¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Alors si vous n'avez jamais vu le film Le Roi des Ronces ou alors lu le manga (le film est très différent du manga :')) je vous conseille vivement de le voir et de le lire ^^ Mais pour le film accrochez-vous bien, il est compliqué à comprendre un peu :') Enfin bref Marco est le personnage masculin principal de ce manga et voilà un petit imagine sur lui ^^
D'ailleurs pour ce qui est de l'univers et de l'histoire tout ça, en gros il y a un nouveau virus mortel : Médusa qui transforme les personnes en statue (en gros de gros). Je résume probablement mal mais je vous conseille vraiment d'aller lire et regarder le Roi des Ronces. ______________________________________________________________________________
Le brun avait le regard fixé sur le dos du gardien de prison qui le guidait à travers le long couloir grisâtre et qui portait les marques du temps. Tout comme le bâtiment lui-même, dont l'intérieur ressemblait presque à une usine désaffectée avec ses barreaux dévorés par la rouille mais qui tenaient encore désespérément les cellules.
Dès son arrivée dans les lieux, Marco avait su qu'il ne pourrait pas s'enfuir, là où dans une prison moderne il aurait pu trouver un moyen de pirater la sécurité, ici il se heurtait à d'imposantes portes de métal et un équipement de la vielle école, il n'y avait presque aucun appareil électronique dans l'enceinte.. Il était pris au piège dans un cauchemar éveillé, trahit par son meilleur ami et loin de celle qu'il aimait..
Un soupir franchit la barrière de ses lèvres, il se dirigeait vers la salle des visites et il espérait que ces types du gouvernement ne revenait pas à la charge avec leur proposition, il n'avait toujours aucune envie de les aider avec le virus Medusa, cette chose lui avait déjà coûté sa sœur, il ne voulait pas plus y être confronté..
- N'en profite pas trop Owen, t'as que quelques minutes n'oublie pas !
Il leva les yeux au ciel aux paroles du garde, les gardiens de la paix avaient ce besoin de se montrer désagréable en tout et surtout d'essayer de se montrer supérieurs et bien meilleurs que les criminels incarcérés, ce qui n'était pas bien difficile.. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était stoppé devant l'entrée de la pièce jusqu'à ce que le geôlier, qui était passé derrière lui, ne le pousse d'un coup de crosse dans le dos. Marco soupira une nouvelle fois et tira la chaise qui était devant afin de s'asseoir, mais c'est alors que le froncement de sourcils qui devait rester permanent tout le long de cette future conversation s'effaça pour laisser place à la surprise lorsqu'il aperçut le visage doux et avenant de (Y/N).
- Marco.
- (Y/N).. Mais qu'est-ce que tu fais ici ? S'exclama-t-il.
(Y/N), sa petite amie qu'il n'avait pas vu depuis son incarcération.. Elle avait été un soutien moral important lors de son arrestation, ne cessant de croire en lui, mais par peur de représailles envers elle, il avait fait en sorte de couper les ponts, aussi dur cela faut-il. Mais il aurait dû savoir qu'elle ferait tout pour le revoir.
- Désolée de débarquer ainsi sans que tu ne sois au courant mais j'ai été obligé de te tendre une embuscade, sinon tu aurais décliné le droit de me voir. Ne dis rien sur cela, je sais que c'était pour me protéger, mais rien ne m'empêchera jamais de te voir !
Le jeune homme ne put retenir un léger rire, la ténacité de la jeune était impressionnante et cela lui réchauffait le coeur également. Il était heureux de la voir, elle lui avait tellement manqué, il se rendait bien compte qu'essayer de la repousser avait été une stupide idée..
- Marco, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je suis ici malgré que tu aies essayé de m'en empêcher c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire.
Le brun ravala sa salive, un nœud se forma dans son estomac, qu'allait-elle lui annoncer. Qu'elle le quittait ? Qu'elle en avait marre de cette situation ? Qu'elle ne pouvait plus supporter tout cela ? Il se rendit alors compte qu'elle ne semblait pas vraiment à l'aise, ses mains étaient jointes sur ses genoux et son regard était fuyard. (Y/N) prit une grande inspiration et un petit sourire peu convaincant se dessina sur ses lèvres avant de reprendre la parole.
- Ce que je vais te révéler, n'est pas facile à dire, en fait il y a une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que je l'ai contracté.. Medusa, je.. j'ai attrapé le virus.. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu une place dans ce programme de cryogénisation ! Je.. je voulais t'annoncer cela avant qu'il ne soit trop tard et que je ne puisse plus en avoir l'occasion.
Le brun avait envie de hurler, de frapper du poing, de briser quelque chose.. Il avait besoin d'externaliser sa rage, le virus lui avait déjà pris sa sœur et bientôt il allait lui prendre celle qu'il aimait.. Il cogna doucement son front contre la vitre, le regard baissé au sol, il se battait pour retenir ses larmes.
- Marco ?
- Dis-moi que c'est faux ! Dis-moi que tu n'as pas cette putain de maladie !
- C'est la vérité Marco.. J'ai hésité à accepter cette place, certes c'est une chance de sauver ma vie, mais cela veut aussi dire accepter de ne plus jamais te revoir.. Et je savais que te rendre visite ébranlerait ma décision.
- Non ! Saisis ta chance ! Ne gâche pas cette opportunité pour moi..
La jeune femme déposa une main contre la surface lisse de la vitre qui les séparaient, un sourire triste ornait ses lèvres mais sa peine se trahissait par ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Marco avala sa salive et se ressaisit, il ne devait pas céder à la panique, après tout il savait qu'il y avait une solution pour remédier à leur séparation imminente et éternelle.
- (Y/N), pense à toi.. Je te promets que nous allons nous revoir, fais-moi confiance j'ai un plan.
- Marco, tu as toujours la solution à tout n'est-ce-pas ? Dit-il d'un ton de voix qui convoyait toute sa fatigue.
- Quand il s'agit de toi, je trouve toujours quelque chose..
Le garde revint alors et fit comprendre d'un grognement que le temps était écoulé. Le brun se leva à contrecœur et échangea un dernier regard avec l'élue de son coeur avant de lui tourner le dos, mais pas sans lui avoir adressé la parole :
- Je t'aime (Y/N), n'aies pas peur pour la suite.
- Je t'aime aussi Marco et je t'aimerai toujours..
************************************
Quelques jours seulement après la visite de (Y/N), des agents gouvernementaux revinrent voir Marco avec la même proposition : infiltrer Venus Gate et pirater leurs serveurs afin de stopper cette opération de cryogénisation. Après tout il semblait que quelque chose clochait dans cette organisation et le gouvernement semblait prêt à intervenir, plus ou moins car si quelque chose foirait cela retombait sur un condamné, au moindre accro le gouvernement s'en laverait donc les mains...
C'était risqué malgré la couverture qu'on lui offrait mais (Y/N) se trouverait là-bas également et cela lui offrait une chance de la revoir et de peut-être avoir un futur ensemble, malgré ce virus. Il devait bien y avoir une sorte d'antidote à Venus Gate, il fouillerait l'endroit de fond en comble et repartirait avec (Y/N), il était déterminé à réaliser cela...