Chapitre 26

149 11 6
                                    

J'etais enfermer dans un des cachots du manoir du professeur Oh. J'etais revenue au point de depard. Dans ma tête je revoyais la scène au ralentis. Je voyais Namjoon et Taehyung sautaient vers la femme et elle, je la revoyais tirer sur Namjoon. Ca c'étais dérouler si rapidement. Je n'avais pus rien faire. A se moment la j'étais enchaîner et tenue par mes confrères. Le corps de Namjoon tombant au sol d'un seul coup. Le sang coulant de sa plaie... elle l'avais tuer... ou étais ce juste un cauchemard ? J'aimerais tant que tous sois ne sois pas vrai. Mais mes larmes et les chaînes qui maintenais mes mains me ramener à la réalité...

En vrai après que Namjoon soit tomber, les petits soldats m'avaient trainer de force à leur suite. Je me débattais comme je pouvais et elle, elle avançait la tête haute. Impassible à ma situation. J'etais en colere et je voulais que une chose savoir Namjoon et les autres en sécurité. Ils me jetèrent comme un vulgaire déchet dans la voiture de la femme. Elle s'asseyait à l'avant pendant que moi j'étais sir la banquette arrière. Elle tenant dans sa main son arme à feu et elle jouais avec la gâchette.

- Sois sage mon mignon sinon "boum" ! Disait elle dans un petit rire.

Elle me dégoûtait... tous le long d ela route j'étais rester silencieux. Je me laisser aller dans mon silence. Personne ne pourrais me faire parler. Apres tous... c'étais ma fin. Je n'avais plus de liberté maintenant. Se que j'avais vécus au coter des garçons avait était qu'une courte pose dans ma vie sombre.
Arriver au manoir. On me dis descendre de la voiture. On me poussais à marcher. Mes pieds étaient pas sur et je tremblais. Je n'étais pas bien. Apres tous, il y avait de quoi. J'etais en état de choque.
Mes hôtes, mais pas seulement mes amis, je les avais mis en danger. Tout était de ma faute. Les petits soldats qui m'escortais me traîner à leurs suites. Nous suivions la femme qui rentrais dans un bureau.
A l'intérieur de celui si se tenais le professeur Oh.
Quand il me vie, il se mit à rire fortement. La femme s'asseyait sur une des chaise et les petits soldats me laissais en leurs compagnie.

-Magnifique boulot ~ tu as très bien travailler. Je savais que je pou ais avoir confiance en toi. Disait Oh tout fier.

J'avais peur. Mon corps tremblais face à cette horrible homme. L'assassin de mes parents. Se maître de l'esclavage moderne. Le professeur Oh s'avançait vers moi et il souriait satisfait. Sous le regard curieux de la femme, il s'agenouilla devant moi en venant toucher ma cuisse. J'eus en frisson de dégoût.

- As tu bien profiter de tes vacances 1990 ? Demandais Oh d'un ton vulgaire.

Je ne répondais rien. Hors de question que je parle. Il soupirait vexer de mon silence.

- Avec toi toujours le silence... 1990 j'aurais pensais que tu serais plus gentil.

Silence, il avait beau tous ce qu'il voulais je ne lui répondrais jamais. Alors sous le coup de la colère, le professeur Oh me donnait une violente gifle. Ma joue me bruler sous le coup... mais comparer à tous se que j'avais vécut avant se n'étais rien... Je voyais le professeur Oh serrer les point. Je baissais alors la tête réfléchissant à tout échappatoire.

- Bien tu refuse toujours de me parler 1990 dans se cas tu retourneras dans ta prison !

Je me mis à rire. C'etais nerveux, mais je ne pus m'en empêcher. Je voyais l'étonnement apparaître chez mes ennemie. Je faisait un sourire en coin. Je souriais comme un fou. Le professeur Oh n'aimant pas mon comportement m'attrapait par les cheveux les tirant en arrière. Je laissais une grimace m'échapper.

- Tu veux jouer 1990 !? Tu as toujours etais aussi insolent. Mais c'est fini ! Je t'assures que maintenant tout est fini pour toi ! Disait Oh en me tirant de plus en plus fort avant de me relâcher brusquement.

Petit Soldat Where stories live. Discover now