Chapitre 6

326 29 7
                                    

Coucou me voilà de retour avec un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture à vous et merci pour vos votes et de me suivre.

***

Seokjin attrapait le poignet de Yoongibet il observais les bras du jeune homme quand soudain, il tombait sur ce qu'il rechercher une cicatrice plutôt vieille trônait sur le bras du Sucre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Seokjin attrapait le poignet de Yoongibet il observais les bras du jeune homme quand soudain, il tombait sur ce qu'il rechercher une cicatrice plutôt vieille trônait sur le bras du Sucre. Elle était vraiment moche et la peau a cette endroit etait encore plus blanche que le reste de son corps. Seokjin grimaçait a la vue de cette immondice.

- Trouver, la puce doit être implanté ici ! En tous cas ceux qui l'on poser on fais un travail dégueulasses comme si la plaie avait était refermée avec du fer chauffé.

- Mais c'est horrible de faire ça... déclarait Taehyung.

- L'être humain n'a aucune limite ! Repondais Jungkook.

- Tu es drôlement sage toi ! Repliquais Taehyung.

Et les deux jeunes hommes commencer à se chamaillaient gentiment, se qui laisser des sourire apparaître. Yoongi les observait envieux. Il aurais aimer connaître ça lui aussi, avoir des amis, pouvoir rire avec eux. Mais tous ce qu'il avait fais jusqu'à maintenant était faire des choses qu'il voudrais oublier... il n'avais pas eu d'enfance... a par celle qu'il revoyait dans ses rêves.

- Je vais te faire des examens Yoongi pour voir si c'est bien la puce qui est a cette endroit. Déclarais Seokjin sortant Yoongi de ses pensées.

- Oui monsieur ! Répondait Yoongi d'un ton formel.

-Yah ne sois pas comme ça avec nous ! Disait Namjoon en riant légèrement.

- Il a raison, ici tu es chez toi Yoongi ! Expliquait Seokjin.

Yoongi hochait simplement la tête et un léger sourire franchissait la barrière de ses lèvres.
Taehyung, Jimin et Jungkook quand ils virent se sourire, ils se disaient que devant eux, ils avaient le garçon le plus mignon qui exister. A se moment la, le cœur de Taehyung et de Namjoon rataient un battement. Tous deux tomber sous le charme du jeune hommes. Car derrière sa facette habituellement neutre se cacher un petit être fragile et brisé devant surement d'une vie normal au côté de gens qu'il aimerait.

- Allons y Yoongi ! Disait Seokjin.

Il entraînait avec lui le jeune homme dans son cabinet médical qui était juste à coter de la maison. Seokjin invitait Yoongi à s'assoir sur une chaise.
Le cabinet médical de Kim Seokjin était de taille moyenne, les mur était peint en blanc, les porte en grises. Il y avais quelques tableau accrocher sur les mur, il y avait une étagère avec des peluches, et des figurines qui apporter un coter enfantant et rassurant. Un bureau un bois clair, et la table de consultation. Le tous donner un petit coter chaleureux. Il y avait aussi une forte odeur de désinfectant, mais ce n'était pas aussi agressif que dans un hôpital ou que chez le dentiste.
Quand Yoongi avait mis un pied dans le cabinet cela l'avait fais grimacer et il avais eu un mouvement de recul comme si il avait peur. Seokjin aillant remarquait le geste du plus jeune n'hésitait pas à le calmer et à le rassurer. Quand cela fût fait, il pouvait inviter le Sucre à s'assoir. Yoongi obéissait à son ainée et s'asseyait donc sur une des chaises faisant face au bureau.

Petit Soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant