Dernière semaine

52 11 27
                                    

Enfin ,
La dernière semaine d'école avant les vacances du temps des fêtes . Putain ce que j'ai hâte de pouvoir me reposer un peu et passer du temps avec ma petite famille et Max . Je marche tranquillement dans les corridors en direction de mon casier. Plus personne ne me fait chier maintenant. C'est quand même désolent qu'il y ait fallut deux séjours à l'hôpital pour que les gens comprennent que leurs conneries balancées à tous hasard peuvent blesser ... et aller beaucoup plus loin que ce qu'on peut imaginer .

Je rejoins Max après avoir ramassé mes trucs et on sort de l'école , mains dans les mains . Je suis pas encore assez fort pour lever la tête en marchant , mais ça viendra j'imagine . On ce rend à notre bus et on s'installe à notre place . Nous écoutons Prélude d'Alexandra Stréliski. Je pose ma tête sur son épaule et le trajet ce déroule paisiblement. Je ferme les yeux en souriant . Les sapins couverts de neiges m'impressionnent toujours autant . J'ose même imaginer qu'à partir de maintenant, je peux me considérer comme un petit sapin ... un peu tordu et amaigris , mais un jour je serai peut être aussi droit et fort que les autres . Nous arrivons à notre arrêt et nous nous dirigeons chez moi. Nous avons prévue de passer la soirée à regarder des films de Noël . Au programme : Le Grincheux, Le lutin , Le sapin a des boules et pour finir , l'étrange Noël de monsieur Jack .

On dépose nos sacs dans l'entrée et on s'installe dans la cuisine . Ma tante et ma mère ne sont pas là ce soir , ce qui veux dire que nous allons être seuls toute la soirée et que .... nous allons devoir faire la cuisine nous-mêmes .

-Qu'est ce que tu aimerais manger ce soir ? Lui demande-ai-je en fouillant dans le frigo .

-Hum je sais pas trop . C'est mal placé de répondre toi à cette question ?

Sur le coup j'éclate de rire car je n'ai pas trop compris ce qu'il a dis . Mais quelques secondes plus tard l'information c'est rendu correctement à mon cerveaux et je réalise le sens de ses paroles . Je sors la tête du frigo aussi rouge qu'une tomate .

-Tu ... qu'est ce que tu as dis ?

-Tu as compris .

Il me sourit et je crois percevoir une lueur chaude dans ses yeux bleus océans. C'est la première fois que je vois ça dans ses iris .

Du désir ? Du désir pour .... pour moi . Qu'est ce que je porte aujourd'hui déjà !? C'est si sexy que ça ?!

Il ce rapproche de moi et par reflex je recule . Je ne pût reculer davantage malheureusement, le putain de comptoir me bloque . Il passe ses bras derrière ma taille pour me rapprocher de lui en riant .

-Tu devrais voir ta tête bébé . T'es tout rouge .

Je fronce les sourcils un peu insulté par sa pique stupide .

-Ta gueule c'est pas drôle . C'est ta faute tu me prend par surprise .

-Chut, c'est pas beau ces mots là dans ta si belle bouche .

Et sur ces belles paroles enjôleuses , il m'embrasse doucement et je n'ai d'autres choix que de me laisser aller contre lui, contre mon ange .


****************************************

523 mots . Petit chapitre mais très bien quand même . Le prochain chapitre sera un peu plus .... chaud je dirais préparer vous mouhahahah 😏🤣

Bisous 😘
Mat

Mat and Max [terminé]Where stories live. Discover now