Chapitre 3

419 32 0
                                    

Plus tard, Seokjin, Taehyung et le Sucre avait était rejoins par Jimin, Hoseok et Jungkook. Quand l'inconnu en les voyant arriver était partie se cacher derrière le dos de Seokjin. Se dernier ne manquait pas de rassurer le garçon et les autres se présentaient alors à lui, pour le rassurer. Hoseok arrivait bien vite à apprivoiser se jeune homme mystérieux. Puis finalement le Sucre accepta les autres à ses coter. Il ne manquait plus que a voir comment il réagirais face à Namjoon qui était absent du a son travail.

- On fais comment hyung ? Demanda Jungkook à Seokjin. On ne peux pas le laisser seul ici ?

Hyung était un terme que tous utiliser pour appeler leurs aînés. Signifiant ainsi le terme de grand frère

- Je sais bien... moi j'ai du travail et je ne peux pas prendre un jour de repos comme ça... repliquais Seokjin a son cadet.

- Je peux rester avec lui, je couperais une journée de cours, cela n'est pas dérangeant. Je rattraperai. Se proposait alors Taehyung.

- ALors on feras ça à tour de rôle pour rester avec lui. Concluait Seokjin sous les affirmation de toute la bande.

C'est ainsi qu'il en fut décider. Taehyung restait donc aujourd'hui avec le Sucre comme il le surnommait. De plus, il avait face à lui un modèle intéressant et le Sucre pouvait s'avérer être un cas psychologique des plus passionnant. C'était une bonne occasion pour Taehyung. Il savais que de tel sujet il n'en verrais surepent pas avant longtemps.

Pendant se temps les autres était partie à leurs occupation. Durant se temps la, Namjoon était au bureau en train de travailler sur des documents de la plus haute importance. Quand soudain un flash info attirait son intention. Alors Namjoon m'étant le son plus fort se concentrait pour écouter les nouvelles.

"Le gouvernement hier envoyait un colis spécial sur l'île de Jeju. Ou normalement un petit soldat devait être donner. Malheureusement  cela ne sais pas passer comme il faux a cause d'un témoins. Non retrouvons notre envoyer spécial a la maison bleu, ou ils vont interroger notre président."

Namjoon poussait un soupir. Les "petit soldat", un thermes qui englobait bien des choses... que beaucoup de civiles ignorait et heureusement. Il finissait par étendre la radio ne voulant pas en entendre plus et il retombait dans ses document. Plus tard il voyait son téléphone clignoter signe qu'il avait reçut un message. Alors en observant de plus près, il constatait que c'était son frère qui lui avait écris un texto :

"Le gamin c'est réveiller. Au vus de son comportement je crois que c'est un petit soldat mais je suis pas sur."

Réfléchissant à toute vitesse, Namjoon faisait le lien entre le flash info et l'enfant mystérieux. Ainsi donc lui et Taehyung avait sauvé un "petit soldat" Namjoon se devait faire des recherche pour en apprendre plus sur le mystérieux inconnus. Apprendre son nom et son pre nom, d'où il vient, a quelle sorte de petit soldat il appartenait. Namjoon avait toujours était un expert pour se qui est des recherches. Il avais toujours était très douer dans se qu'il entreprenait. Il répondis rapidement à son grand frère :

"Il parle sûrement de lui au info..."

Fut la seule réponse que Namjoon envoyait à Seokjin. Il savait que son frère s'en contenterais...

De son côté, Taehyung et le garçon était assis face à face pendant que tous le monde étais à ses occupation. Taehyung restait silencieux chose plutôt rare en sois, tandis que le garçon face à lui restait neutre. Taehyung était fasciné par lui. Le ventre de Taehyung se mit à gargouiller, se qui finissait par attirer le regard du garçon sur lui.

- Maitre, vous avoir faim ? Demandait alors le Sucre d'une voie hésitante.

- Euh... franchement, j'ai toujours faim. Avouait Taehyung. Mais tu sais, tu peux parler ici on ne te l'interdit pas.

Petit Soldat Where stories live. Discover now