Back to school

73 12 19
                                    

Je me réveille en gromelant. Foutu réveil matin à la con. C'est bon Grande arrêté de crier comme ça avec ta petite voix. Je me masse les tempes en replacant mes cheveux . Je descend les escaliers lourdement . Je n'ai pas trop mal ce matin , mais il faudra oublier les cours de natation pendant quelque temps. Rooohhhh comme cest dommage moi qui aimait t'en me foutre en maillot devant tout c'est gars tellement bien foutu. Bref je me rend à la cuisine et me fait un smoothie banane et fraise. Ma tante me rejoins peut de temps après les cheveux en bataille vêtue de son vieux pyjama de Winnie l'ourson .

-Bonjour Matty.

- bonjour .

Elle me prend dans ses bras doucement en membrassant le dessus du crâne et ce fait un café.

Peu de temps après c'est ma mère qui fait son entrée. Chemisier classe , pantalon taille haute évasée et talon haut noir.

-bonjour vous deux.

-Bonjour , dit on en même temps.

Elle ce prépare un café vite fait , un repas Rapido et hop.

-Bon je suis désolé j'ai beaucoup de travaille aujourd'hui. Des contrats d'achat à boucler, une visite à superviser .... Mathias si il y a quoique ce soit tu m'appeler moi où ta tante et on vient te chercher directement compris ?

J'hoche de la tête.

Elle menbrasse rapidement et elle quitte le domicile tout en s'habillant plus chaudement. Je l'aime tellement ma maman.

-Bon. Tu dira a max de ne pas te quitter d'une semelle. Dis lui que c'est ta tante et ta mère qui lui font passer le message .

Je rigole un peu. Pas besoin , il va déjà le faire sans aucune menace. Je l'aime un peu plus chaque jour max.

Je monte m'habille rapidement . Un pantalons confortable, un t-shirt de Nirvana noir et une veste à capuche avec des petites oreilles de chat. Ouais bah j'ai un petit côté manga alors.

Ensuite, j'enfile mon manteau , et mes bottes. Ce matin il fait très froid. Une mince couche de givre recouvre les pares brises des voitures. Jinspire un bon coup avant de sortir de la maison. Max m'attend à l'arrêt de bus. Je marche alors dans sa direction en tremblant. Ça va aller mat. Tu ne sera pas seul. Max est la okay. Max est la .

Arriver devant lui il me fait un câlin. Je me laisse faire. Je commence à apprécier ces contact entre nous. Avant me toucher cetait impossible. Mais je sais qu'avec lui ce n'est pas la même chose. Et puis, il mas déjà embrasser alors un calin de plus ou de moins ce n'est pas la mer à boire.

- On ce les gèle ce matin.

-ouais.

- comment tu vas ?

-Ca va. C'est douloureux, mais je vais m'en sortir .

-tes au courant que je ne te lâche plus la?

Je hoche de la tête timidement en fixant le bout de mes docmartens.

-Tu ne me lâche plus ?

-Non. Meme si me le demande Mathias. Je ne te lâcherai plus .

Il ne me lâchera plus....

--------------------------------------------

Awwwwwww

Mat and Max [terminé]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt