Une semaine plus tard et des poussières

84 11 85
                                    

PS : image en média pour vous rafraîchir un peu et aussi parce que dans mon histoire ... c'est l'hiver 😂

******

Le grand retour à l'école me donne le tournis . Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit . J'ai tellement peur ...

Je sais que Josh ne pourra plus jamais me faire de mal ... mais ses amis sont toujours à l'école eux ...

Ma mère est réticente à me renvoyer à l'école, mais elle n'as pas vraiment le choix . J'ai essayé de la rassurer comme je pouvais , mais moi même je suis nerveux à l'idée d'y retourner . Je me dis que les vacances de Noël arrive à grands pas . Déjà la plus belle fête de l'année dans une semaine ... je n'ai toujours pas acheté le cadeau de Max ... il va falloir que j'y aille ce week-end sans faute .

Je passe sous la douche en soupirant et je ressort presque aussitôt. J'enfile une chemise à carreaux rouge et noir et des skinny noirs. Je brosse mes cheveux et je me regarde dans le miroir . Honnêtement, ce gars là je ne le connais pas . Il ne me fait peur ? Peut être un peu . Ce que je sais , c'est qu'il a le cœur beaucoup plus léger malgré ce qui c'est passé .

Je descend manger quelque chose . Ma mère bois à on café lentement en lisant le journal et me sourie chaleureusement . Jenna est partit voir son nouveau copain , le mec du café où il serve les meilleurs croissants de la ville . Je mange mes céréales presque trop lentement, me dirige ensuite vers l'entrée pour enfiler mon manteau et mon bonnet . Ma mère s'approche de moi et me saisit les deux joues :

-Je suis là . Soit fort . Si jamais il ce passe quoique ce soit tu m'appelles?

-Oui promis maman . Je t'aime bonne journée .

Elle me fait un câlin et je l'enlace fort . Je sort dehors rejoindre Max à notre arrêt .

Je l'aime Max . Il sait prendre soin de moi et m'aime comme je suis . Avec mes qualités et .... mes nombreux défauts .

On s'embrasse tendrement et je niche mon nez dans son foulard en laine tout doux pour lui faire un câlin .

-Bon matin, me dit-il en souriant.

-Mmm ... bon matin .

Le bus arrive quelques minutes plus tard et on s'installe devant . Je lui tend une écouteurs et on s'engouffre sous les sapins enneigés.

Le trajet fut trop court à mon goût . Je me sentais bien , mais l'anxiété remonte en moi comme une volcan en éruption . Max me prend là main et on débarque du bus. On marche ... on marche main dans la main ....

Devant tout le monde .... et

Et putain ce que c'est merveilleux ! Je n'arrive pas à y croire ! Enfin !!

Les amis de Josh nous regarde méchamment de loin sans nous approcher , signe qu'ils ont trop peur de ce ramasser dans un centre de détention pour juvénile comme Josh.

Quelques personnes nous sourissent de temps à autres , soulager eux aussi d'enfin pouvoir exprimer leurs réels sentiments.

Au moment du goûter , on rejoins les mecs à notre table et tout le monde nous regarde . Je ne me sens vraiment pas à l'aise. Jake nous sourit , Tim et Karl s'obstine encore sur un sujet stupide . Tout est .... normal .. enfin presque .

Je m'installe à table avec Max et on commence à manger tranquillement quand soudain , il ce retourne vers moi en souriant de toute ses dents qui autrefois , m'irritait au plus haut point .

-Quoi? Lui demande ai-je la bouche pleine de salade .

-Rien, t'es juste magnifique .

Je rougit et je n'ai même pas le temps d'avaler ma boucher correctement pour lui répliquer quelque chose de stupide qu'il m'embrasse sur la bouche devant ....

L'école entière ...


Le temps et mon cœur s'arrête . C'est comme si plus rien n'existait autour . Plus que lui et moi étions assis dans la cafétéria de l'école . Plus que lui et moi ....

Il ce détache de mes lèvres toujours en souriant fier de son coup ...

Je le regarde ébahis ...

Karl éclate de rire ce qui brise le silence complet .

-Wooo mec tu aurait dû voir ta tronche non mais j'y crois pas !! On aurait dis que quelqu'un t'avais annoncer que Trump est homo ! J'en peu plus .

Jake et Max éclate de rire également, suivis de Tim et finalement , moi .

Nous sommes que cinq potes qui rigole dans la cafétéria de l'école . Quoi de plus normal ?

******************************

715 mots les amis ^^
Petit chapitre, mais j'en suis tout de même fier 😁

J'espère que vous avez aimez, j'en profite pour vous préparer mentalement à la fin de mon livre dans quelques chapitres .

❤️❤️❤️
Je vous aimes et merci de me suivre

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now