Moment d'émotion

66 10 58
                                    

Faites rejouer la chanson en média pour une expérience plus immersive tout le long du chapitre 🌹
............................

Je n'ai même pas le temps de me rendre compte de ce qui ce passe en ce moment que me retrouve coincé entre Max et le mur de ma
Chambre . Je referme la porte de ma chambre avec mon pied, et je tourne le verrou .

Les yeux de Max qui parcourent mon corps , mes yeux qui parcourent le sien . Je l'embrasse le plus passionnément que je peux . Je ne veux pas qu'il me lâche . Je veux qu'il comprenne que je suis rien sans lui . Je veux ... je le veux ...

Surpris par ma propre audace , je retire son t-shirt lentement . Je calcule le moindre centimètre de sa peau parfaite . Je le vois frissonner et il me sourit, m'incitant à continuer .

Il se rapproche de moi et me soulève d'un coup dans les aires tout en m'embrassant. En une fraction de seconde et entre nos rires , je me retrouve sur mon lis , allonger sous lui et le monde s'arrête .

Il y a quelques semaines à peine , je n'aurait jamais penser être à nouveau en couple... être à nouveaux capable d'aimer et de me laisser être aimer . Maintenant je suis avec Max, et puis le reste je m'en fou complètement.

Il passes ses mains sous mon chandail pour le retirer tout en frôlant ma peau, ce qui me fit frissonner. Une fois torse nu, je l'attire plus près de moi pour aspirer sa chaleur . On s'embrasse encore et encore jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle . C'est le regard enflammer que nos pantalons rejoignent nos chandail au sol , et le reste suit bien assez tôt .

Vulnérable, voilà comment je me sens face à Max . Je me sens capable de craqué à ses moindre désire . Capable d'aller au bout du monde juste pour être à ses côtés . Je suis dévastés par cette amour .

Il commence alors à m'embrasser un peu partout . Le cou , les épaules , le torse , l'abdomen et les cuisses . Je me retient pour ne pas faire des bruits gênant, mais je sais pertinemment que je ne pourrai pas rester silencieux bien longtemps . Je me sens partir loin dans un autre monde . Léger comme une plume dans le vent . Le vent d'hiver .

-Mat?

Je sort de mes pensées aussitôt .

-Oui?

-Est tu prêt à aller plus loin ?

Je prend tout de même quelques seconde pour y réfléchir . Et je finis par hocher la tête.

-Okay . Je vais te préparer parce que je ne veux pas te faire mal . J'ai lu sur le net que c'est vraiment important et je tient à bien faire les choses . Même si te voir comme ça ne me donne pas envie de prendre mon temps .

-Dis pas des trucs comme ça , ça me gêne. Mais merci de prendre ça en considération.. ça ... ça me touche .

-C'est rien bébé . C'est normal. Je t'aime .

-Moi aussi je t'aime Max.

-Alors heu .... est ce que tu as quelque chose pour ... pour te préparer à ça ?

-Heu ... ouais j'imagine.

On éclate de rire .

-Je vais aller voir si j'ai pas quelque chose dans la salle de bain bouge pas .

Je me lève et marche jusqu'à ma salle de bain .... en oubliant totalement que je suis complément nu . Par reflex , et par timidité maladive , je prend mon t-shirt et je me cache le plus possible avec , ce qui évidemment provoque l'hilarité chez Max .

-Cest bon ... arrête de te moquer de moi c'est même pas drôle !

-Si c'est drôle . Moi la vue ne me dérange pas tu sais .

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now