chapitre 14

231 18 122
                                    

- Il y avais le feu... murmurait sans arrêt Yoongi.

Les autres étaient impuissant devant l'était de Yoongi. Ils ne comprenaient pas ou voulais en venir le jeune homme. Il était dans une grande détresse, Taehyung voulais le prendre contre lui pour le rassurer... Namjoon quand a lui voulait aussi serrer le petit être dans ses bras. Mais le garçon était complètement perdu. Dans sa tête, il revoyait sans cesse l'homme en noir emmener l'enfant loins de la maison de ses parents, ces flammes ardentes qui consumer la maison ou le petit garçon avait grandis...

- Les parents... dans la maison sont mort ? Avait demander Yoongi perdu dans ses pensées abondante.

- De quoi parles tu ? Demandais alors Taehyung posant une main sur l'épaule de Yoongi.

Se dernier sursautait en sentant la main de Taehyung le sortir de son monde. Alors Taehyung voyant que Yoongi revenait à lui, il prenait donc le jeune homme dans ses bras pour le rassurer. Les autres laissaient donc Taehyung gérer la crise du Sucre. Yoongi se laissait aller dans les bras rassurant de Taehyung. Se dernier avait le don d'apaiser Yoongi, et le Sucre lui en était reconnaissant même si il ne le dirait peut-être jamais. Yoongi était ignorant de tant de chose, il savait juste manier des armes et obéir à ses maîtres... tandis que depuis qu'il était en compagnie de ses six garçons, ils ne faisaient plus rien de pourquoi il avait été "dressé". Dans le fond de son cœur une voie douce et emplie de tristesse raisonner :

"N'oublie jamais ta vrai personnalité Yoongi."

Mais il savait dans le fond qu'il en avait oublier... il se demandait qui il était à l'origine avant qu'il ne devienne un esclave, une machine à tuer du gouvernement.

-Yoongi ? Disait Taehyung inquiet de le voir si silencieux.

- Je... répondais Yoongi.

- Tu ? Oui ? Insistait Taehyung. Approfondi Yoongi sinon je pourrais pas t'aider.

- Je me demande qui je suis vraiment... murmurait alors Yoongi en réponse.

Taehyung était surpris de cette réponse. Il ne s'attendait pas à ça, c'était un partie pour les surprise et l'innatendue que Taehyung était partie en étude de psychologie. Il ne voulais pas être psychiatre car cest trop compliquer... mais il voulais devenir au moins psychologuebpour écouter et comprendre les gens et surtout pour les aider à se sentir mieux. Yoongi était un garçon ideal, il avais dit voir tellement d'horreur dans sa vie, qu'il était le sujet idéal au yeux de Taehyung. Meme si dans le fond Taehyung savait qu'il se mentait a lui-même, car a ses yeux, Yoongi était un garçon merveilleux et plus que parfait, qui avait batailler dur, qui avait aussi un cœur plus pur que celui d'un enfant emplis par l'innocence. Taehyung tombait chaque jour sous le charme de se jeune homme emplis de mystère. Mais il avais conscience que son cousin Namjoon n'était pas non plus indifférent au charme de Yoongi. Mais d'un autre coté, Yoongi ne se rendait compte de rien... peut-être que d'un coté c'était le mieux ?

Pendant se temps, Namjoon était installer sur son ordinateur. A ses coter se tenait Seokjin son grand frère et Hoseok. Namjoon venait de rentrer la puce dans son ordinateur. Namjoon était un fans d'informatique et il avait une grande capacité d'analyse, ainsi que une facilité pour apprendre. Il était un vrai génie dans de nombreux domaine. Namjoon, maîtrisait les langues étrangères dont l'anglais, le chinois et le japonais, il avais aussi des notion dans d'autre langues comme le français, l'espagnol... alors qu'il avait réussi à ouvrir le contenus de la puce sur son ordinateur, il rencontrait un problème chaque fichier que le petit objet contenait était bloquer par des barrières empêchant ainsi la lecture des fichiers.

- C'est foutu ! On ne saura jamais rien ! Avait grogner Hoseok.

- Non Hobie ! Avait répondu Namjoon. Il suffit de pirater le gouvernement.

Petit Soldat Where stories live. Discover now