Christmas Challenge Jour 22 : Benimaru Shinmon (Fire Force) [UA]

1.3K 45 2
                                    

Le jeune homme avait le regard fixé sur la télé où un téléfilm typique de Noël passait, mais en réalité il ne regardait pas le programme, il observait sa petite amie qui était en train de décorer leur appartement

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Le jeune homme avait le regard fixé sur la télé où un téléfilm typique de Noël passait, mais en réalité il ne regardait pas le programme, il observait sa petite amie qui était en train de décorer leur appartement. Ah Noël, la tradition du sapin, le repas de famille, l'échange de cadeaux et les téléfilms débiles ! C'était plus fort que lui, Benimaru détestait cette fête, il ne comprenait pas l'attirance des gens pour cette dernière, cependant (Y/N) était à fond à cette période, contrairement au pompier, elle adorait cette dernière.

Cette année encore ils avaient essayé de faire des concessions, mais une fois de plus il avait perdu contre elle, la seule chose qu'il avait obtenu été qu'il ne l'aiderait pas dans sa décoration. Pendant un mois, le brun allait devoir supporter d'avoir leur chez-eux chargé de décorations de Noël, et cette pensée lui fit pousser un soupir.

- Beni ! Je sais exactement ce que tu penses, seulement essayes de regarder plus loin que ta haine de cette fête !

- J'ai déjà essayé de faire ça pour toi et je n'ai pas trouvé plus d'attrait à fêter cette célébration !

La jeune femme leva les yeux au ciel, un sourire se dessina aux coins de ses lèvres alors qu'elle lui jeta une guirlande dessus, il se l'a reçu en plein visage et la dégagea sur le côté du canapé. Il jeta un regard noir à (Y/N) qui était en train de rire et ce fut son tour de lever les yeux au ciel, parfois il se disait qu'il sortait avec une gamine..

- Tu sais, j'aurai peut-être besoin de ton aide pour accrocher des choses au plafond.

- Non. C'est la seule condition que j'ai pu établir dans notre marché : je ne t'aide pas à décorer.

- Certes, mais j'entends quand même tes commentaires et tes râlements depuis tout à l'heure. Ce n'est pas très agréable tu sais.
Et puis tu ne regardes pas la télé donc tu n'as rien à faire.

- Je ne regarde pas la télé car toutes les chaînes passent ces téléfilms débiles !

La jeune déposa les décorations qu'elle avait dans ses mains dans leur carton d'origine et s'approcha de son petit ami, elle s'assit à califourchon sur lui, ses bras se glissant autour de son cou.
Benimaru balaya la pièce du regard, le sapin était magnifiquement bien décoré tout comme l'appartement mais ce n'était pas vraiment à son gout et il trouvait qu'il y avait trop de choses.. La jeune femme attrapa son menton à l'aide ses doigts et tourna son visage en direction du sien.

- Beni, je sais que tu n'aimes pas cette fête et je peux comprendre cela, même si de mon côté j'adore Noël ! Et je sais que parfois je te force un peu à essayer de l'aimer mais c'est simplement parce que je veux partager ces moments de fête avec toi !

Le jeune homme soupira doucement, il savait déjà tout cela et il avait essayé à plusieurs reprises, trois comme le nombre d'années qu'ils étaient ensemble, de participer à ces traditions mais rien n'avait pu y faire, il n'y était pas arrivé. Et pourtant ce n'était pas l'envie de faire plaisir à sa compagne qui lui manquait, mais peut-être lui fallait-il une motivation plus forte encore.. La technique de l'âne et de la carotte est toujours efficace après tout..

- Je sais bien tout cela mais je n'aime juste pas toutes ses fioritures autour de cette fête, je trouve que les gens en font trop pour ce que cela représente vraiment.

- Tu n'as jamais fêté Noël avec Konro auparavant ?

Benimaru connaissait Konro depuis sa plus tendre enfance, ami de la famille, il avait toujours été comme un grand-frère pour lui et désormais ils travaillaient ensemble et contrairement au jeune homme, Noël ne lui posait aucun problème. (Y/N) avait déjà essayé de quérir son aide pour faire apprécier cette fête à Benimaru mais ça n'avait pas donné grand-chose, l'homme respectait la décision de son cadet de ne pas partager les réjouissances de Noël.

Mais ce n'était pas pour autant que (Y/N) allait abandonner, elle avait plus d'un tour dans son sac.. Elle se pencha en avant et colla son front contre le sien l'instant de quelques secondes, leurs souffles se mélangeaient, elle se reculait de quelques millimètres et s'avança de nouveau mais alors que leurs lèvres allaient se rencontrer, elle se recula brusquement, un rire accompagnant son geste tandis que le jeune homme grogna.

- Oh vraiment ?! Dit-il

(Y/N) chercha alors quelque chose dans son dos qu'elle plaça alors entre eux, une branche de gui et il avait beau ne pas aimer cette fête, il connaissait très bien la tradition. Il eut un sourire narquois, il savait à quoi elle jouait et il allait rejoindre la partie si cela lui faisait plaisir. Il s'avança pour l'embrasser mais elle le repoussa d'une main sur sa poitrine.

- Tu es très à cheval sur les traditions d'habitude (Y/N), alors laisse-moi respecter ces dernières ?

- Et toi tu n'aimes pas la fête qui est associée à ces dernières, mais je veux bien faire une exception, seulement si tu m'aides à accrocher le gui au plafond !

- Tu n'es pas sérieuse ?!

Mais la jeune femme ne répondit pas, elle s'était levée afin d'aller chercher un marteau et des clous, Benimaru grogna, il venait de se faire avoir et en beauté..

~ 𝖬𝗎𝗅𝗍𝗂𝖿𝖺𝗇𝖽𝗈𝗆𝗌 𝖮𝗇𝖾-𝖲𝗁𝗈𝗍𝗌 & 𝖨𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾𝗌 𝟤 ~ ✔️Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang