Un autre chapitre sans titre donc 🤣

57 15 63
                                    

Mercredi matin, dans le bus.

Je suis concentrer sur le paysage la tête poser contre la fenêtre. Max me caresse la main en faisant des petits cercles avec son pouce. C'est subtil, mais c'est assez pour me faire sentir un peu mieux. Ma crise d'hier m'as complétement vider. J'ai très mal dormis . J'ai l'air d'un zombi. Je regarde les arbres défiler. Droit et fier, personne pour leur faire la leçons. Ils sont là, imposant et majestueux, nous faisant sentir si petit, mais étant eux-mêmes si petit face à l'humanité. Parfois, j'aimerais être un arbre. Marché la tête haute et juste être fier de la personne que je suis.

Pourquoi est ce difficile?

Nous arrivons à l'école. Je ferme les yeux et soupirant. Une autre journée palpitante. Yay. On sort en dernier , Josh passe devant nous en soufflant une insulte :

-Tapette.....

C'est drôle , je lest entendu tellement de fois qu'on dirait que ce mot ne fait plus aucun sens dans ma tête. Qu'est ce que ça veut dire au fond ? Tapette....

Ça ne veut pas dire grand chose, mis à part le fait que c'est un terme dégradants pour désigner une personne comme moi et Max.

On ce dirige vers les casiers puis vers nos cours. Les classes sont vraiment ennuyantes. Je comprend assez vite la matière. Je fait mes exercices rapidement et après je continue le croquis du visage de Max.

-Tu peux m'aider pour ça ?

-Hum ? Oh heu oui quoi ?

-Je ne comprend juste pas . Le diamètre c'est la grosse mesure et le rayon .. cest.. c'est la moitié du diamètre ?

-Hum hum oui c'est ça.

Il me fait un clin d'oeil .

-Tas fait exprès . T'avais très bien compris au fond ? Je sourie timidement.

-Peut-être. Je voulais juste entendre ta voix.
Au fait, Karl organise une petite fête samedi soir. Il y aura surement les gars, toi et moi, et le cousin de karl. Ça serait amusant.

-Je vais y penser .

Je déteste ce genre de rassemblement. Ça me fait paniquer à chaque fois. Je ne sais jamais quoi dire n'y jamais ou me mettre. Mais peut être que ca serait une occasion d'avancer un peu plus ? De cheminée vers ma nouvelle vie avec lui ?

-T'es pas obliger hen. En général ce genre de soirée la finis en partie de Mario kart dans le salon. Presque pas d'alcool. C'est plus une soirée entre potes.

Plus j'y réfléchis, et finalement ça m'a l'air assez sympa.

-Je te dis pas oui, mais je dis pas non . Okay ?

-Cool.

Il me sourit de toute ses dents. Je lui retourne un sourire, qui n'est clairement pas aussi resplendissant que le sien.

***

La journée ce déroule très vite. Pas de problème avec Josh aujourd'hui. Je suis soulagé.

Comme d'habitude, la mère de Max passe nous prendre. Je ne sais pas si il leur en a parler. De nous .. mais ils ne semblent pas en faire tout un plat.

Si je dis à ma tante et à ma mère que je sort avec lui , elles vont me bombarder de questions. Okay.... Peut être moi ma mère , car elle est plus discrète.

Mais ma tante. Elle , elle est aussi discret qu'une tâche rouge sur des draps blancs.

Max vient passant la soirée chez moi encore une fois. On fait nos devoirs , on mange avec ma famille puis on ce tape un film en ce collant. On finis par s'embrasser et ça n'en finis plus .

On ce sépare , on ce recolle et vise et versa. Je dépose ma tête sur son épaule et entrelace mes doigts autour des siens.

-Tu sais .. j'aimerais tellement pouvoir faire ça .. tout le jours .. à l'école.

Il plante son regard dans le mien comme si rien d'autre autour n'existait. Que nous.

-Je sais. Moi aussi. Plus que tout. C'est si difficile de ne pas te sauter dessus.

Je ris et lui frappe le torse.

-Parce que tu tes vue toi? Non mais ..

On eclate de rire. Je suis bien avec lui. C'est pas compliqué.... En dehors des cours évidement ..

21:30, retour à la routine du soir. Pyjama , brossage de dents et douche.

J'éteint mon portable. Et ferme les yeux. Je démarre un mon CD de Stréliski pour m'endormir et je ferme les yeux en pensant à Max. Et à samedi soir, qui risque d'être une belle soirée entre potes, mais surtout une occasion de passer du temps avec lui.

******†*****"*$""$

Voilà voilà
❤️❤️❤️❤️

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now