aucune idée pour un titre donc voilà le chapitre sur ce bonne lecture

77 15 77
                                    


Mardi matin ,

Je me réveille le coeur un peu plus léger. C'est aujourd'hui que l'ont va ravoir nos projet d'art, la sculpture que nous devions faire en argile. J'ai trop hâte de voir le résultat . J'ai décider de sculpter Freddie Mercury.

Je me lève et comme chaque matin je fais ma routine et je sort dehors rejoindre Max.

-Coucou toi.

Il me sourit et il me fait un câlin.

-Coucou toi.

On ce tient la main en attendant le bus. On claque des dents un peu. Je renfonce mon bonet sur ma tête en souffle un peu sur mes doigt gelée.

-Tient. Prend l'est elles vont te réchauffer.

Il me tend ses mitaines en laines grises et je rougie en enfouissant mon nez dans mon foulard .

-Merci.

Je lest enfile et c'est comme si il me tenais la main. Chaleurrrrrr.......

Le bus arrive enfin et nous prenons les places devant . Merci mon Dieu !

On s'installe et quelque personne nous regarde étrangement . Au début , ce n'était pas autant insistant. Mais depuis quelque semaine , c'est pire. Je l'est ignore et enfonce une écouteur et t'en l'autre à Max.

-Qu'est ce qu'on écoute ce matin ?

- Ça .

J'appuie sur Play et Hate me de Blue october démarre .

On ce sourit et je me tourne vers la fenêtre. Cest simple comme ça avec Max. Pas de prise de tête stupide, n'y de faux semblants. C'est juste ....

Moi et lui ...

Tout les autres bruits disparaîssent et ne laisse place qu'à  la musique . Elle emplis ma tête et me donne de l'oxygène, fait battre mon coeur et résonne dans mon corps.

Nous arrivons bien trop tôt à l'école à mon goût . On débarque les premiers et on ce dirige vers les portes . Seuls quelques courageux sont dehors à ce temps si de l'année pour tirer quelque taffe avant de ce bourrer le crâne de matière .

L'odeur de la cigarette m'écoeure plus que tout. Elle me fait penser à ..

De mauvais souvenir..

Jinspire calmement et chasse ses idées de ma tête. On entre enfin et on ce dirige vers les casiers . Je prend mon matériel d'art et je rejoint Max à son casier. Je me demande quel est le prochain projet . J'espère que c'est de la peinture.

Oui. Les gens me regarde vraiment de manière étrange ce matin . Je ne sais pas du tout pourquoi. Je crois pourtant être discret avec Max? Je ne vois pas .. est ce que c'est moi ? J'ai fait quelque chose ?

Bref... Je le saurai sûrement bien assez tôt.

Je rejoint Max et on ce dirige vers les locaux d'art visuel. Putain ce que je me sens bien ici. Les effluves de peinture et de plâtre mon font du bien. Je sais c'est bizarre.

On entre dans la classe puisque le local est débarré. On s'installe à notre place habituel et on discute tranquillement.

- j'espère que mon projet n'as pas brisé en cuisant ..

-je l'espère aussi..

-Tu sais que je t'aime toi hein?

Je rougie violament.

-Me.... Merci ..je .. je t'apprécie beaucoup aussi ..

-Si seulement je pouvais t'embrasser la .. maintenant tout de suite sans avoir peur qu'ils nous tabasse.

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now