- Guerre -

4.4K 205 12
                                    

Moi et Hermione avions réussi à rester en contact malgré les événements récent. En effet, nous avions crée des livres jumeaux auxquelles nous avions jeter un sort. Cela nous permettais de communiqué au travers de leurs pages. Grâce à ça, elle a pu me faire un petit compte rendu de ce qu'il se passait de leur côté et je lui avais expliqué ma situation.

On avait donc convenu de se retrouver à Poudlard pour en finir avec le seigneur des ténèbres.

***
Ma grand-mère m'avait conseiller de m'adresser au frère de Albus Dumbledore. Lorsqu'on lui demanda son aide il resta perplexe et je dus assister un moment avant qu'il me laisse passer. Il trouvait ça étrange que deux jeunes filles, qui ne sont donc pas Harry Potter, qui plus est fille de mangemort, cherche à pénétrer Poudlard non pas par la grande porte. Nous traversâmes un long couloir humide et étroit pour finalement atterrir dans le château. Certain furent étonné de nous voir, qui voudrait revenir à Poudlard vue l'état pitoyable dans lequelle l'école se trouvait. Le plus important, il nous fallait une nouvelle identité. Dans cette quête, le polynectar fut notre meilleur allié et se fut avec la plus grande prudence et discrétion que nous prirent l'apparence de deux autres élèves, gentillement assommé, puis envoyer chez Aberforth. Oh, elle ne nous en voudrait pas voyons...

Même si Rogue, en tant que directeur, n'était pas souvent présent, je l'ai croisé une fois. Une seule fois, et je ne sais pas comment, mais il a su que je n'était pas celle que je prétendais être, je l'ai vu dans ses yeux que je savais si bien lire malgré qu'il ferme son esprit un double tour. Il a su, mais n'a fait comme si de rien n'était. Alors je n'ai pas perdu espoir, je voulais croire que je pouvais avoir confiance en lui.

***

Quelques semaines plus tard, Harry Potter fit son retour, tout le monde dans le dortoir étaient en ébullition, l'espoir brillait dans leur yeux désespérés par la situation. Au fond, on savait tous que la guerre ne tarderait pas, mais on préférait croire naïvement que cela se passerait autrement.

Nous fûmes presque immédiatement convoqué par le directeur Rogue.

Lorsqu'Harry fit face à Rogue, des frissons me parcoururent le corps, me rappelant de l'aveu de Draco. Puis professeur McGonagall confronta Rogue et celui-ci prit la fuite. La salle reprit un certain éclat immédiatement éclipser par l'intervention de Voldemort suivi de celle ridicule de Pansy. Encore un fois elle me décevait.

Ensuite ce fut le désordre dans les couloirs. Moi et Missi avions repris notre apparence. Nous étions prêt à aider, surtout après les récent événements avec notre père.

***

Le bouclier tombait peu à peu en cendre. L'heure arrivait. Les ennemis s'engouffraient sur la parti de territoire que l'on essayait de garder notre. Nous n'étions pas tous prêt mais il fallait agir. Le château commençait à tomber en ruine, détruit de toutes parts. Les sorts fusaient dans tout les sens, j'étais là, baguette en main.

Dans ce chaos, j'aperçus Draco. Que mijotait-il ?

  Je le suivi discrètement. Il en avait après Potter. Alors que j'écoutais leur conversation, je fus surprise d'apprendre que Draco avait "protégé" son plus grand rival. Une bataille entre le golden trio et Draco et ses deux acolyte démarra. Des flammes, partout, bravo Goyle. Même si je me sentais dans mon élément, ce n'était pas le cas de tout le monde. J'avais réussi à fuir mais m'inquiètait pour mon blond préféré que j'avais perdu dans la salle sur demande.

Quel fut mon soulagement quand Harry et Lui sortirent de la salle, bien sur Draco fuit quasi directement après que l'élu l'ai lâcher et je me mis à le poursuivre. Je devais lui parler.

FINI | Les Aventures de Jane HopperWhere stories live. Discover now