Chapitre 5

312 30 0
                                    

Les six garçons avaient découvert grace à Namjoon, que Yoongi était un virtuose du piano. Il avait même pas besoin de partition pour jouer un morceau. Il était un vrai génie dans la musique. C'était même une évidence.
Plus tard alors que la nuit était bien avancé, tous partait dormir. Yoongi était allonger dans son lit, pour une fois, il pouvait dire qu'il passait des journées bien tranquille.
Il se demandait comment pouvait il être autant chanceux comparer les autres qui sont dans la même situation.
C'est sur ces pensées que le jeune homme s'endormait. Mais avoir trop cogité avait laisser place à une nuit mouvementée.

"Une famille vivait heureux, un père revenant de son travail, portant dans sa main gauche un vieux porte document en cuir avec de légère éraflure. Il portait sur lui un vieux costume marron aux fines rayure kakis. Homme de petite taille mais toujours souriant. Son visage était blanc comme le Sucre ou la porcelaine et son sourie ne quitter pas son visage. En rentrant chez lui  il était accueilli par un petit garçon au sourire nacré.
L'enfant de trois ans sautaot dans les bras de son père. Le petit garçon avait aussi la peau blanche comme celle de son papa, mais en revanche il avait une épaisse chevelure noir qui retomber sur ses veau yeux de chaton.
Le père serait dans ses bras rassurant et chaleureux l'enfant qui l'accueillait.  Puis une femme vint peu de temps après l'enfant. Elle avait ses lèvres etirait en un doux sourire, ses yeux pétillant de joie.
C'était la mère de famille et l'épouse de l'homme de la maison. Elle venait aussi prendre l'arrivant dans ses bras elle et lui, sous les yeux du petit garçon s'échangeait un simple baiser d'amour et ils se souriaient. L'enfant était heureux entourait de son père et de sa mère.
Ils étaient loins d'être riche au contraire, le père de famille gagner juste se qu'il faux pour nourrir sa famille, et la mère quand a elle dépensé son énergie pour élever son enfant.
Ils étaient heureux tous les trois ensemble. Rien ne pouvait brisé se bonheur, pas même les dettes ou la famine..."

Yoongi avait fini par se réveiller, il avait un léger sourire au lèvre, voilà longtemps qu'il avait pas revu sa famille. Voila longtemps qu'il avait pas rêver d'eux. Sortant de son lit d'un pas chancelant, il allait vers la salle où il y avait le piano. Yoongi voulait jouer. Peut importe l'heure qu'il était, il avait se besoin de jouer pour oublier sa vie passer, après tout, il n'avais plus le droit de se comparer à un humain, il était un petit soldat.

Plus tard, il était aller à la cuisine et il préparait le petit-déjeuner pour tous le monde. Il voulait les remercier d'être aussi gentil avec lui. Seokjin avait été étonné de voir Yoongi en train de préparer le petit-déjeuner. Mais bien vite, le jeune médecin vint en aide au Sucre. Et tous deux finissaient de le préparer ensemble.

- Merci Yoongi d'avoir voulu faire ça, tu sais tu n'es pas obliger de nous rendre la pareille ! Expliquait Seokjin de son beau sourire.

- Oui, mais je veux être digne de vous, vous me considérez comme un hôte précieux alors que vous êtes mes nouveau maîtres. Répondait Yoongi de sa douce voie.

- Yoongi... soupirait Seokjin. Tu n'es pas notre petit soldat ici. Tu es comme nous tous au même rend ! Tu n'as pas a nous appeler maître. Tu es un humain.

- Oui, mais... Il baissait la tête simplement en réponse.

Seokjin voyait bien que le garçon était perturbé et perdu. Un même temps il devait apprendre à vivre libre, alors que jusqu'à présent, il avait était un simple esclave du gouvernement coréen. Seokjin en tant que eomma du groupe se devait de rassurer le jeune homme. Alors, il prenait délicatement Yoongi dans ses bras, il le serrait contre lui.
Yoongi surpris par le geste avait eu un mouvement de recul, mais Seokjin rassurait l'enfant en le berçant et un caressant son dot. Bien vite Yoongi se détendait dans les bras réconfortant de son aîné.

Petit Soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant