Chapitre 2

439 32 0
                                    

Namjoon s'empressait de sortir le corps de l'inconnu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Namjoon s'empressait de sortir le corps de l'inconnu. Il le posait alors sur le canapé. Les six jeunes hommes était révolté de voir que les humains pouvaient traiter leurs semblables de manière si disgracieuse. Cela n'était pas humain de faire ça. C'était odieux. Il n'y avait pas de nom asser fort pour qualifier de tels actes barbares.

Seokjin en bon médecin qu'il était alla prendre les constantes du jeune inconnu. Vérifiant si tout était bon. Grace a son habileté et a sa dextérité, Seokjin pouvait établir un diagnostic rapidement. Apres avoir examiné le garçon Seokjin faisait face avec sérieux à ses amis.

- Se jeune homme a était anesthésié avec une forte dose, que l'on administre généralement à une personne de plus de 80 kilos ou bien à un animal sauvage... il a aussi des marque de cout sur le corps. Il a pas mal de bleu et d'egratignure. Bon il n'a pas l'air d'avoir de commotion ou de fracture c'est déjà ça... a son réveil je lui ferais passer des radios et des examens approfondis pour un savoir plus.

- Ça veux dire quoi ? Demandais alors Jimin inquiet à son aîné.

- Cela veux dire que se garçon a reçut une dose trop importante par rapport à son gabarit, se qui laisse à prédire qu'il n'est pas près de se réveiller au vus de la dose qu'il a reçut. En revanche, son pouls, sa respiration sont normal, donc on a pas de soucis à se faire de se niveau la. Expliquais Seokjin à ses colocataires.

Taehyung observait en silence se garçon. Il se posait plein de question par rapport à lui. Se demandant pourquoi, il avais subit tous ça ? Avait il fais du mal pour être traiter comme une bête ? Était il un objet des gouvernements ? L'imagination florissante de Taehyung l'emmena à se faire des films dans sa tête. Mais ma voie sérieuse de Seokjin le ramenait bien vite à la réalité.

- Il vas falloir le surveiller à tour de rôle au cas ou notre invité se réveille.

- Moi, je vais le surveiller ! Se proposais gentiment Taehyung.

- D'accord... mais dans trois heures Hoseok ou moi-même on prendra la relève ! Intervint alors Namjoon.

-Pas de soucis ! Repondais Taehyung d'un ton joyeux.

Tous le monde partaient alors à ses occupations sauf Taehyung qui veillait sur le garçon. Il en profitais pour l'observait en détail... Taehyung avait toujours était observateur, derrière son coter insouciant et rêveur. Taehyung etait très intelligent et compétent. Il avait de très bonne capacité et il avait un don certain pour la psychologie. Car il était en réalité très a l'écoute de ses condisciples. Il était aussi passionné par ses différentes maladie que les humains développés bien souvent suite à des traumatisme survenant durant le cours de leurs vie. Sauf que la, se jeune inconnu était un mystère à lui seul.

Les yeux clos, la respiration lente et régulière le garçon dormais profondément, comme si, il était mort. Mais Taehyung avait confiance en Seokjin et il savait donc que le garçon était bien vivant. Au vus de son apparence Taehyung savais qu'il devais être un peu plus jeune que lui. Peut-être avait il l'âge de Jungkook ? Par contre, d'après Taehyung et sans même que Jin ne dise quoi que se soit, il savait que se garçon mystérieux blanc comme le Sucre devais avoir un soucis au niveau de son poids. Il était bien trop maigre et cela pouvais inquiéter le jeune garçon.

Petit Soldat Where stories live. Discover now