Home Sweet Home

48 11 23
                                    

Max a passé le reste de la journée avec moi . Il m'as quittée uniquement dimanche matin pour rentrer chez lui complètement épuisé. Je ne devrais pas tarder à pouvoir en faire de même . Le docteur devrais me donner mon congé aujourd'hui dans l'après midi. Jenna nous attend avec impatience à la maison. Je tourne à droit et à gauche dans mon lit. La morphine engourdie la douleur et je me sens mieux .

Ma mère lis un magasine de déco intérieur à côté de moi . Je ne sais pas ce qu'il va ce passer avec Josh. Hier, un policier est venu prendre ma version des faits et j'ai porter plainte contre lui. J'espère sincèrement qu'il pourrira en prison. Le savoir dans ce genre d'endroit me rassure un peu. Au moins, je sais qu'il ne me fera plus aucun mal. Il y aura toujours d'autres connards comme ses amis a lui , mais je ne crois pas qu'ils sont assez stupides pour faire comme Josh. Mais tant et aussi longtemps que je n'aurai pas la certitude qu'il sera enfermé, je ne serai pas tranquille .

Les flashbacks refont surface de temps à autre et c'est vraiment pénible . Je me réveille à chaque fois en criant et en pleurant, je tente de le frapper alors que je frappe dans le vide . Le docteur dis que c'est normal , qu'il me faudra un peu de temps pour allez mieux .

*******

Aussitôt que nous arrivons à la maison, Jenna me serre dans ses bras doucement et me caresse les cheveux . Elle ne pleure pas, mais je sais qu'elle a du paniquer toute seule à la maison . Je la serre dans mes bras à mon tour et je monte dans ma chambre avec l'aide de ma tante . Elle installe mon lit et me sort un pyjama. J'enfile le tout et je m'écrase dans mon lis lentement . Je ferme les yeux et je m'endors aussitôt .

Lorsque je me réveille , ça sent bon . J'en déduis que c'est l'heure du dîner . Je me relève péniblement et descend les escaliers aussi lentement qu'un escargot . Je m'installe à table et ma tante m'apporte une assiette de poulet au beurre . Je mange un tout petit peu , car honnêtement je n'est pas très faim. J'ai l'estomac noué. Ma mère me recommande de prendre un petite douche histoire de me détendre un peu. Je hoche de la tête et je remonte les escaliers pour m'enfermer dans ma salle de bain . Je me tourne dos au miroir. Je ne veux pas voir ce qu'il m'as fait , ce qu'ils m'ont fait . Mais , je ne peux pas ignorer .

Je retire mes vêtements un après l'autre et je ne peux que constater les dégâts. J'ai des bleus partout et ils sont d'une couleur indescriptibles. Leurs tailles varient . Les larmes montent et déferlent sur mes joues , elles aussi recouvertes de bleus . J'essuie mes larmes en tremblant et j'ouvre l'eau chaude . Je me glisse lentement sous l'eau et je tremble . Je te déteste Josh ! Je te hais ! Meurt ! Je me lave lentement , le sang séché dans mes cheveux ce mélange a l'eau et disparaît rapidement . Cette vison d'horreur me glace le cœur .

Après ma douche , je me sèche rapidement et retourne me coucher . Je parle un peu avec Max . Il me souhaite bonne nuit et je fait de même .

C'est sur ses mots , sur les mots de mon ange que je m'endors presque paisiblement.




**************************************
Petit chapitre de 560 mots mais bon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous aimes !
Ne vous en faites pas , la joie va revenir

Mat and Max [terminé]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora