Chapitre 16

183 20 22
                                    

Après une discutions entre Taehyung et Jimin, se dernier était partie laissant Taehyung réfléchir. Jimin voulait mener sa petite enquête,pour en savoir plus sur Yoongi. De plus il avait envie de faire Cupidon pour Taehyung. Pour cela, il allait avoir besoin d'un complice, dans son esprit, Jimin savait exactement qui choisir. Pour lui, il y avait rien de mieux que Jungkook. Car après tous Jungkook était son ami précieux, et il était une des personnes qui connaissait le mieux Taehyung. De plus avec Kook, comme Jimin aimait l'appelé ça serais plus drôle que avec un autre et pour cela il en était sur.
Mais dans cet amour naissant pour le Sucre. Jimin devait s'assurer que personne se mettrait en travers de la route de son ami. Déjà, un premier, il devait voir se que Hoseok ressentait, car il trouvait son aîné bien trop proche de Yoongi... c'est sur de bonne pensée que Jimin partait alors rejoindre Jungkook pour lui raconter tous se qu'il avait appris et Jimin savait que Taehyung n'ayant pas sa langue dans sa poche, il finirait par avouer à Jungkook qu'il était amoureux de Yoongi. De plus Jungkook était vif et perspicace, donc même si Taehyung ne dirait rien, Jungkook finirait par le découvrir rapidement.

Yoongi après avoir visité les lieux avait voulu s'isoler. Le jeune homme s'était poser contre un arbre dans le jardin. Se yeux observant le ciel bleu, ou pas un seul nuage venait déformer le tableau du ciel. Pour le jeune homme c'était reposant et calme, même quand il fermait les yeux, le calme reigner. Il entendait le chant des oiseaux, des moments accompagnés par le chan des grillons et autres insectes de saisons. Alors que avant qu'ils ne rencontrent Taehyung et les autres, Yoongi n'avait connu que les cris et les supplications... alors que lui restait de marbre. Cette pensée sombre le ramenait bien vite au présent. Secouant la tête de gauche à droite comme pour chasser se souvenir, le jeune homme se releva. De la ou il était. Respirant un grand coup, il décidait de rentrer dans la demeure. Il était rapidement accueilli par les rires de Hoseok et des autres. Yoongi se sentait apaiser dans cette ambiance où tous semblait sourire et rire tous les jours. Yoongi c'était habituer rapidement à cette atmosphère. Dans sa tête, un souvenir lointant lui revenait, mais il arrivait pas à savoir si c'était son imagination ou bien la réalité d'un passé perdu. Tout était un labyrinthe dans sa tête, il avait du mal à comprendre et à démêler le vrai du faux. Il avait aussi peur d'oublier certaine chose. Son cœur était des fois rongé par tant de choses, qu'il ne savait plus vraiment se qui était bien ou mal. Cette sombre pensée, lui brisé le cœur. Déjà que son passé difficile le dévoré petit à petit... Yoongi avait peur de se qu'il pourrait devenir... il posait alors la main au niveau de sa poitrine, refermant son poing doucement sur son vêtement... le garçon sentait alors les larmes dévaler ses yeux de chat. Les gouttes d'eau salée et silencieuse tombée sur le sol sans bruit alors que Yoongi était rongé par de nombreuse questions.
Jungkook qui avait observé Yoongi depuis son entré, remarquait bien tous ceci, alors compatissant. Le plus jeune de la troupe alla vers le jeune homme. Doucement, il posait une mains sur l'épaule de Yoongi et il le tirait vers lui, le serrant dans ses bras. Instantivement Yoongi c'était blottis dans les bras du plus jeune.

- Que t'arrive t'il ? Demandait Jungkook.

Un petit reniflements répondait à sa question. Alors plutôt que attirait tous le monde sur eux, Jungkook entraînait avec lui Yoongi dans sa chambre. Arriver dans la pièce, Jungkook faisait asseoir Yoongi sur son lit, s'éloignant du Sucre, il observait le jeune homme qui pleurait silencieusement. Voir les larmes dévaler les joues de se petit être si doux lui faisait mal au cœur. Alors s'agenouillant devant lui, Jungkook prenait les mains de Yoongi dans les sienne. Enfin, le petit soldat observait son interlocuteur. Jungkook lui souriait doucement et avec sa main il venait essuyer les larmes qui avait inondé le visage du Sucre.

- Que se passe t'il Yoongi ? Pourquoi pleures tu ?

- Je... hésitait alors Yoongi.

- Oui ? Demandait Jungkook en l'encourageant d'un doux sourire.

Petit Soldat Where stories live. Discover now