Week end mouvementé

93 19 105
                                    

Samedi matin 9:30. Je sens que l'on commence à s'activer dans la maison. J'ouvre un œil à la fois, la lumière timide du soleil d'automne qui chatouille mon visage me convainc de me lever . Je m'étire de tout mon long en soupirant et retire la couette à contre cœur. Aujourd'hui on est samedi , et donc ce soir nous allons dîner chez les Miller. L'angoisse commença alors à me gagner un peu. Qu'est ce que nous allons faire? Et si jamais il ne me trouvais pas intéressant en dehors des heures de classes ? Tant pis alors je me serait tromper et je serai à nouveau seul .

Juste de penser à cela me fît un pincement au cœur . Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment que Max ne me laissera pas tomber. J'ai envie de lui laisser une chance . C'est probablement son sourire qui m'as convaincu . Ou bien sa manière de me parler sans contraintes . En fait il dit tout ce qu'il pense. Qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir parler librement comme ça . Je descends les escaliers encore un peu somnolant et mon me prépare deux tartines au nutella parce que c'est trop bon et parce que c'est trop bon voilà tout. Après avoir englouti mon petit dej calmement ma mère débarque dans la cuisine et dépose sa tasse de café dans le levier .

-Bon matin mon loup.

-bin matin maman.

-Bien dormis ?

-Hum pas mal et toi?

- oui merci , oublis pas le dîner ce soir .

Elle me fait un clin d'œil et remonte dans son bureau . Ce qui est génial avec ma mère , c'est qu'elle respect mon espace . Elle est là pour moi sans être trop la . Je l'adore .

Je remonte en haut pour prendre une bonne douche histoire d'être un peu plus frais . Je laisse l'eau dénouer mes muscles endoloris par la tension causer par le stresse de la rentrée . Que c'est bon. Je passe du gel douche à l'eucalyptus partout , me rince correctement et sort enfin après une bonne vingtaine de minute . Je m'essuie doucement en admirant mon reflet embué dans le miroir et porte une attention particulière à mes yeux . Qu'est ce qu'il peut bien leur trouver ? Ils sont banal mes yeux. Juste bleu . Je me détailla le visage et grimaça ensuite en m'attardant un peu trop longtemps sur le reste de mon corps . Mon ventre plat, mes petites jambes, mes petites fesses rebondies comme celles d'une fille et un visage féminin .

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un corps pareille hen? Mon humeur jovial tomba d'un coup et je devient un peu plus morose. Personne n'aime les corps d'enfant .

Je soupire bruyamment et sort de ma salle de bain enrouler dans un peignoir et la : le moment fatidique .

Qu'est ce que je peux bien porter ????

Je veux pas avoir l'air ringard non plus , quoique on s'en fiche je vais juste dîner chez lui avec ses parents et les miens. Mais l'envie de me faire joli ne me quitte pas. Je décide alors de porter un pantalon slim noir et un pull bleu foncé avec des petits trou au bout des manches pour pouvoir y glisses ses pouces. J'enfile mes vêtements et regarde ma trousse de maquillage . Oui je sais. Je me plaint parce que j'ai l'air féminin et j'ai du maquillage .

En fait elle contient uniquement du fond de teint et du eye liber. Pas nécessaire , je vais rester simple . Je me passe la brosse dans mes cheveux en bataille et n'arrive pas à les place convenablement . Je m'énerve un peu et commence à gonfler les joues lorsque ma tante entre dans ma chambre , sans cogne évidement .

- hey Matty. Tu me prête ton eye liner ? Le mec du café est là aujourd'hui et je veux le faire flancher ! Stp !!!

Je soupire et lui donne exaspéré.

- MERCIIIIIIII MON CHOUPINET !!!

Elle s'avance et me dépose un gros bisous bruyant sur ma joue.

- mais attend deux seconde tante jenna !

-Oui?
-Peux-tu me rapporter un croissant au amendes stp?

Elle me fait un clin d'œil et quitte ma chambre.

Je rage avec mes cheveux encore une trentaine de minutes jusqu'à l'abandon . Je jette ma brosse rageusement et le simple geste déplace mes cheveux pour dévoiler mes yeux. J'opte alors pour cette coiffure là étant donner que je n'ai pas envie de perdre mon temps davantage et que c'est pas si mal.

La journée passa rapidement et l'heure du dîner sonna. Je descend rejoindre ma petite familles en bas et elles me regardes les yeux exorbité.

- quoi?

-quoi quoi ! S'exclame jenna. T'essaye un nouveau look pour ton beau maxou?

- quoi ?!! Mais non non , je voulais juste faire changement et et ..,,,, roohhhh et puis zut ...

Je soupire agacer, ce qui provoque des rires et on sort de la maison. On transverse la rue et mon cœur accélère . Plus que quelque petit pas et nous sommes devant ... devant sa porte déjà ???

Ma mère cogne et la porte s'ouvrit aussitôt :

- bonsoir bonsoir ! Entrez donc .

On entre les trois s'en faire d'histoire , les parents discutent ensemble, je l'ai salue poliment et je le vois arriver dans sa chemise blanche à manches courtes et son jean bleu. Mon cœur rate trois battement et ma gorge devient sèche d'un coup . Les parents ce dirige au salon et moi je reste planté là avec lui qui est maintenant poster devant moi.

-salut.

- bonsoir .

- donne moi ton manteau je vais l'accrocher .

Les soirées se sont rafraîchis un peu.

Je lui donne et il l'accroche avec les autres. Je regarde autour estomacé. C'est très chaleureux . On se sent bien, même si je suis extrêmement nerveux .

- tu viens ? Je vais te montrer ma chambre !!

Il commença à grimper les marchés deux par deux et il s'arrêta remarquant que je ne le suit pas. Je me ressaisit et commença à monter les escaliers à mon tour. On grimpe le reste à deux , comme deux bons copains .

———————————-

Voilà un seconde chapitre pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous a plu ! L'histoire avance, la relation aussi !

Xxxxx sur vous

Mat

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now