Christmas Challenge Jour 12 : Hawks (BNHA)

1.7K 76 3
                                    

Les deux jeunes gens se regardaient dans le blanc des yeux, la jeune femme dévisageait le blond en face d'elle et essayait de ne pas rire malgré les pouffements qui lui échappait et pour sa défense il était difficile de résister au spectacle devan...

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Les deux jeunes gens se regardaient dans le blanc des yeux, la jeune femme dévisageait le blond en face d'elle et essayait de ne pas rire malgré les pouffements qui lui échappait et pour sa défense il était difficile de résister au spectacle devant elle : le jeune homme était recouvert de neige et avait une expression qui faisait concurrence à celle du Grinch, ses grandes ailes étaient repliées et la neige s'étaient tellement déposée sur ces dernières qu'elles étaient presque entièrement blanches, comme les ailes d'un ange.
D'ailleurs vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, Hawks était apparu tel un ange devant la jeune femme, mais un monticule de neige avait décidé de ruiner son arrivée et il avait été victime des aléas de la vie quand il avait été recouvert de neige de la tête aux pieds.

- On dirait que c'est toi qui as besoin d'aide Hawks. Oh d'ailleurs, je n'avais pas besoin d'aide, tu n'étais donc pas dans l'obligation de t'arrêter pour moi.

- Une jeune fille seule en plein mois de décembre dans la neige, sans manteau et qui se promène en pleine nuit sur un pont c'est assez alarmant. Rétorqua-t-il.

- J'avais besoin de prendre l'air.. Je n'allais pas sauter ou quoique ce soit !

Le moment d'amusement était terminé et il avait laissé sa place à l'agacement, (Y/N) avait besoin d'être seule, encore plus qu'elle ne le serait pour les fêtes et alors qu'elle profitait du froid qui lui faisait du bien, le pro-héros avait fondu sur elle, croyant qu'elle allait sauter du pont. Il est vrai qu'elle s'était penchée en avant mais seulement car elle avait cru voir un éclat dans l'eau et rien de plus.
Elle savait que son geste avait pu prêter à confusion mais tout allait bien, ou presque, pour elle.
Comme elle avait l'esprit plus reposé, elle était plus alerte de son environnement et du climat surtout et une bourrasque de vent la fit frissonner de tout son être, de plus la neige n'aidait pas, humidifiant les parcelles nues de sa peau.

- Je peux au moins te ramener ?

- Uniquement si on y va en volant.

Elle faisait l'enfant alors qu'il se montrait prévenant et ne faisait que son travail, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait reporter toute sa frustration et c'était malheureusement tombé sur lui. C'était injuste et il ne méritait certainement pas d'être traité ainsi mais pour le moment il allait devoir faire avec.

- Tu aurais été une enfant j'aurai accepté, mais avec un adulte il y a plus de risques. Alors désolé mais ce ne sera pas possible de te raccompagner en volant.

Il semblait vraiment désolé et cela calma quelque peu les émotions de la jeune femme, elle entoura ses bras autour de son corps pour créer de la friction et se réchauffer, puis elle fit signe au blond de la suivre. Enfin il n'avait pas besoin qu'elle lui fasse signe, quelque chose lui disait qu'il l'aurait suivi même si elle n'était pas cet avis, il voulait simplement s'assurer qu'elle rentre chez elle sans encombre et une telle dédication à son travail était une chose admirable.
Pendant quelques mètres ils marchèrent côte à côte dans un silence le plus complet, normal ils étaient deux inconnus, les rues étaient presque vides mais malgré l'heure tardive quelques magasins étaient encore ouverts. Ce fut devant la vitrine d'un de ses magasins que la jeune femme s'arrêta soudainement devant sans prévenir. Son regard avait été attiré par le décor féérique de Noël, un village s'animait sous ses yeux et lui donnait presque envie de pouvoir rejoindre ces habitants au sourire constant.

Son corps était toujours soumis aux basses températures de l'extérieur quand la morsure du froid cessa soudainement d'attaquer sa peau, une veste en cuir qui ressemblait à celle d'un aviateur venait d'être déposée sur ses épaules, celle du pro-héro.. (Y/N) leva la tête vers le blond, il se trouvait juste derrière elle, ses ailes relevées au-dessus d'eux afin de les protéger des flocons de neige.
La jeune femme ne connaissait ce héros qu'à travers ce qu'elle avait vu de lui à la télévision et le trouvait presque trop bienveillant envers elle, c'était son métier mais tout de même, elle trouvait cela étrange qu'il soit aussi attentionné envers une parfaite étrangère, quand elle y repensait, elle ne s'était même pas présentée.

- Pourquoi ?

La surprise passa sur le visage du jeune homme qui leva un sourcil à cette étrange question sortit de nulle part.

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi te montrer si prévenant envers moi ? Je ne suis qu'une inconnue parmi tant d'autres, une fourmi parmi toutes les autres dans ta vie remplie d'aventures..

Un sourire triste passa sur le visage habituellement habité par un sourire rivalisant avec le soleil.

- C'est toujours une peinture bien triste que de voir une personne seule la veille de Noël.

- Je te signale que toi aussi tu es seul.. Et puis d'abord qu'est-ce qui te fais dire que je suis seule ?!

- En premier ta réponse et en deuxième parce qu'il n'y a pas une once de joie sur ton visage.
Et d'ailleurs sache que je suis seul par choix, c'est pour apporter justement un peu de joie à ceux qui passent les fêtes seuls ! Je n'aime vraiment pas voir ça..

Cette mission imposée par lui-même était à la fois triste et belle, et puis surtout il avait décidé d'être seul par choix et ce n'était pas la chose la plus joyeuse à dire car ça impliquait tant de choses. Au contraire de la jeune femme qui n'était pas seule par choix, cela faisait déjà deux ans qu'elle passait les fêtes de fin d'année seule, et pour quelqu'un qui avait l'habitude d'être en grand comité, cette troisième année avait été de trop et elle avait craqué..

- Je suppose que je ne suis pas très douée pour cacher mes émotions..

- Et bien je ne te connais pas personnellement alors je ne m'avancerai pas sur cela, mais disons qu'en cette période de fête et de joie, il est facile de repérer les âmes esseulées.

Il ne semblait avoir aucune intention de reprendre sa veste et la jeune femme se permit donc de glisser ses bras dans ses manches et elle devait bien le reconnaître, elle se sentait un peu mieux maintenant. Cette veste était conçue pour résister au froid, sans doute car dans les airs la température est plus basse.
(Y/N) s'en voulait un peu d'avoir agit aussi froidement et bêtement avec le blond, après tout il n'était pas responsable de son malheur et puis en voulant aider les autres, lui aussi il se privait sans aucun doute de passer d'agréables fêtes en compagnie des êtres chers à son coeur.

- Je m'appelle (Y/N) (L/N).. Merci pour la veste et tout le reste..

- Moi c'est Hawks mais ça tu le sais déjà ! En revanche ce que tu ne sais pas c'est que je m'appelle Keigo Takami, mais je compte sur toi pour garder le secret ! Dit-il avec un grand sourire

Son ton complice ainsi que son sourire qui dévoilait toutes ses dents provoquèrent un léger étirement des lèvres de la part de la jeune femme, c'était plus fort qu'elle, il y avait quelque chose de contagieux dans le sourire du blond.

- Et bien, je dois remercier correctement l'ange qui m'a tendu une main salvatrice.. Nous avons tous les deux une histoire à raconter, est-ce que ça te dirait de se raconter nos tragiques passés autour d'une bonne tasse de boisson chaude bien fumante.

- Et dégoulinante d'esprit de Noël j'espère ? Parce que bon nous nous retrouvons tous les deux un vingt-quatre décembre, alors autant rendre cette soirée plus joyeuse qu'elle ne l'était au départ en organisant un petit réveillon entre quasi-inconnus !

- C'est une excellente idée ! Et puis je n'ai rien à perdre et au moins aucun de nous ne sera seuls en ce soir si spécial ! Tu peux le cacher du mieux que tu le souhaites, mais en cette période de fête et de joie, il est facile de repérer les âmes esseulées.

L'homme se gratta la nuque quand il se rendit compte que (Y/N) avait reprit les paroles qu'il avait prononcé plus tôt, elle venait de retourner ses propres paroles contre lui et avait brio. Surtout qu'elle n'avait pas tort, ça lui pesait aussi d'être seul et cette rencontre était sans doute le début de quelque chose de plus grand, quelque chose qu'ils considéraient tous les deux comme leur miracle de Noël.

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt