le reste de la journée ....

105 21 157
                                    

Le reste de la journée ce déroula rapidement, même beaucoup trop à mon goût. L'heure fatidique est arriver, le cours de natation ..... Super, il ne reste qu'à espérer que cet abrutis et sa meute ne soit pas dans mon cours. Mais avec la chance que j'ai, je suis certain qu'ils le seront, et essayerons avec beaucoup de plaisir de me noyer. Est-ce que je devrais tout simplement aller me noyer tout de suite pour éviter de leur faire ce plaisir?  Nan,.. mauvaise option. ... je suis dans la merde,..Il reste une vingtaine de minutes avant que le cours commence, j'ai au moins le temps d'aller me changer sans que personne ne me fasse chier. Je prend mon sac de sport et me dirige vers les vestiaires.

J'arrive enfin devant la porte après m'avoir fait bousculer à droite et à gauche. Je pousse la porte et vérifie d'abord subtilement si personne n'est à l'intérieur, je n'entend aucun bruit... j'entre alors doucement et m'installe sur un banc en métal. J'inspire et expire lentement pour reprendre contenance. Ce n'est qu'un cours d'une heure, je peux réussir à passer à travers, aller Mat, après tu retourne à la maison. Me parler comme ça m'aide parfois à me calmer, mais pas cette fois, je suis trop stresser. Ces gars la peuvent me tabasser n'importe quand... Je me relève pour m'enfermer dans une cabine et retire lentement mes vêtements pour enfiler mon costume de bain.

Je déteste être autant nu. Je me sens extrêmement mal à l'aise et vulnérable. Je me fixe dans le miroir. Je rencontre alors un gars que je déteste, il me nargue avec son corps trop mince, ses cheveux noir et ses yeux bleu... j'ai l'aire d'une nana... je prend ma serviette et me dirige vers la casier pour ranger mes affaires. Je passe derrière pour ouvrir la porte qui mène directement à la piscine. J'entre et personnes n'est encore là, sauf le sauveteur et le professeur qui discute tranquillement ensemble. Ils se retourne les deux vers moi et le prof me souris.

-Bonjour, ton nom svp?

-Morreau, Mathias.

-Oui je vois, le cours commence dans 15 minutes, prend place sur le banc là-bas.

-hum okay merci.

Il hoche la tête et retourne discuter. Je m'installe alors sur le banc et j'attend, j'attend, et .........j'attend encore. C'est bizarre, mais j'espère presque que Max arrive avant les autres, comme cela je ne serai pas complètement seul avec ces cons. Je crois que je commence à l'apprécier un peu. En parlant du loup, il arrive ... je ne peux pas m'empêcher de le fixer (dévorer). Il est magnifique... je détourne le regard et fixe le sol.

- Re bonjour.

-Salut.

-Tu sais nager ?

-Pas vraiment et toi?

-Nan, mais je me débrouille bien.

-Tant mieux pour toi alors, moi je risque de me noyer en avalant l'eau de la piscine au grand complet.

Il éclata de rire (je ne sais pas si ça ce dis comme ça désolé lol)

Je souris légèrement et il s'arrêta d'un coup. Je le regarde en fronçant les sourcils.

-Quoi?

-Rien, rien.

-Tu fixe pas quelqu'un comme ça quand il n'y à rien. 

-Comme toi tout à l'heure lorsque je suis rentrer ?

Boum, et vlan dans les dents, je ne m'y attendait pas du tout. Je me mordille la lèvre inférieur et détourne la tête. Il m'énerve vraiment ! 

-Bah quoi? tu as perdu t'a langue ? Est-ce que je perturbe Mathias?

-No..non... arrête de dire des conneries, c'est vraiment pas mature.

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now