(Elipse)

85 11 122
                                    

Bon, j'aime mieux vous prévenir, ce chapitre est assez violent et crève cœur. Si vous êtes sensibles, attendez le prochain chapitre.

Pour les autres, bonne lecture ^^

******************************************************************************

Le reste de la semaine c'est bien déroulé. Pas de problème en vue, mes devoirs sont tous complets donc, j'ai rien à faire pour ce week end. La cloche du dernier cours sonne enfin. Je n'ai pas vue Max de la journée. C'étais aujourd'hui sont rendez-vous chez son docteur. Les gars m'on suivie toute la journée, je n'ai pas eu à trop m'inquiéter, même si Josh me lançait des regards meurtriers un fois de temps en temps. J'enfile mon manteau, mes bottes et mon bonnet. Je fourre mes cahiers dans mon sac et je ferme la porte de mon casier. Au même moment je reçoit un texto de Max.

J'ouvre ma notification, plus heureux que jamais. Une journée sans lieu, c'est de la torture. Je sourie en lisant mon message et en marchant pour sortir dehors. Le bus est encore la alors je me dépêche. Prendre le bus sans Max......

Je m'installe sur le banc devant et je ne regarde pas derrière, car je sais... je sais qu'il me regarde en ce disant ; ohhhhh princesse n'as plus son chien de garde pour le protéger. Mon cher Josh, si tu savais, Max est bien plus que simple chien de garde. C'est mon copain, et mon ange gardien. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles écoute Pray de Sam Smith. Plus rien n'existe autour à part Sam, mes battement de cœur et mes tremblements. Je lie le message de Max plus attentivement tout en souriant subtilement.

-Hey mon cœur. Je suis de retour. J'ai une surprise pour toi. Je t'attend à notre cabane. Je t'aime xoxox.

Je lui répond rapidement et j'écris à ma mère en même temps pour lui dire ou je vais pour ne pas l'inquiéter. Je ferme mon écran et pose ma tête sur la fenêtre. Le bus s'arrête et Josh descend avec ses potes. Je retient mon souffle et le bus continue sont chemin. J'arrive à mon arrêt 15 minutes plus tard. J'entre chez moi pour déposer mon sac dans l'entrée, je salue ma mère et ma tante rapidement et je part.

Je me rappelle du chemin à peu près, mais avec la neige qui recouvre les points de repères que je m'était fais il y a quelque semaine, c'est pas aussi simple. Je finis quand même par me retrouver. Le vent souffle dans les branches et le soleil commence à décliner, laissant la noirceur prendre place. Je distingue un peu plus loin en plissant les yeux une forme humaine. Je m'élance en courant, trop content de rejoindre Max. J'esquive les troncs arbres, les branches trop basses et j'arrive enfin près de lui.

-Max !!

La forme humaine ce retourne face à moi avec un sourire, mais..... ce n'est pas celui de Max, ....c'est celui de Josh. Je recule, pris de panique et il éclate de rire.

-Donc j'ai bien raison, tu sors vraiment avec Miller. C'est dégueulasse.

Je suis sans voix, je fige sur place, mes jambes ne veulent plus coopérer. Je commence à trembler.

-Awww. Hey les mecs, regarder ça, princesse tremble comme une feuille !

D'un coup, trois silhouettes sortent de nul part en rigolant tout en ce rapprochant de nous. Ma respiration commence à ce faire difficile et , mes jambes finissent par débloquer et je part à courir, le plus vite possible. Je regarde par dessus mon épaule et ils se reprochent de plus en plus. Merde.... non non non, pas encore pitié ....non.

Josh saisie ma capuche et tire un coup sec vers l'arrière ce qui m'étrangle. Je tombe dans ses bras et je me débat vivement. Il plaque sa main contre ma bouche pour m'empêcher de crier. Ses amis nous entoure et les larmes coulent sur mes joues et gèlent instantanément avec le froid. Je mord la main de Josh et je l'entend grogner de douleur. Le premier coup arrive, direct dans l'abdomen. Je me plie en deux en couinant. Je n'ai plus de souffle.

-J'espère que tu ne mord pas quand tu tailles des pipes à ton mec princesse. Moi, je n'aime pas me faire morde, surtout pas une petite salope comme toi.

Il me lâche pour me pousser dans la neige. Un coup de pied dans le bas du dos, un coup de point sur la joue, une gifle, un coup de pied entre les jambes.

-T'aime la neige hen princesse?

J'étouffe un sanglot en serrant les dents en guise de réponse.

-Bien.

Il saisie mes chevilles et il me traîne dans la neige comme un vulgaire sac de pomme de terre. Je tente de m'agripper aux arbres, mais mes doigts sont gelés. Il me dépose un peu plus loin. Il s'éloigne et je crois presque qu'il est partis. Plus un bruit. Je tente de me relevé, mais la douleur éclate de partout. Je gémis et retombe par terre. J'entends des pas revenir et instinctivement, je me roule en boule pour me protéger. Josh revient, mais il est seul cette fois. Il s'accroupis près de moi et me tire les cheveux vers l'arrière.

-Tu sais que je te déteste toi hen? Tu es tellement, dégueulasse, tu ne devrais même pas avoir le droit de fréquenter notre école, ni même te changer avec nous dans les vestiaires. Les gens comme toi, ne mérite pas de d'être respecter. Ce que vous faites, c'est contre nature.

Je rassemble le peu de courage qu'il me reste pour lui lancer ce que j'ai sur le coeur ;

-C'est... les... gens com..comme toi... qui... mérite.. pa...pas d'être...resp..ecté.

Son visage ce déforme par la colère et il me frappe sur le dos, puis il ce relève. Il ce place derrière moi et retire mon bonnet, puis mon manteau..

Je suis prie de panique ;

-Tu...tu fais qu...oi?

-TA GUEULE !

J'essaye de me relevé, mais il me plaque au sol puis m'arrache mon t-shirt. Je me retrouve à moitié nue dans la neige, trop faible pour me relevé. Il me donne un autre et dernier coup de pied dans l'abdomen, et je sombre à moitié dans l'inconscience.

-J'espère que tu vas avoir compris la leçons princesse.

Il part avec mes vêtements dans ses mains et me laisse là. Je tremble comme jamais. Mon sang ce mélange à la blancheur de la neige. Je me referme sur moi-même pour essayer de garder le peu de chaleur qu'il me reste en criant silencieusement. Maman.....Max....



trouvez moi, vite.......

Les flocons de neige tombent lentement et s'écrase sur ma peau puis, plus rien.





Je sombre.



************************************************************************************

voilà. ^^

Comme vous pouvez le voir, ou le lire, l'homophobie n'as pas de limites.

aucune.



je vous aimes ^^



XOXOXOXOXOXOX

Mat

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now