Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Sans aucun doute l'imagine le plus court de ce challenge mais j'espère qu'il pourra plaire tout de même ;) ______________________________________________________________________________
Steve entretenait une relation particulière avec la glace, après tout rester congelé pendant soixante-quinze ans avait de quoi traumatiser et ne pas donner envie de s'approcher de cette dernière, mais c'était sans compter sur (Y/N) ! En effet, la jeune femme s'était mise en tête d'apprendre à patiner au blond pour la simple et bonne raison qu'elle adorait cela et qu'elle voulait partager un beau moment avec lui. Bien sur, elle était au courant de la relation conflictuelle qu'il avait avec l'élément naturel qui lui avait volé sa vie et son premier amour mais qui l'avait maintenu en vie et lui avait donné une seconde vie ainsi qu'un second amour.
- (Y/N), je ne suis pas sûr de cela..
- Moi je le suis ! Tout ira bien Steve, prends ma main , nous allons démarrer tout doucement !
Il y avait quelque chose de vraiment déconcertant mais aussi d'amusant de voir Captain America aussi craintif face à une étendue d'eau glacée, certes ça pouvait s'avérer dangereux mais tout de même.. La jeune femme se trouvait déjà sur la glace et semblait autant à l'aise qu'un poisson dans l'eau, ses bras étaient tendus en direction de son petit ami et ce dernier attrapa ses mains alors qu'elle se reculait peu-à-peu jusqu'à ce qu'il se trouve à son tour sur la glace.
- Pourquoi une patinoire naturelle ? Il y en a des artificielles pourtant et elles sont sécurisées au moins !
- Oui et en pleine période de fêtes, elles sont bondées alors c'est bien plus agréable ici et bien j'ai l'habitude, je sais où la glace est plus fine et où elle est plus épaisse. Steve tout ira bien..
Il avait confiance en (Y/N), il lui vouait une confiance aveugle même mais pourtant cela ne suffisait pas à le rassurer complètement. Il se rappelait, à son époque, quand Bucky l'avait sommé de le rejoindre avec un groupe de jeunes de leur âge pour faire du patin. Il avait décliné à cause de sa santé et de son corps fragile, en promettant à son meilleur ami d'en faire avec lui quand il aurait la forme.. Ce qui était désormais le cas.
Les pas de bébé qu'ils faisaient étaient instables et Steve priait pour que la glace ne cède pas sous son poids. Pendant ce temps, (Y/N) lui adressait un doux sourire et le regardait avec patience. Elle tenait fermement ses mains dans les siennes mais elle n'avait pas vraiment besoin de les tenir de cette manière, Steve s'y agrippant comme si sa vie en dépendait.
- Sois léger dans tes mouvements.. Voilà tout doucement, ce n'est si pas compliqué. Tu as déjà fait du roller avec Sam, dis-toi que c'est la même chose mais sur la glace et en étant moins brusque aussi.
Steve commençait à s'y faire et un semblant de confiance le gagnait. La jeune femme lui lâcha alors les mains et pendant bien deux minutes ils tournèrent l'un autour de l'autre jusqu'à ce que le blond soit assez confiant pour vraiment se lancer. Il n'était pas le plus gracieux, ses mouvements manquaient de finesse mais il y arrivait plus ou moins. Devant cette vision satisfaite (Y/N) se mit alors à patiner de son côté et à l'instar de son partenaire, elle faisait preuve de grâce. L'homme essayait de suivre le rythme de sa petite amie et avait bien du mal à faire cela, mais alors qu'il la rattrapait enfin, elle eut la bonne idée d'essayer de faire une pirouette, geste artistique qu'elle n'avait pas effectué depuis une dizaine d'années environ. Et même si l'exécution fut parfaite, bluffant Steve qui avait l'impression de faire face à un ange, la chute fut mauvaise pour sa cheville droite. La jeune femme reposait au sol sur le ventre, une joue plaquée contre la glace et à cela Steve se précipita auprès d'elle, enfin du mieux qu'il put.. (Y/N) se tenait la cheville et semblait souffrir.
- Merde je crois que j'ai une entorse !
Steve enleva ses patins et souleva son aimée dans ses bras, telle une princesse et entreprit de quitter la glace tout en essayant de ne pas tomber.
- Steve !
- On file soigner ta cheville et c'est ça ira plus vite si je te porte ! Tu vois je te l'avais bien dis que c'était dangereux de faire une telle activité..
- Ouais ouais, la prochaine fois on ira dans une patinoire artificielle avec Sam et Bucky.