-Vacances en perspective-

5.9K 276 37
                                    

Depuis ce petit rapprochement avec Malfoy, je ne reçois plus de regard mauvais de sa part. Non, il se montre gentil à mon égard, qui l'aurait cru? pas moi en tout cas et encore moins ma sœur. Ooooh que j'ai apprécié son visage décomposé lorsqu'elle a appris que Malfoy et moi étions devenu amis. En fait, elle avait flashé sur lui, après tout, il est plutôt beau garçon - même moi je trouve, alors que mes goût en matière de garçon, c'est du high level- c'est aussi un sang pur et enfin un Malfoy.

***

P.D.V Draco

Je me trouvais actuellement dans la grande salle, maudissant cet hippogriffe et ce stupide Hagrid pour ma blessure. Ils sont tout les deux bon pour des représailles, père ne laissera pas passer cet affront .

Je balaye la pièce du regard à la recherche de Jane. Elle n'est pas encore là. dommage, je voulais savoir comment c'était passé son examen de potion...vu la catastrophe sur pattes qu'elle est, sa potion lui a probablement explosé à la figure et la voir dans état plus pitoyable que le mien m'aurais surement remonté le morale.

Pansy me sort de mes pensées en me demandant comment allait ma blessure. Me plaindre un peu ne me fera surement pas de mal.

- ça te fait mal ? s'inquiéta Pansy

- Oui. grimaçais-je

Je voyais Pottah, me lancer un regard mauvais, que je lui rendis avec plaisir.Puis Missi Hopper apparu devant moi, déjà assise, caressant mon bras blessé.

- Oh mon pauvre Draco, que t'ai-t-il arriver? me demanda-t-elle d'une voix mielleuse, mais elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaina. Qu'importe ! tu mérite compensation. Que dirais tu de passer les prochaine vacances dans mon, enfin notre château en Écosse.

D'après mes parents, les Hopper ou plutôt les Silverlock ont hérité d'un grand château en Écosse, après tout les Silverlock et les Hopper sont Écossais.

- J'apprécie l'idée, pourquoi pas.

Un sourire satisfait s'afficha sur le beau visage de Missi. Ce serait nier l'évidence de dire que Missi est une fille laide. Mais si elle croit que cela suffira pour me conquérir. Draco Malfoy ne sort pas avec n'importe qui ! bien que Missi serait pour l'instant la candidate idéal. De sang pure, descend d'une grande lignée de sorcier, jolie, à Serpentard... bref...mais elle m'intéresse pas plus que ça.

Elle quitta la salle, tout sourire. A peine 7 min plus tard, nous quittâmes la grande salle à notre tour pour tomber sur une Jane en très bonne état. Mince.

- Bah alors Malfoy, ça joue les dresseur et ça se blesse ? me souria-t-elle.

Je déteste ce sourire. Il dit très clairement "j'ai gagné et tu as perdu".

- Au lieu de te moquer, tu devrais plutôt prendre soin de moi.

Elle ria:- je suis pas ta copine Malfoy, demande plutôt à ma sœur.

- Je disais ça pour toi, étant donner que je passe les prochaine vacances dans VOTRE château d'Écosse, il serait mal avisé d'avoir un invité plein de rancœur à ton égard qui pourrait mettre au point une petite vengeance.

Elle fixait avec un regard incrédule. Puis pris mon bras libre.

- Que puis-je pour vous Ô grand Draco Malfoy ?

- Je prefère ça ! vois-tu, j'ai besoin d'une assistante. Avec mon bras dans cet état, il m'est bien difficile d'accomplir certaine tâche.

- Je te préviens tout de suite Malfoy, il est HORS DE QUESTION que je te donne le bain ou autre truc à voire avec ton intimité ou toi avec ne serais ce une couche de fringues en moins. Sinon tu passeras "accidentellement" par la fenêtre.

Pendant que Grabbe, Goyle et Pansy étaient explosé de rire. Je la regardais incrédule Jane qui croisait les bras, une moue énervé collé au visage. Adorable. je veux dire insupportable...hum...BREF

- Bon j'aurais essayé. la taquinais-je.

- Je t'ai a l'œil Malfoy... et fait attention, j'ai des yeux partout dans le château des Silverlock. Elle me regardait, les yeux plissés et je me retenais de ne pas rire.

- On a cours Draco. me souffla Grabbe.

- A plus tard Hopper !

- C'est ça Malfoy ! dit-elle accompagné d'un "charmant" majeur...

FINI | Les Aventures de Jane HopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant