- C'est la guerre -

5.1K 260 40
                                    

Cela faisait 3 mois que nous étions rentrés des vacances ou Missi et moi nous étions déclarées la guerre. Entre temps on peut dire que les mauvaises blagues et autres vengeances faisaient rage, j'avais même pris les jumeaux Weasley comme fournisseurs officiel. Cela ne plaisait pas vraiment à Draco, mais dans l'état des choses je n'en n'avais que faire de son avis.

***

Alors que je venais de me réveiller et de prendre une douche, Pansy me regardait de travers.

- Un problème ? La questionnais-je

- Hum non... tu portes très bien le rouge par contre !
Pouffa-t-elle.

Je me précipita alors devant mon miroir pour voir que mes cheveux avait pris la teinte des Gryffondor. Ma sœur avait du, par je ne sais quel moyen, échanger mon shampoing...un classique.
Je me dirigea donc d'un pas précipité, bousculant quelque élève au passage, vers la grande salle pour y voir ma sœur, tranquillement installé, siroté un jus de citrouille.

- MISSI HOPPER TU ES UNE FEMME MORTE !
hurlais-je à travers la salle.

- Moi ? Pourtant ce n'est pas moi qui porte les couleurs de l'ennemi. Fit-elle en passant une main dans ses cheveux. Enfin...je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.

- HA HA ! J'ai les cheveux blanc banane ! Tu m'étonne que ça marche bien ! Tu aurais pu te montrer un peu plus original quand même. Mais si tu crois que tu va t'en sortir comme ça !

Au même moment, Draco fit irruption à notre table. On peut dire qu'il tombe à pic le blondinet, il fera un parfait instrument de vengeance.
Alors qu'il s'apprêtait à faire une remarque sur la couleur de mes cheveux, je le coupa net en le prenant par le col pour poser mes lèvres sur les siennes, à la surprise général. Le visage de Missi se décomposa, tandis que plus loin, Ron recrachait son jus de citrouille. On entendit même Hermione sortir un petit "Beurk". Je relâcha Draco de mon emprise et parti fière de mon forfait. Draco resta planté, complétement bouche-bée devant mon geste plus qu'imprévisible.

***

Voilà 1 semaine que j'avais commis mon forfait. Me rendant compte seulement plus tard de l'ampleur de mon geste, c'est-à-dire seule dans ma chambre en faisant les 100 pas et en me répétant " par Salazar Serpantard, qu'est ce qu'il m'a pris !", je décida d'éviter Draco ET ma sœur. Chose qui fut relativement difficile.

J'étais installée sur mon lit, révisant mon cours de potion quand j'entendis la porte s'ouvrir.

- Salut Pansy.

- Salut.
Me répondit une voix plus grave qui n'avait rien à voir avec celle de  Pansy. Non c'était celle de Draco. Merde.

- Eh ! Qu'est ce que tu fais dans le dortoir des filles sale pervers !

- Oh et bien...peut être que parce qu'une certaine personne m'évite, je n'ai pas eu d'autre choix que de venir à elle.

- Qu'est ce que tu me veux Malfoy ?
Dis-je d'un ton involontairement froid.

- Alors déjà, tu vas te calmer, c'est toi qui est en tort dans l'histoire. Et ensuite, je peux savoir pourquoi tu m'embrasse et ensuite tu m'évite comme si j'étais un sang de bourbe ?

- Alors déjà, tu laisses les "sang de bourbe" hors de ça et ensuite, on est vraiment obliger de parler de ça ?

- C'est une blague ?! Commence-t-il à s'énerver. T'as intérêt à t'expliquer et tout de suite ! On joue pas avec les sentiment des gens comme ça !

- Attend ! C'est toi qui me dis ça ! On peut pas dire que tu sois irréprochable sur ce plan la ! Tu veux savoir ? Et bien j'ai fait ça pour énerver ma sœur. D'ailleurs tiens, va courir dans les bras de la belle Missi, elle n'attends que ça !

- Ah oui ?! Très bien si c'est comme ça je vais sortir avec la plus belle des jumelles Hopper.

- Bien.

- Bien.

Sur ce dernier mot, il parti en calquant la porte. Je m'écroula sur mon lit. Génial...un nouvel ennemi !

FINI | Les Aventures de Jane HopperOù les histoires vivent. Découvrez maintenant