chapitre 21

160 14 6
                                    

Jungkook et Jimin étaient vraiment inquiet... Leur ami Taehyung était vraiment pas bien. En effet aux yeux du duo, Taehyung semblait ne pas vouloir accepter la vérité. Aux yeux de tous le monde Yoongi les avait sauver... mais, quand à Taehyung, cela était une autre vérité. Pour lui, Yoongi était une machine à tuer. Quelle idée avait il eu de lui venir en aide ? Pourquoi l'avoir ramener à la maison ? Et surtout pourquoi avoir développer des sentiments pour lui ? Taehyung n'arrivait pas à se sortir de son esprit cette scène dont il avait étais témoins...

Yoongi quand a lui restait alité sagement. Suivant les conseilles de Seokjin.  Tous venaient lui rendre visite mais pas Taehyung. Cela lui faisait mal, mais il ne comprenait pas pourquoi.
Alors qu'il étais seul avec Namjoon, se grand gaillard, fort et intelligent. Yoongi aimais beaucoup Namjoon, il avait un truc que les autres n'avais pas. Enfin tous avait un petit quelques chose qui les différenciés. Par exemple, Seokjin étais très doux, jamais Yoongi n'avais vus une personne aussi douce que ce jeune homme. Il y avais Hoseok, celui si etais souriant et dynamique mais de très bonne écoute et conseil. Jimin quand a lui, etais dans un premier temps timide, mais il étais doux et souriant et sa voie avais une intonation très cristalline, Jungkook le plus jeune de tous, etais quand a lui très timide dans un premier temps, mais petit à petit il s'ouvrait vite et sympathise avec tous le monde. Puis il y avais Namjoon, le patron aux allures froide et distante, qui étais très maladroit avec ses mains, mais avais un énorme cœur. Puis le dernier Taehyung. Se garçon si désinvolte au sourire rectangulaire qui lui faisait perdre le cœur. C'etais se que Yoongi avais remarquer...

Mais depuis qu'il étais allonger dans se lit, depuis l'attaque, Taehyung n'étais pas venue le voir et cela lui faisait une drôle de sensation dans le cœur. Namjoon avait remarquer le mal-être du petit être. Alors il lui demandait se qui pouvait tant tracasser le Sucre et ce dernier répondait alors avec ses mots maladroits :

- Taehyung, il m'évite... ai je fais un truc qu'il ne fallais pas ? Est ce que c'est de ma faute ? On vas me punir ? Demandait Yoongi inquiet de sa douce voie.

- Quoi ? Te punir ? Répétait Namjoon étonné de cet aveux. Ecoute Yoongi, personne ne vas te punir ou te faire du mal ! Taehyung est pas très bien c'est pour ça ! Mais il reviendra te voir. Ne t'inquiète pas. Sinon j'irais lui casser la figure.

Namjoon essayait de rassurer Yoongi comme il le pouvait. Meme lui, il avait mal de voir Yoongi souffrir de l'absence de Taehyung. Par amour, Namjoon étais près à tous pour que Yoongi retrouve son sourire... Namjoon s'était rendu à l'évidence que se petit être frêle ne le laisser pas indifférent.

Jimin qui voulait rendre visite à Yoongi avait entendu la conversation entre les deux garçons et cela inquieter le jeune homme.
Yoongi ne devait sûrement pas se sentir à sa place ici... surtout si il faisait souffrir Taehyung.

Quand la nuit fût tomber, Yoongi étais rester éveiller. Il avait l'habitude de passer des nuits blanche et ceux grâce ou à cause de son entrainement en tant que petit soldat. Défaisant sa perfusion que Seokjin avait soigneusement accrocher à son bras, Yoongi repoussa les draps de son lit de soin. Quittant la chaleur du lit, il sortait en douceur de sous la couette, il se devait de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les endormis. Sa jambe lui faisait mal, mais la pensais de Taehyung, lui faisait oublier cette douleur minime. Prenant ses vêtements, Yoongi était prêt à partir affronter la nuit noir. Il était un petit soldat... il était une machine à tuer... il était a peine humain... il ne devait craindre personne et encore moin une période aussi banale que la nuit.
A cette penser, quelques chose roulait sur sa joue. Surpris, le jeune homme montait sa main vers cette chose... une goute d'eau salé. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avais pas pleuré... se reprenant rapidement, yoongi s'empressait de quitter la maison. Il ne laissait rien, il disparaissait tous simplement... mais où allait il aller ? Il n'avait nul pard... peut-être la pièce noir ou il avais grandi, ou on l'avait formater comme un robot ? Sûrement pas, y retourner, c'étais la mort qui l'attendait.

Petit Soldat Where stories live. Discover now