It's A Beatiful Day

63 10 45
                                    

Photo prise par moi ^^

******************************************************


Je me réveille lentement sur le rythme de Knight Waltz. Je sors de mon lit, les pieds nus sur le plancher froid. Je grimace et enfile mes pantoufles de pikatchu. La maison est silencieuse. La neige à cesser de tomber. Je descend me faire un déjeuner rapide pour prendre un petite douche par la suite. Je sèche mes cheveux rapidement et j'enfile des vêtements un peu au hasard. Je prend mon sac, mes écouteurs et mon téléphones. Je regarde mes notifs tout en descendant les escaliers une nouvelle fois. J'enfile mon manteau et mon bonnet et je sors dehors. On ce les gèlent merde !!


Je frissonne et je rejoint Max à l'arrête de bus. Il ne m'a pas encore vu, ce qui me donne une idée. Je prend entre mes doigts une bonne poignée de neige et je confectionne une belle boule. Je ferme un œil pour bien visé et je la lance de toute mes forces. Elle s'envole dans les aires pour atterrir sur l'épaule de Max.  Il sursaute et j'éclate de rire en me pliant en deux. Cependant, je ne rie pas bien longtemps. Je reçoit un belle boule en plein sur mon front. Je tombe par terre, les fesses dans la neige. 

-Mat !!!

J'entend la neige crisser sous ses pas et il s'accroupie à mes côtés. Il enlève la neige de mon front doucement le regard inquiet.


-Tu vas bien?

-Oui ça va t'inquiète. Je suis juste... surpris. 


Je secoue ma tête pour retrouver mes esprits et je le sens ce placer derrière moi pour m'aider à me relevé. Je secoue mon jean plein de neige et le bus arrive. On rigole encore un peu de nos attaques violentes et on prend place sur notre banc. J'enfonce un écouteur dans mon oreille et tend l'autre à Maxime. 

-Qu'est ce qu'on écoute ce matin monsieur le séduisant voisin DJ?

-Pourquoi pas du Sam Smith?


Il me sourie de toute ses dents et ... je ......fond (meurt). Je démarre I'm ready et le paysage enneigé défile devant mes yeux. Les branches des gros pins ploient sous le poids de la neige. C'est magnifique. Je sens des doigts chaud s'enrouler autour des miens et je sourie tout en admirant la vue extérieur. Max, je ne sais pas comment tu fais pour m'aimer, mais merci. Merci de m'aimer pour ce que je suis vraiment. Jamais je n'aurai pensé aimer à nouveau, ou être aimer, mais réellement cette fois ci. 


On arrive beaucoup trop tôt à l'école. On débarque sans trop attendre et je sens qu'on me tapote l'épaule. Je me retourne en tremblant parce que je sais que c'est lui.


-Ça fait un bout qu'on ne sais pas parler princesse.

-Toi, tu ferme ta gueule et tu le laisse tranquille, lui lance Max avec son regard le plus mauvais.

-Rohhhh relax le pitbull, je voulais juste lui souhaiter bonne journée. À toute princesse. 


Il passe devant nous avec un petit sourire méprisant et je respire uniquement lorsque lui et sa bande soit complètement sortit du bus. On débarque à notre tour et on s'enfonce dans la foire. On ce dirige vers nos casiers puis à nos classes.


*(élipse)


L'heure du goûté arrive enfin. Je crève de faim. Mon estomac gargouille comme jamais. On rejoins les gars déjà attablés. Tim et Karl ce chamaille en s'insultant et Jake nous lance des regards désespérés. On s'installe et je commence à dévoré mon sandwich, puis mes concombres et mes bâtonnets de carottes. Tim me regarde une fois de temps en temps, comme pour s'assurer du fait que j'allais bien. Depuis l'apparition de Gregory à notre petite soirée entre potes, j'ai l'impression qu'il s'inquiète ou je sais pas. Peut-être que je me trompe, mais ... je devrais lui demander, juste pour être certain, car je suis un peu mal à l'aise.



Je me colle un peu plus contre Max, mais subtilement. J'aimerais tellement... tellement pouvoir poser ma tête sur son épaule et me foutre de ce que le monde pense, mais je sais que ce genre de détail n'échappera pas à Josh et il va nous faire la peau à tout les deux. Je me contente de ma cuisse contre la sienne. Je le sens sourire. 


-Eh oh les mecs, pas de cochonnerie sous la table, lâche Karl en riant. 


Tim lui claque le derrière de la tête et leurs chamailles continues. Les insultes éclates. C'est drôle, je ne peux pas m'empêcher de trouver que si ils seraient homos, ils iraient bien ensemble. Le feu et l'eau. 


(élipse)


La fin des cours sonne enfin. Le troupeau d'élèves sort en ce bousculant et en criant. Je trouve finalement mon casier à travers cet amas d'ados en rûte. Max m'attend en me souriant. 


-Quoi?

-Quand tu te penches comme ça pour attacher tes bottes. C'est .. tentant. 


Je rougie de la tête au pieds. 


-Mais,.,,, dis pas des trucs comme ça ici,... tu.. on.. quelqu'un peut entendre !


Il éclate de rire et moi je veux mourir de honte. On sors dehors et sa mère nous attend dans la voiture. On prend place. Sur le chemin du retour, je réfléchis à tout ce que j'ai réussi à travailler sur moi. Je peux maintenant aimer et ... être aimer. Je fais confiance à Max et à mes amis. Je suis....


Heureux.....


Je tourne la tête vers mon ange gardien qui discute avec sa mère. Il sourie et joue dans ses cheveux si parfait. Je sourie derrière et regarde les arbres qui sont droits et fiers. 


Oui, je suis heureux.



***********************************************************************************************


Voilà petit chapitre de 900 mots. ^^


je vous aimes les copains j'espère que vous aimez toujours mon histoire. 

Merci de suivre Mat dans ses aventures. 


xoxoxoxoxoxoxoxxo

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now