Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Merci edengems pour la suggestion du personnage 🥰 _______________________________
Les fêtes étudiantes étaient toujours un évènement assez impressionnant, d'autant plus quand elles étaient à thèmes, ce qui était le cas pour Halloween. Tous les étudiants n'avaient qu'une hâte depuis qu'elle avait été annoncée : y être. Et enfin, c'était le cas... (Y/N) avait été traînée ici par son amie Mary-Jane, qui avait également convaincu Peter et Harry de s'y joindre, mais bien évidement les filles étaient arrivées avant leurs petits amis et cela depuis une bonne vingtaine de minutes déjà.
- Je vais me prendre à boire, tu veux quelque chose ?
- Non merci MJ. Je vais essayer de contacter Harry dans un coin tranquille.
- ça marche.
(Y/N) sortit du grand hall à la recherche d'un endroit calme et ce n'était pas vraiment facile à trouver alors que le bâtiment était infesté d'étudiants intoxiqués pour la plupart. Finalement, elle trouva une salle qui servait à stocker le matériel de laboratoire non-utilisé mais en l'ouvrant elle tomba sur Peter dans un costume de Spider-man en train d'enfiler un masque. Les deux amis s'observèrent pendant quelques secondes dans le silence.
- Je peux tout t'expliquer (Y/N) !
- Garde tes excuses pour MJ, elle t'attend ! Harry n'est pas là ?
- (Y/N) ?
- Relax Pete, tu n'es pas le premier gars que je vois déguisé en Spider-man. Et sinon, Harry il est où ? Il n'est visiblement pas avec toi, alors où est-il ?
Étrangement, la nervosité n'avait pas disparu chez la jeune homme, il semblait d'autant plus nerveux à la mention de son meilleur ami, ce qui était vraiment étrange.
- Tout va bien ? Ne me dis pas que vous vous êtes disputés...
-N-non ! C'est... Ne te préoccupe pas de ça, c'est une affaire un peu compliquée... Mais ne t'en fais pas !
- C'est sûr que tu me rassures vachement avec tes paroles...
Peter n'eut pas le temps de lui répondre, seulement d'enfiler son masque avant de se figer à cause de la présence qui venait d'arriver derrière la jeune femme. Cette dernière suivit le regard du brun et tomba presque nez-à-nez avec le Bouffon vert, ou du moins, quelqu'un qui était déguisé en le Bouffon vert et le costume était d'ailleurs des plus réalistes, à en croire que c'était le vrai.
- Harry est-ce que c'est toi ? Pete et toi vous avez décidé de jouer les ennemis c'est ça ?
Toujours silencieux, l'inconnu possiblement connu tendit un bras en direction de (Y/N) mais avant qu'il ne puisse ne serait-ce que frôler la belle, son ami l'attrapa par le bras et la tira en arrière, se plaçant devant elle dans une position de défense.
- Peter qu'est-ce qui te prends ?!
- Ne la touche pas Bouffon vert ! - Parker... Je croyais que tu étais mon ami, mais ce n'était qu'un mensonge... Tout n'a jamais été qu'un mensonge...
(Y/N) lâcha un rire nerveux, elle ne comprenait pas ce qui se passait mais n'aimait pas du tout la tension qui se trouvait dans l'air, ça n'avait rien d'un rôle simplement joué, ça semblait vrai mais sans le contexte approprié, leur échange n'avait pas de sens.
- Bon les gars ça suffit ! MJ nous attend, alors allons la rejoindre !
Le brun ne laissa pas son amie faire un seul pas en direction du jeune homme vêtu de vert, tous les muscles du corps de Peter étaient raidis et il semblait prêt à se jeter sur son adversaire au moindre mouvement. L'anxiété grandissait dans l'estomac de la jeune femme, depuis la mort récente de Norman Osborn elle n'avait pas énormément vu son petit ami, ce qu'elle comprenait totalement, après tout il venait de perdre son père, le seul parent qui lui restait. Mais elle avait tellement attendu cette fête, elle savait que cela allait lui faire du bien. Seulement là, en plus d'être arrivés en retards, les deux jeunes hommes jouaient une pièce ridicule. Elle pouvait comprendre qu'ils soient dans leurs rôles mais il y avait un temps pour tout.
-(Y/N), va rejoindre MJ et partez d'ici !
- Quoi ?! Mais enfin qu'est-ce qui te prend ?!
Elle n'obtint pas de réponse et le Bouffon vert chargea les deux jeunes gens et en un instant, Peter l'attrapa par la taille et esquiva l'attaque en tirant une toile vers la porte de sortie. (Y/N) poussa un cri de surprise et ferma les yeux l'espace d'une seconde, jusqu'à ce qu'ils soient de nouveau sur le sol ferme. La jeune femme regarda son ami, incrédule, elle ne voulait pas y croire, elle ne voulait vraiment pas y croire. Peter Parker, passionné de sciences et de comics ne pouvait pas être Spider-Man...
- Je ne voulais pas que tu l'apprennes de la sorte, mais je suppose que la mèche est déjà vendue !
- Pete, tu es Spider-Man ?
- Ouais... (Y/N) je sais que c'est beaucoup à digérer, mais il faut que tu te mettes à l'abri maintenant, tu ne peux pas rester ici !
- Ne la touche pas Peter !
La voix familière de son petit ami lui fit l'effet d'un électro-choc, elle se retourna et le visage de ce dernier entra dans son champ de vision, masque de Bouffon vert à la main et pieds sur son engin volant. Toutes ses révélations commençaient à monter à la tête de la jeune femme, son meilleur ami était un super-héros et son petit ami, son némésis, un vilain...
- Harry, tu es le Bouffon vert ?! Mais...Tu...
- (Y/N) n'aies pas peur... Tu dois t'éloigner de lui, il est dangereux.
- Dangereux ?! C'est toi le super-vilain et c'est lui qui est dangereux ?!
Son cœur se serra en apercevant la peine causée par ses paroles dans le regard du brun, mais elle refusa de se sentir coupable, après tout il lui avait caché un lourd secret... Elle avait le droit de se montrer égoïste, sa vie venait d'être mise sans dessus, dessous.
- Oh.
Mary-Jane venait de les rejoindre, complétant le tableau. Son regard en disait long, elle savait tout... Mais ce n'était pas surprenant, après tout, elle sortait avec Peter qui était Spider-Man, dont le meilleur ami et frère de cœur était son ennemi juré... Les personnes les proches d'elle savait tout et elle avait été gardé à l'écart de la vérité.
- Je... Je ne peux pas rester !
(Y/N) fit la seule chose qui lui traversa l'esprit : fuir loin d'ici... Elle avait besoin de s'éloigner d'eux. Harry tenta de partir à sa poursuite mais Peter l'en empêcha et le combat reprit entre eux. En cette soirée d'horreur et d'amusement, deux cœurs venaient de se briser à l'unisson...