux, poussant même un petit soupir de contentement en nettoyant ses cheveux ainsi que son corps couvert de sable et de sang. La jeune femme devait bien avouer que le confort de la Citadelle était quelque chose qui manquait déjà à la plupart des épouses, là-bas elles étaient bien loties mais ce luxe était au prix de leur liberté..
Alors que le groupe profitait d'un moment d'accalmie après cette folle course-poursuite, un bruit de chaîne captura leur attention. Un homme portant une muselière venait de jeter un War Boy au sol, il était enchaîné à ce dernier il faisait donc office de réserve de sang, mais surtout il pointait un fusil à canon scié sur elles. Furiosa se plaça immédiatement devant les jeunes femmes mais jeta tout de même sa clé à molette au sol.
Un échange silencieux de regards s'effectua alors pendant quelques secondes et Léana en profita pour dévisager le nouveau venu, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'homme parfaitement constitué ou juste sans malformations physique ou maladies le déformant. Mais malheureusement ce n'était pas parce qu'il était normal qu'il en devenait moins menaçant bien au contraire..
Avant même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, Léana s'avançait dans la direction de l'homme, les mains levées devant elle et celles de ses amies, de ses sœurs de coeur ne firent que la frôler dans une tentative de la retenir. Elle arracha presque le coupe-boulon des mains de Dag et franchit la distance la séparant de l'inconnu, la tension était encore plus tendue alors qu'elle approchait du danger.
- Tout va bien, nous n'avons pas à être l'un contre l'autre.. Baisse ton arme, je suis sûre que nous pouvons trouver un arrangement.
- De l'eau. Grogna-t-il
Aussitôt cette demande proclamée tout haut, la jeune femme fit signe à Splendid de s'approcher avec le tuyau d'eau, cette dernière s'avança réticente et serra le poignet de la brune quand elle se trouva enfin au même niveau que cette dernière.
- Ne faisons rien de stupide Angharad, regarde derrière nous, ils arrivent. Nous devons repartir au plus vite ! Lui chuchota Léana.
La blonde tendit le tuyau vers l'homme qui lui arracha des mains avant de se mettre à boire et projetant de l'eau de partout autour de lui par la même occasion.
La jeune femme pouvait voir Furiosa, du coin de l'oeil, qui ne tenait pas en place, elle voulait intervenir mais savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas. La situation n'était pas à leur avantage et le moindre faux pas pourrait s'avérer être une erreur fatale pour elles.
Le tuyau eut le triste sort de se retrouver jeter au sol une fois son utilité arrivé à terme, l'inconnu saisit alors la chaîne et la tendit, indiquant qu'il voulait qu'on la coupe. Léana prit une grande inspiration avant d'obtempérer à l'ordre silencieux de l'homme, elles avaient encore quelques minutes d'avance devant elle, si elles lui obéissaient elles auraient peut-être une chance de continuer leur route..
Elle releva le regard et rencontra celui du brun et à ce moment-là elle décida d'ignorer le sentiment qui la traversa et s'efforça de rester concentrée sur la tâche à accomplir. Elle y mit toute sa force et coupa la chaîne avant de jeter la pince au sol, mais elle ne se recula pas de l'homme, elle appréciait cette proximité avec lui. Leurs regards ne s'étaient d'ailleurs pas lâchés et elle sentait une étrange sensation se répandre en elle, d'ailleurs elle pouvait voir que l'homme éprouvait la même chose qu'elle, elle le voyait dans ses yeux..
- Tu es libre désormais, enfin presque. Tu as encore cette muselière, attends laisse-moi voir.
Sans vraiment penser aux possibles conséquences de son acte, elle leva une main en direction de son visage mais en un instant il captura son poignet dans son poing. Le contraste entre sa peau douce et celle rugueuse de l'homme la fit frissonner, Léana se demandait si elle ressentait vraiment du désir pour cet homme, qui les menaçaient encore avec une arme à feu. Mais c'était plus fort qu'elle elle sentait un profond désir ainsi que de forts sentiments à son égard et ne savait pas vraiment quoi faire avec tout cela.
- Tout va bien, c'est toi qui as une arme, pas nous. Laisse-moi juste t'aider, je veux t'enlever cette muselière
Il se fit alors à caresser la peau blanche et lisse de l'avant-bras de la jeune femme qui le laissa faire, elle était consciente de tous les regards fixés sur leurs personnes mais c'était bien le dernier de ses problèmes alors qu'elle se bataillait pour ne pas s'abandonner à ses pulsions.
L'inconnu remarqua finalement ce qu'il était en train de faire et se figea sur place et baissa son arme. Ses yeux exprimaient la confusion ainsi que le même désir qui se reflétaient dans ceux de Léa.
- Comment t'appelles tu ? Moi c'est Léana, mais tu peux m'appeler Léa.
- Cela n'a aucune importance..
-.. Viens avec nous ! Nous allons à la Terre Sainte, c'est une terre verte.
Tu peux nou-me faire confiance.
- Max, je m'appelle Max. Et j'ai besoin de ce camion, je ne veux blesser personne alors écarte toi de mon chemin.
- Je ne veux pas retourner auprès de lui. Est tu comme tous les autres hommes Max ?! Sans coeur ?! Je refuse de servir de poule pondeuse et d'engendrer ses héritiers ! Je t'en prie, ne me condamne pas à cette vie !
Au moment où elle vit cette lueur d'hésitation chez lui, Léana sut qu'elle avait gagné la bataille et sûrement autre chose qui lui appartenait aussi..
- Très bien.. Essayons donc une alliance, mais je ne suis pas dupe, à la moindre traitrise vous sortez toutes sans exception !
Léana saisit sa main et la serra dans la sienne avant de se tourner et de se diriger vers le camion. Les épouses les observaient incrédules et encore très méfiantes, ce que l'on ne pouvait pas leur reprocher. Furiosa était sur ses gardes, prête à attaquer, mais la jeune femme lui indiqua d'un signe de la main que tout allait bien. Elle ne pouvait risquer que cette fragile alliance soit brisée une minute à peine après qu'elle ne se soit formée !
- Il va venir avec nous, je sais que vous n'avez pas confiance en lui mais ayez confiance en moi au moins ! Je vous garantit que tout ira bien et puis nous avons besoin de toute l'aide nécessaire également ! Dit-elle
L'Impératrice hocha de la tête et ouvrit la portière, indiquant qu'il était temps de repartir. De toute façon elle ne pouvait pas perdre plus de temps à débattre, le convoi de guerre mené par Joe se rapprochait de plus en plus de leur position.
Léa sentit alors la main de Max serrer la sienne et une douce et chaleureuse sensation se diffusa dans tout son corps, elle savait la signification de ce petit geste et savait le futur ne lui avait paru aussi beau et lumineux.
Oh oui, tout ira bien, elle en avait l'intime conviction..

YOU ARE READING
~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️
FanfictionSuite de mon recueil d'imagines et de one-shots ^^ LES COMMANDES SONT DÉFINITIVEMENT FERMÉES ! ~ Cover by @BABYSHARK_21 🦈 ~