Chapitres 20

149 15 20
                                    

Voici une nouvelle page qui se tourne merci à vous qui suivez mon histoire.
_taejaesun_ ainsi que Starlie_031 et tant d'autre qui me lise ! Bonne lecture.

***

L'opération c'étais bien passer. Seokjin avais retirer la balle sans aucun soucis et par chance la cuisse du petit soldat n'étais pas trop mutilé. Le muscle avait certe pas mal pris et avait étais déchirer par l'impacte de la balle mais Seokjin avait utiliser un gel enfin de ressouder le muscle. De plus pour que sa cicatrise mieux, le Sucre allait devoir être au repos pendant un bon moment. Mais déjà ils devaient partir d'ici pour effacer leurs traces, et surtout détruire cette puce électronique qui contenait des infos top secrètes.

"L'enfant avais grandis et il étais devenue un adolescent. Sa beauté avait grandis et beaucoup le désirer aussi bien homme ou femme. L'adolescent quand a lui, il ne s'en rendais pas compte. Il avais garder au font de lui sa pureté d'enfant et son innocence malgré toutes les horreur qu'il avait subit. Il était d'une beaute froide, une peau aussi blanche que la porcelaine qui lui donner un air de petite poupée. Des cheveux d'un noir de jaie qui retomber sur son visage, cachant ainsi ses yeux sombres.

Un jour, alors qu'il devais courir des kilomètre avec d'autre jeune de son âge. L'homme méchant pas beau arriva dans sa cellule. Il attrapait le jeune adolescent par le poignet, le maintenant avec force. L'enfant rebelle dans un premier temps se débattait, mais à cause de la sous nutrition, il finissait par abandonner son combat face a cette homme chauve. L'homme émettait un ricanement satisfait et il entraînait à sa suite le pauvre garçon. Son camarade et ami de cellule avait étais envoyer en mission et il ne pouvait pas l'aider, l'enfant qui avait grandis étais sur que son aîné aurais pris soin de lui-même si il s'agissait de tenir tête face à cette homme chauve. De force le petit être fut entraîner dans le bureau de l'homme, arriver dans celui si, l'homme jeta l'adolescent à terre.

Se dernier s'écrasait telle.une masse au sol, son coude claquant violemment contre le sol froid du bureau. L'homme au mauvaise intention, se penchait au dessus de l'enfant devenu grand. Le professeur Oh touchant la joue de l'adolescent se délecter de son geste pendant que le regard de l'enfant erait devenue froid et dur, remplie de dégoût pour cette homme qui se croyait tous permis.

-Il est bien triste que ton père et ta mère soient et qu'ils ne puissent pas voir se que leurs fils deviennent ! Ricanait l'homme.

L'adolescent avait effacer de sa mémoire son père et sa mère... il ignorer pourquoi il avait ça... pourquoi avait il oubliait ? Il se le demander bien... mais quand il entendait parler de ses potentiel parents, des larmes venait à glisser le long de ses joues nacrées. La réaction de Oh ne se fit pas atteindre et il éclatait de rire face aux larmes qui voulais le long des joues de l'être.

- on pleure numéro 1990 ? Ou plutôt Yoongi ? S'exclamait le professeur Oh fou de joie de voir la tristesse dans le regard de son esclave.

Le professeur Oh continuait de toucher les joues de l'être innocent face à lui, sa main descendait dans le cou, puis sur le torse de Yoongi qui frissonnait d'horreur et don les larmes redoubler d'avantage.

-Ne ... ne... me... me... touchez pas... murmurait alors l'adolescent d'une voie tremblante.

- Que dis tu ? Je ne t'entend pas ! S'exclamait l'homme avides.

Mais l'enfant ne répondais rien face à l'homme, ses larmes avaient redoubler et il tremblait de plus en plus, dit au dégoût qu'il ressentait, ainsi qu'à se toucher qu'il ne désirerait pas. Il avait beau se débattre mais l'homme répugnant ne lâchait pas prise. Tous les jours, l'enfant étais déshonoré par son bourreau. Ressentant le dégoût sur son corps blesser par cette souffrance qu'on lui faisait subir.

Petit Soldat Where stories live. Discover now