chapitre 10

244 17 39
                                    

Namjoon et Taehyung se cachaient derrière un énorme pilier pour ne pas être vue de personnes. Suite à la violence auqu'elle Yoongi avait était balancé dans la cellule, le professeur Oh rentrait dedans. Discrètement, les deux cousin c'étaient rapprocher pour mieux voir ce qui allait suivre.
Yoongi était immobile, ses yeux était clos, sa peau apparaissait encore plus blanche. Il était allonger au sol tel une poupée de porcelaine.
Le professeur Oh s'avançait vers lui, et s'acroupissait à ses côtés enfin d'être à sa hauteur. L'homme posait sa main sur la joue de Yoongi.

- Numéro 1990... tu as eu des vacances qui ne sont pas permise à ton espèce... disait le professeur Oh en caressant la joue de Yoongi.

Namjoon sentait son poings le démanger. Personne ne toucher à un être aussi innocent que Yoongi.

- Tu vas etre punis 1990... mes hommes se feront un plaisir de s'occuper de toi quand tu te réveilleras. Disait il en continuant ses gestes immonde.

Taehyung quand a lui bouillonnait autant que Namjoon et il était près à sauté au cou de ce salle type. Mais ils préféraient attendre pour mieux agir. Le mieux était sûrement de rester cacher la, en attendant.

- Je me ferais plaisir avec toi plus tard... mais en attendant reveil toi 1990 ! Je veux voir ton regard habitait par la peur.

Sur ses dernier mots, le professeur Oh se relever, et cela bien sûr après avoir caresser la joue, le cou et le début du torse de Yoongi. D'un sourire pervers il quittait la prison. Soudain une phrase revenait dans l'esprit des deux jeunes hommes.

"Il me touchait" avait dis Yoongi au sujet du professeur oh... aurait il était violait par lui ? Non, pas lui, pas se petit être si doux... Namjoon réagissait immédiatement et il essayer d'ouvrir la cellule du sucre. Taehyung venait rapidement l'aider. Mais ce n'était pas aussi simple que dans les films. Le mieux serais de voler le trousseau de clé... mais comment faire ?
Plus tard Yoongi avait repris conscience, bien vite Namjoon et Taehyung s'en était rendu compte et il s'était empresser de faire remarquer leurs présence à Yoongi qui avait couru vers leurs directions, à travers les barreaux qui les séparaient, ils avaient parler tous les trois d'un plan à mettre à exécution.
Des bruit de pas ne tardaient pas à se faire entendre, alors Yoongi c'était assis dans un coin de sa cellule en gardant un visage neutre, ne montrant aucun sentiment. Namjoon et Taehyung c'était cacher à nouveau derrière le pilier.

Un homme de grande taille avec une carrure d'Ours entrait dans la petite cellule, il portait sur lui une grande blouse blanche digne de médecin et il observait Yoongi avec ses yeux avides de chose immonde. Yoongi l'observait toujours de son regard vide. Il savait bien les attention de cet homme. Mais il ne montrait rien.
L'homme se mit à hauteur de Yoongi tout en souriant méchamment, le regard luisant de désir pour le jeune homme.

-Numero 1990 a pris des vacances ? Tes futurs maîtres sont en colère et nous aussi, nous le sommes. Je vais te punir. Le professeur Oh m'en a charger ! Je suis chanceux !

Yoongi ne répondait rien. Il n'était pas autorisé à répondre au gens. Il devait se contentait de se taire et de obéir sagement. L'homme défaisait sa ceinture qui retenait son pantalon, Yoongi eut un mouvement de recul, son coeur accélérant la cadence. Il ne voulais pas ça. Mais se rappelant du plan, il devait faire comme si de rien était. Malgres tout, une lueur de peur apparaissait dans ses yeux.
De leurs coter les deux cousins étaient révolter, Namjoon perdait son sang froid et Taehyung le retenait avec peine malgres que lui aussi bouillonner intérieurement.

Alors que l'homme de sa ceinture aller frapper le corps de Yoongi pour qu'il soit plus docile et facile à maîtriser, se dernier avait bouger rapidement. Il était entraîner pour le combat, sous les yeux ébahis de Namjoon et Taehyung ils voyaient pour la première fois, un petit soldat en action.
Yoongi avec agilité s'était faufiler derrière l'homme et il l'avait assommé d'un coup précis derrière la nuque. Le scientifique c'était alors écrouler, Yoongi s'abaissaient à son niveau, afin de pouvoir fouiller l'homme pour récupérer les clés.

Petit Soldat Where stories live. Discover now