Chapitre 11

245 20 98
                                    

Hey coucou voilà la suite. Je vais essayer de publier deux chapitre aujourd'hui mais je ne promet rien... car se week-end et vendredi je ne serais pas la... pour cause de soucis de santé... enfin bref bonne lecture et merci à tous pour vos votes vous êtes vraiment adorables !

***

Yoongi c'était réveiller en sursaut. Il était sortie de son lit le plus silencieusement possible. Ne voulant réveillait personne. Il arrivait enfin à la cuisine et il ouvrait un des tiroir, sortant de celui si un couteau tranchant. L'objet de cuisine pouvait être une arme des plus puissante, il le savait, car il avait apris depuis sa jeunesse que tout objet pouvait être une arme, surtout si ça tomber entre ses mains.
Yoongi regardait son bras ou une cicatrice voyante était bien marquer... il savait que la puce était la... quand on le lui avait implanté dans le bras, il n'avais pas était anesthésié et il se rappelait de la douleur insupportable qui l'avait fait pleurer. Les scientifique lui avait mis un foulard dans la bouche pour ne pas qu'il hurle. Il avait pleuré, sans rien dire.
Il se rappelait du scalpel qui avait cisailler sa peau, de ses hommes en blanc renant entre leurs main des pinces enfin d'agrandir l'entaille, ainsi que des autres hommes en blanc qui lui enserrait se petit objet carrer. Puis Yoongi avait vus les hommes sortir une lame de fer chauffer à rouge, il se rappelait s'être débattu pour éviter cette chose horrible, mais il était attacher et ne pouvait rien faire. Alors ils avaient plaquer la lame sur la plaie sans la désinfecter ou quoi que se soit... Yoongi si il avait pus, il aurait aimer éviter tout ceci ! La douleur était tellement forte, qu'il en avait perdu connaissance et depuis, cette nuit la il avais sur lui cette cicatrice qui le répugnait et qui avait fait de lui le monstre qu'il était.

Yoongi allait approcher la lame de son bras enfin de l'ouvrir et de sortir cette objet de malheur de son bras, quelques larmes venait à couler le long de ses yeux sombres, mais une main plus grande que la moyenne vint le stopper. Yoongi c'était retourner vers la personne qui retenait sa mains. Il s'agissait de Namjoon. Le jeune homme observait le sucre d'un air impassible. Avec délicatesse, Namjoon retirais la lame que Yoongi tenais dans ses mains.

- Que comptes tu faire ? Demandait Namjoon en douceur pour pas effrayer Yoongi.

- Je... euh ... il hésitait à parler.

- Allons dis moi, je ne vais pas te punir Yoongi.

Il l'avait dis avec tant de douceur que Yoongi se mit à pleuré, ses yeux emplis de larmes semblais couler comme une cascade intarissable. Alors Namjoon le prenait dans ses bras musclé et il consoler comme il pouvait le garçon, lui caressant son dos et le berçant.

- Chut Yoongi, je ne te ferais pas de mal... murmurait il en douceur caressant le dos du garçon.

Il avait réussi à calmer Yoongi avec douceur. Yoongi avait tellement souffert... Et Namjoon ne pouvais pas laisser un garçon si chétif et si pur souffrir autant, il voulais pas que Yoongi souffre plus que ça. Le gardant encore dans ses bras, berçant tendrement le Sucre, Namjoon avait fini par le calmer. Yoongi respirait fortement, a cause de ses pleurs.

- Que compter tu faires Yoongi ? Redemandait Namjoon au Sucre.

- Je voulais enlever l'objet du bras... car c'est dangereux pour vous tous. Avait il répondu à Namjoon.

- Yoongi ne vas pas te faire du mal... on vas le faire, enfin Seokjin vas le faire et il t'aidera à la retirer.

- Il vas faire comme les scientifique du gouvernement font ? Demandait Yoongi avec un léger sentiment de peur.

- Comment ils font ? Demandait Namjoon inquiet.

Yoongi expliquait en détaillé comment les hommes lui avais implanté la puce dans son bras, chose qui faisait de lui un objet du gouvernement. Namjoon avait était révolter. Mais pour l'heure, il fallais s'en débarrasser le plus vite possible, ou les hommes du gouvernement serais toujours ou ils sont. Plus tard, les autres s'étaient reveiller et avait rejoins Namjoon et Yoongi.
Yoongi avais préparer le petit-déjeuner et l'odeur était alléchante.

Petit Soldat Where stories live. Discover now