Chapitre 19

151 14 8
                                    

Doucement, le petit soldat revenais à lui, reprenant ses esprit qui était perturbé par la situation des plus critiques. Il avait tuer un frère... une personne comme lui. Il avait tuer un petit soldat. Dans sa tête il revoyait le combat qui avait eu lieu entre lui et son adversaire.

Au moment ou il avais crier à Namjoon de prendre la fuite, il s'était  reçu un puissant cout de point dans la mâchoire. L'impacte du cout l'avais legerement fais reculer. Alors que Namjoon disparaissait dans la maison pour réveiller les autres. Le combat entre les deux s'intensifient aucun ne voulais lâcher prise. Yoongi et l'homme s'affrontaient avec acharnement. Le point de l'homme en noir fondait l'air et venait frapper le corps fragile de Yoongi. Mais se dernier esquivait alors les cout lui rendant la pareille. Mais l'homme perdait patience. Sortant une arme à feu de son blouson, il visait la cuisse de Yoongi.
Agile comme un chat, Yoongi esquivait. Les cout que Yoongi c'était reçut le ralentissait, mais il avais l'esprit vif et clair. Malheureusement il ne réussit pas à éviter le coup de feu qui transperça sa jambes.
Le petit soldat a fait retenue un gémissement de douleur en se mordant la lèvres. Il était hors de question qu'il hurle et fasse se plaisir à son adversaire. Attaquant à nouveau son adversaire de ses mains, il avais désarmer son ennemie, puis s'emparant de l'arme, il visait le cœur de l'homme. Yoongi appuyait sur la détente de l'arme et le cout de feu partie visant le cœur.

A se moment la, il avais sentie la présence de Namjoon et de Taehyung derrière lui. Yoongi avais perdu tous contrôle. Il avait tuer alors qu'il s'était promis de ne plus enlever la vie à un être vivant... il avait échouer et n'avait pas tenue sa promesse.
Doucement les membres de Yoongi s'était mis à tremblait... sa main qui tenais l'arme c'était mise à tremblait. Yoongi se tourner vers Namjoon et Taehyung qui l'observait en silence, legerement choquer de la scène qu'ils avaient vue.
Yoongi lâchait l'arme qui rencontrait le sol avec violence. Alors que Yoongi allait prendre la fuite, ne voulant se montrer ainsi devant eux deux. Sa blessure a sa cuisse le rappelait à l'ordre et il perdait l'équilibre touchant le sol violemment, ses genoux tapant le sol, le jeune garçon n'eut que le temps de poser ses mains devant lui pour amortir la chute.
Mais il ne disait rien malgres la douleurs atroce que son corps lui faisait ressentir.

Taehyung s'avançait alors vers lui, pour l'aider à se relever. Mais Yoongi le repoussait. Il était un monstre, un assassin, il n'avais pas besoin de la compassion des etre pur comme les cousins Kim. Il était qu'une machine de guerre du gouvernement. Un petit soldat dresser et entraîner pour tuer et protéger ses maîtres.

Taehyung était surpris. Jamais Yoongi ne l'avais rejeté, mais il voyait bien que le garçons s'en voulais. En plus qu'allait il faire du corps de cet homme ? De plus, la cuisse de Yoongi saigner et cela n'était pas jolis à voir. Taehyung était pas médecin  mais il avais conscience que la plaie de Yoongi devait être sévère, surtout la ou était placer la balle.

-Yoongi... calme toi... tentait à nouveau Taehyung.

Mais il hochait négativement la tête. Alors Namjoon, compatissant venait prendre le petit être dans ses bras. Taehyung se sentait jaloux. Surtout il voyait Yoongi se débattre pour échapper au bras de Namjoon, mais les paroles du PDG eurent raison du petit soldat qui se calmait rapidement. Dehors les autres membres du groupes c'etais rassemblait en silence et observait tout en écoutant la scène.

-Yoongi... tu nous a tous sauver. Sans toi, on serais sûrement mort et toi, tu nous aurait étais enlever.

Yoongi ne disait plus rien... son corps tremblait. Alors Namjoon pris le petit être frêle dans ses bras. Le portant a l'intérieur de la maison.
Seokjin suivait alors Namjoon. Hoseok, Jimin et Jungkook quand à eux allaient vers Taehyung qui n'avais pas bouger.

Petit Soldat Where stories live. Discover now