Chapitre 27

172 15 0
                                    

La bruit de la foule devenais insupportable, c'étais une vrai chaos... je commençais à avoir mal à la tête. Cela devenais insupportable, j'étais au bord de la limite... mais j rtais faible, le manque de nourriture et les torture m'empêcherait de me rebellercomme je l'aurais voulu. Les gens hurlais des pris et ils se battaient limite en montrant leurs fortunes.
Pour toutes ses personnes présentes qui débattaient entre eux... pour eux je n'étais qu'un vulgaire animal ou un futur esclave, un objet de luxe capable de tous faire et exécuté.
Un petit soldat n'est pas seulement un objet, une arme, au yeux de ses maîtres, il ou elle est un objet de désir et de luxe, quelques chose de convoitais.
L'homme rêve de possaidais des petits soldat car ils sont des excellent garde du corps mais aussi de tous. Pour le FBI par exemple les petits soldats sont envoyer en mission suicide pour dégager le terrain pour les agents du gouvernement. Le petit soldat sert de sacrifice.

J'observais la foule se battre pour m'obtenir et les pris augmenter de plus en plus. Quand la dans la foule un homme plus grand que les autres se leva. Il était grand et son visage m'étais familier. Etais ce Namjoon ? Non il avais pas le temps si pâle et il a était tuer sous mes yeux... mais sa voie grave me fis frissonner.

- Moi je vous propose le pris 100 millions de ₩ons ! Disait il.

Les gens se mirent à murmurer entre eux étonnés que l'homme proposer un prix qui élèvera pour un petit soldat si maigre et si faible que moi.
L'homme qui s'occuper de la vente observait le professeur Oh qui donner son accord en souriant ravie.

Un homme un noir me tirais par le collier pour me mener vers mon acheteur... j'avance la tête basse en trainant un peu de la jambe car j'avais  mal à mes muscles et à mon corps. Arriver devant le grand homme familier, il donnait les chaînes à mon nouveau propriétaire. Esclave un jour esclave toujours.
L'homme me faisait à savoir à ses coter. Mais je ne me préoccuper pas plus de ça. Je ne le regardais pas. Les yeux river au sol. Quand je sentais la main de mon maître passer dans mes cheveux.

-Qu'est ce qu'ils t'ont fais subir ? Tu as tellement changer en un mois... murmurait l'homme.

Surpris je relevais la tête vers lui. Et je le reconnu c'étais bien Namjoon. Je n'avais pas halluciner ! Il me souriait. Il était vivant et devant moi mais un truc avait changé. Je comprenais que c'etais le maquillage. Derrière lui se tenais Taehyung et Hoseok vêtu comme des garde du corps qui me firent un petit sourire.
Avait ils tous prévu pour me sortir de cette endroit. Je sentais les larmes me monter au yeux.

- Je veux rentrer... Murmurais je d'une voie casser.

La vente continuais ainsi... moi epuise je m'endormais sur l'épaule de Namjoon. Il avait maigris... mais il était toujours aussi bel homme. Taehyung gardait son sourire particulier et Hoseok semblait ravie. A la fin de la vente. Jouant le jeu Namjoon me traînait par le collier qui relier mes mains au menotte.
Je les suivis vers une fourgonnette. Quand je rentrais dans une grosse voiture noire. Taehyung s'empressait de retirer toutes cette ferrailles qui m'enchainer. Une fois libéré il m'etreignais joyeusement, je le lui rendis. Hoseok faisait de même avec moi.  Coter conducteur se tenais Seokjin qui me souriait doucement.

- Rentrons, Jimin et Jungkook nous attendent. Disait Seokjin tout joyeux.

Au fond de moi je me disais que c'etais un peu trop facile tous ca. Il devais avoir un piège. Pourquoi une vente... pourquoi moi m'avoir vendu. Pendant me voyage, je profitais de faire par de mes doutes.

- Hum... ce n'est pas faux... c'est vrai que c'est étrange tous ça. Argumentait Seokjin soucieux.

Quand on arrivait enfin à la maison. Mes douleurs c'étais reveiller. Hoseok vien m'aider a marcher et Seokjin et Taehyung aidaient Namjoon. On entrait dans la maison ou Jimin et Jungkook venaient nous accueillir. Jimin vien me prendre dans ses bras en me serrant contre lui avec douceur. Sa faisait du bien de recevoir un tels geste... de l'affection, ça m'avais manquer.

Petit Soldat Where stories live. Discover now